Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif des gels couvrants

bonjour les filles

Alors j emet un avis sur le monocouche de chez france nails , mon avis vaut ce qu il vaut car je suis une debutante et non diplomée ( pour le moment , je m en occupe serieusement ) , donc ce gel monocouche est super en base , et construction , sa texture est epaisse , facile a travailler , et c'est peu dire car etant debutante j arrive pas trop mal a me debrouiller , donc un petit defaut en gel de finition , vu qu il est epais , si on en met peu sur le pinceau en finition , cela ne couvre pas les trait du dernier ponçage et si on en met un peu plus , cela fait une demarcation au niveau de la base de l ongle !et en plus je ne sais pas ce qu il s est passé , mais il a legerement jauni , legerement mais sur l ongle cela ne se voit pas !
donc voila , mon avis n est peu etre pas un avis de pro , mais j espere qu il va vous aider !

justement a ce sujet , je profite de cet avis pour vous demander , ce que vous preferez entre les gels monocouches ou alors etes vous des inconditionnelles du gel de base , gel de construction et gel de finition ?
au fait un avis sur le quick finish de france nails le g3 , je ne le trouve pas si top que ça , cela ne me fait pas un ongle lisse et brillant , je dois mal m y prendre mais je vais changer de gel de finition et surement prendre un veritable gel de finition !

voila pour moi
bises les filles et j attends vos avis

bonjour les filles

Alors j emet un avis sur le monocouche de chez france nails , mon avis vaut ce qu il vaut car je suis une debutante et non diplomée ( pour le moment , je m en occupe serieusement ) , donc ce gel monocouche est super en base , et construction , sa texture est epaisse , facile a travailler , et c'est peu dire car etant debutante j arrive pas trop mal a me debrouiller , donc un petit defaut en gel de finition , vu qu il est epais , si on en met peu sur le pinceau en finition , cela ne couvre pas les trait du dernier ponçage et si on en met un peu plus , cela fait une demarcation au niveau de la base de l ongle !et en plus je ne sais pas ce qu il s est passé , mais il a legerement jauni , legerement mais sur l ongle cela ne se voit pas !
donc voila , mon avis n est peu etre pas un avis de pro , mais j espere qu il va vous aider !

justement a ce sujet , je profite de cet avis pour vous demander , ce que vous preferez entre les gels monocouches ou alors etes vous des inconditionnelles du gel de base , gel de construction et gel de finition ?
au fait un avis sur le quick finish de france nails le g3 , je ne le trouve pas si top que ça , cela ne me fait pas un ongle lisse et brillant , je dois mal m y prendre mais je vais changer de gel de finition et surement prendre un veritable gel de finition !

voila pour moi
bises les filles et j attends vos avis

Tu es sur un post comparatif des gels couvrant..
Si tu souhaite une réponse à ton message, je te conseille d'ouvrir un nouveau post ! ;) Voilouuu :30-niceeyes:

moi j'utilise le "makeover pink" de chez OPI, il est fait pour ça.
il est top.

oh la la ma biche g eu un modèle qui fais de tout avec et 0 décollements tu as eu la photo sur un autre post !!!

Salut Luna,

Je teste l'unicum mask sur mes clientes et j'ai que des décollements. D'habitude, je bosse avec les produit NSI et j'ai tres rarement des décollements.

tu es toujours aussi satisfaite du mask ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Carole.

Il tient autant que les autres !! n'oubliez pas de mélanger le gel il est très pigmenté !!!

désolée luna, je t'ai peut etre derangée pour rien, j'ai oublié de melanger.... faut dire que ça fait 3 fois en 6 mois que je lis les 15 pages de ce post donc je devrais les connaitre par coeur depuis le temps !

Bonjour!

Le mask, vous le posez quand? après la construction et avant la french?
en fait ca se melange dans ma tete... ( j'en ai jamais fait et je compte m'acheter un kit)
L'une d'entre vous pourrait me rappeler les étapes de poses avec le masque svp?

merci d'avance:heart:

Moi je me pose la même question... :20-sarcastic: Je n'en n'ai jamais utilisé, ni pour camou ffler les imperfection ni pour agrandir la plaque...

Kelkun pourrait éclairer nos petits esprits novices ? :42-baby:

Merci à vous !!!!!!!:54-flower:

Moi je me pose la même question... :20-sarcastic: Je n'en n'ai jamais utilisé, ni pour camou ffler les imperfection ni pour agrandir la plaque...

Kelkun pourrait éclairer nos petits esprits novices ? :42-baby:

Merci à vous !!!!!!!:54-flower:
Le mask tu l'utilises en base, en une couche ou deux fines couches et après french, construction, finition et c'est dans la poche!

Ok, donc pas de gel de base avant mais directement le mask !

Un grand merci.

C'est le même principe pour un ralongement de plaque ? Pas de gel de base mais directement une couche de mask. Je suppose kil faut épaissir la couche ou faire une petite construction pour rallonger la plaque ou meme pas ?

Merci à vous !

Ok, donc pas de gel de base avant mais directement le mask !

Un grand merci.

C'est le même principe pour un ralongement de plaque ? Pas de gel de base mais directement une couche de mask. Je suppose kil faut épaissir la couche ou faire une petite construction pour rallonger la plaque ou meme pas ?

Merci à vous !
Idem !
Après chacun son protocole et suivant la marque...

Donc, si j'ai bien compris ( Hum hum... Je suis assez lente ^^ )

Moi qui veut essayer de me mettre au chablons, j'utilise mon Confort Mask de Onglerie tout de suite, french, construction et finition ?

J'espère que ce gel est bien, j'adore l'effet naturel et j'aimerai rallonger mes plaques rikiki et que personne ne le voit ^______^. "Ouaaaah Laurie t'as de belles plaques" "Ouais je sais, c'est grace à ma mère" Mdrrrr

vu qu'on parle de gels couvrant,j'ai tester celui d'ongle24!la couleur est très très naturel,par contre il coule un peu et je crois qu'il n'est pas adapter au chablon,car hier j'ai tester et comme il n'est pas assez epais ben j'ai eu du mal....après je sais pas.
mais sinon je le trouve bien...

vu qu'on parle de gels couvrant,j'ai tester celui d'ongle24!la couleur est très très naturel,par contre il coule un peu et je crois qu'il n'est pas adapter au chablon,car hier j'ai tester et comme il n'est pas assez epais ben j'ai eu du mal....après je sais pas.

ha bon il est liquide, dommage, tu pourrai nous faire une photo stp
Regarde moi j'ai fait comme ca pour celui de l'onglerie.be

voilou la photo!!!gel make up cover ongle24

Pièces jointes

• 041108134423.jpg
    041108134423.jpg
    53.3 KB · Affichages: 226

C'est tout nouveau ce gel chez ongle24, non ?

thalyana, tu peux nous mettre une photo d'une pose avec ce gel s'il te plais...

Merci

Coucou! Moi aussi je l'ai testé sur chablons et je m'en suis pas trop mal sortie! J'ai fait une discussion il y a quelques jours! J'ai eu du mal les 2 premiers ongles puis après ca allé! Jsuis d'accord avec toi qu'il fait naturel!
Bisous!

desolé eliphine je n'ai pas de photo encore!!!mais dès que j'en ai je t'en met une!!mais il est très bien et pas cher...

Retour