Comparaison de gel Tournesol-Deep service

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aline
  • Date de début Date de début

aline

Nouveau Membre
Bonjour!

Et bonne année car je ne suis pas revenue depuis l'année passée...

Qui aurait testé les gels de chez Tournesol et ceux de chez deep service? Car moi j'utilise ceux de chez Tournesol, qui sont très bien, pas ou peu de décollement, pas de casse, enfin toutes mes clientes en sont ravies, mais j'hésite a testé ceux de chez deep service qui sont meilleur marché! Mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis sur la tenue, les décollements, la satisfaction des clientes,...

Merci à vous pour vos conseils!

Aline

Re : Comparaison de gel Tournesol-Deep service

Après Lechat voilà Tournesol !!!
Non désolé je ne connais ni l'une ni l'autre

moi non plus pas d'avis à te donner car jamais essayer mais j'aimerai bien savoir ca m'interresse aussi de savoir.
Tu les achètent ou les gels Tournesol???

Pour les gels Tournesols, je les achète chez eux à Monthey!
Je viens de finir ma formation chez Tournesol!

Et vous vous utilisez quels gels? et en êtes-vous satisfaites? Et les clientes?

Merci

Tu as un liens internet

ok merci
moi j'utilise pour l'instant que les gels Total Beauty la gamme Luxury
je suis pas pro je fais sur des connaissances.
mais en général elles sont contentes.

si j'ai un lien internet? un site à moi?
non moi et l'informatique on est pas copain... je suis nulle...!
pourquoi?

non un lien pour la marque tournesol

Après 4 ans d'utilisation de gels Tournesols, je passe chez Deep pour diverses raisons autres que la tenue du gel.
Je suis très contente des produits Deep. On les utilise comme ceux de chez Tournesols et la qualité est identique (je les ai testé sur toutes mes clientes). On peut les acheter sous forme de "recharge" et ça revient moin cher que chez Tournesols (mais peut-être quand même plus cher que chez Total Beauty) et le service à la clientèle est bien meilleurs !!
J'en suis enchantée :happy:

Salut,
J'ai fait ma formation chez deep service en suisse ls produits son super et la formation est génial.
Il y a plkus de 60 couleurs plus superbe les une que les autres.

bonsoir.moi j ai utilisé les gels deepservice mais j ai trouve mieux 2 fois moins cher les gels de chez total beauty solide sans aucun decollements a essayer ;.)

Je viens de faire un cours chez tournesol. On m'a donné des échantillons de gel. Super brillance, je réfléchis fortement à en changer car deep me sâoule! Pas de bonnes réponses aux questions, pas d'échantillon....Et en plus leur finition n'a rien du tout comme brillance par rapport au must de tournesol:

Je travaille avec Tournesol cela fait deja 3 ans, tu les achetais directement en suisse ou si tu les achetais par une dépositaire francaise, toi?. Les produits Deep avec lesquels tu travailles aujourd'hui sont vraiment bien et au niveau prix moins cher que tournesols?

j'ai commencé par deep et j'ai failli tout arrêter tant je galérais...décollements, gamme de produits à l'infini pour chaque cas, etc..et je suis tombée par hasard sur Tournesol. Génial, le top quoi, plus de décollements, super tenue. . alors tu vois ce que j'en pense...

Et en plus, la gamme de couleur est super grande le vendeur m'a dit plus de 120 couleurs pour le moment je suis en test chez tournesols j'ai voulu voir si c'était vrai qu'on donnait des échantillons ... j'étais suspicieuse mais non en plus j'ai lu que on devais faire les cours chez eux pour avoir leurs gammes de gels alors que non j'ai présenté mon diplôme et on m'a ouvert les portes du magasin. Moi je trouve ça cool enfin je vais tester ces gels et je vous redirai des nouvelles. A tout bientôt.

Bonsoir,
Je suis nouvelle par ici...
je suis tombée sur ce forum après faire une recherche d' une bonne marque suisse pour faire des ongles de gel.... je suis pas pro je fait a moi même, a ma maman et sœur. Mais c'est quelque chose qui me fait beaucoup de plaisir a faire..
bref,

le 10nov 2014 j'ai fait une commande sur le site tournesol , et depuis le cauchemar a commence.... entre des oui, non, on ne sait pas par rapport a ma commande, et le téléphone inaccessible et pas de réponses a mes mails.
J'ai fait ma commande, payé et plus de 2 mois après j'ai toujours pas ma commande.
Je suis vraiment déçu avec le service, et aujourd'hui j'arrive même pas a ouvrir le site internet...
La j'ai refait une commande sur totalbeauty après avoir vu des commentaires dans le site... j’espère que ça se passe bien cette fois si!

Retour