comparaison de site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etoile41
  • Date de début Date de début

etoile41

Nouveau Membre
bonjour à toutes, voilà, je viens de comparer les prix sur 3 sites ( ongles24, francenails et onglerie.be) et j'aimerais connaire vos opinions sur les produits sachant que je suis débutante. Quelle est la qualité/Prix pour ces sites.
par avance merci

Re : comparaison de site

ce site est super au niveau des prix et les produits de bonne qualité.
petit -, pour la livraison compter une quinzaine de jours.
voilà

moi aussi je dirai naildesigneurodiscount, c'est le moins cher et d'aussi bonne qualité que les 3 que tu as cité!

merci à vous toutes mais j'ai pas compris comment régler les commande sur naildesigneurodiscount. je trouve un peu bizard mais si l'une d'entre vous peut m'expliquer et me garantir qu'il n'y a pas de risque pourquoi pas.

merci à vous toutes mais j'ai pas compris comment régler les commande sur naildesigneurodiscount. je trouve un peu bizard mais si l'une d'entre vous peut m'expliquer et me garantir qu'il n'y a pas de risque pourquoi pas.

en ce qui me concerne, j'ai demandé à ma banque l'autorisation de faire un virement car site étranger (sur le site il appelle ca prépayé).
le numéro de compte est donc enregistré sur mes comptes et je peux faire par internet les virements. très facile.
entre temps tu peux néanmoins faire ta commande et dès que tu as l'autorisation bancaire, tu fais ton virement.
en général ,2 à 3 jours après tu as un mail de naildesign qui te dit que le règlement est arrivé et qu'il te prépare ta commande.
ensuite un 2ème qui t'informe qu'ils ont remis ta commande au transporteur.
j'ai passé une commande le 19 mai, et il m'informe aujourd'hui qu'elle va mettre livrée.
je n'ai aucun problème avec eux.

je touche du bois.

estelle

Retour