comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vichouu a dit:
Bah oui c'est sûr j'ai dis tellement de chose sur ce post :)
Encore une fois on attaque les autres pour rien!

Tétais la première a défendre corps et âme belhair quand elles accumulaient ( encore maintenant d'ailleurs) des mauvais lots ! Des que je disai un truc tu me tombais dessus d'ailleurs ...
Et la des qu'on parle en mal de sandra ( je precise que je ne la connais pas donc e ne la defends pas)tes la première a venir sur les posts , faire ta sainte nitouche !

Vichouu a dit:
Oulà viens pas tout mélanger stp,changé de pseudo? Non j'ai juste supprimer mon compte car marre de lire des conneries pareilles,et pour qu'on arrête de me faire chi*r j'ai changer de pseudo!
J'ai rien à me reprocher et la plupart des gens ici le savent très bien!
Bizarre quand même que depuis cette histoire (http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/292085-debut-du-compte-rendu-sur-les-differentes-marques-dextensions-de-cheveux-2.html#post3727501),il y ai de plus en plus de post parlant de soucis avec ce même fournisseur!

Je prends le parti de personne mais je veux juste répondre a ça , quel est l'intérêt de changer de pseudo a une semaine d'intervalle , revenir en disant ne plus trop aider de peur que ça te retombe encore dessus et de reposter des photos de toi , immédiatement ?
Pas très logique hein ;)

Je pense que tout simplement t'es parti a cause des histoires et t'es tellement accroc au forum que t'a été obliger de revenir comme beaucoup ici , donc ne t'inventes pas d'excuses...

Ps : je t'agresses pas hein avant que tu me mp ...

Re : comparaison de mes deux kits

Oulàlà les filles ça sert à rien de réglez ses comptes sur le post de Nalya. Faites le par MP ou ouvrez un post. Faut rester zen :)
A la base je trouvais ce post très intéressant car Nalya donnait sont avis sur 2 kits différents sans donner de noms ni dénoncer personne mais là ça part en cacahuète! Je comprends pas pourquoi sur ce forum personne ne peut donner son avis sans que ça finisse en embrouille...

mimi9301 a dit:
Oulàlà les filles ça sert à rien de réglez ses comptes sur le post de Nalya. Faites le par MP ou ouvrez un post. Faut rester zen :)
A la base je trouvais ce post très intéressant car Nalya donnait sont avis sur 2 kits différents sans donner de noms ni dénoncer personne mais là ça part en cacahuète! Je comprends pas pourquoi sur ce forum personne ne peut donner son avis sans que ça finisse en s'embrouille...

Parce qu'il y en a tjs 1 ou 2 qui viennent foutre la merde c'est viscérale chez elle apparemment ...

D'accord avec toi mimi...
Je trouvais le post également intéressant au début et faut que sa parte en cacahuète c'est dommage .... Et a chaque fois c'est comme sa ....

mimi9301 a dit:
A la base je trouvais ce post très intéressant car Nalya donnait sont avis sur 2 kits différents sans donner de noms ni dénoncer personne mais là ça part en cacahuète! Je comprends pas pourquoi sur ce forum personne ne peut donner son avis sans que ça finisse en embrouille...

Parce que sur le forum , certain se la joue en groupe (sans viser personne en particulier ici) et du coup dès que le meneur aboie , ses chiens rappliquent ...
C'est dommage hein :)

Naaa mais sérieux sa fais 5h que vous êtes dessus vous avez pas de vie ou quoi laaa!!!

Ce que je trouve dommage c'est qu'aucun nom n'avait été donné même si appramment tout le monde sait de qui il s'agit. Mais dès qu'il y a des embrouilles, on s'attaque à des personnes qui ne sont même pas là pour se défendre...

Perso, je n'aime pas les faux cheveux, mais je ne comprend pas pourquoi celles qui ont des soucis n'en parlent pas directement et uniquement à leur fournisseur? Que ce soit Samiflo ou une autre, un vrai professionnel règlera cela avec ses clients, pas par le biais d'un forum, même si elle y est, et ces débats ne font que monter en escalade un débat qui restera stérile.

mimi à la base ( à la base hein parce que c'est raté lol) c'etait pour ne pas créer d'embrouilles!

:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

bon ba la conclusion de l'histoire c'est qu'aucun fournisseur n'est parfait hehe :wacko::wacko::wacko::wacko:

je garde le mot de la fin quand même vu que c'est mon post
Chacune sur ce forum a ses propres exigences en matières d'extensions
que ce soit la qualité mais aussi le rapport que l'on peut entretenir avec le fournisseur apparemment
donc les filles respectez les avis de chacune et n'obligez personnes à penser comme vous.
vive la DEMOCRATIE

nalya a dit:
je garde le mot de la fin quand même vu que c'est mon post
Chacune sur ce forum a ses propres exigences en matières d'extensions
que ce soit la qualité mais aussi le rapport que l'on peut entretenir avec le fournisseur apparemment
donc les filles respectez les avis de chacune et n'obligez personnes à penser comme vous.
vive la DEMOCRATIE

Exactement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour