Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif des gels couvrants

loool suis dans mon canap' avec chéwi qui pionce sur mon bid, une main qui écrit une main qui fait des gratte gratte tu imagines? tu vois j'peux po bouger mdr !!!! j'te fais ça demain i promess !!!

bon t'as dla chance.... :detective: ça ira pour cette fois!

bonjour tout le monde,

j'ai une petite question pour les utilisatrices des unicum. dans quels cas utilise t on le rosa et dans quels cas le mask? on peut allonger la plaque d'ongle avec les deux? j'ai 2 problèmes: une cliente qui veut une pose trés trés longue et ça donne 2/3 de blanc 1/3 de rose je voudrai pouvoir tricher un peu comme il est possible de faire avec la résine.
deuxieme problème se sont mes clientes avec ongles rongés ou a base trés courte. lequel dois-je utiliser dans chaque cas?

merci et génial l'idée de comparer les produits

ben va falloir attendre que je recoive mon nude noix de coco!!
et encore il faut aussi trouver une cliente métro car j'ai remarqué que ca fait pas pareil sur mes différentes clientes car deja le really pink de'A M c'est pile poil la couleur de ma plaque donc je vais voir apres c'est vrai que c'est laiteux mais tant que ca puisque moi c'est pile poil ce qu'il me faut en rallongement de plaque j'te dis!!!
a suivre...

bonjour tout le monde,

j'ai une petite question pour les utilisatrices des unicum. dans quels cas utilise t on le rosa et dans quels cas le mask? on peut allonger la plaque d'ongle avec les deux? j'ai 2 problèmes: une cliente qui veut une pose trés trés longue et ça donne 2/3 de blanc 1/3 de rose je voudrai pouvoir tricher un peu comme il est possible de faire avec la résine.
deuxieme problème se sont mes clientes avec ongles rongés ou a base trés courte. lequel dois-je utiliser dans chaque cas?

merci et génial l'idée de comparer les produits

pour rallonger la plaque d ongle, moi je prefere le mask, il est beaucoup plus couvrant. Alors comme le dit luna tu peux le mettre en base, ou comme je l ai fait ( voir photo sur post plus haut ) tu peux le mettre en construction, a toi de voir

onglelo

ben va falloir attendre que je recoive mon nude noix de coco!!
et encore il faut aussi trouver une cliente métro car j'ai remarqué que ca fait pas pareil sur mes différentes clientes car deja le really pink de'A M c'est pile poil la couleur de ma plaque donc je vais voir apres c'est vrai que c'est laiteux mais tant que ca puisque moi c'est pile poil ce qu'il me faut en rallongement de plaque j'te dis!!!
a suivre...

merci ma bibiche des îles! on attend ton avis sur le nude alors!

merci a toutes pour ces infos tres interessante, je me laisserai bien tenter par le Mask de chez profesionails

Alors moi j'ai utilisé le coverage WARM pink de AKZENTZ

viscosité moyenne.
Auto égalisant, s'applique vraiment facilement au spot ou au pinceau.

C'est un gel de construction il n'est pas monophase.

Couvrance totale:wavetowel2:

Couleur trés naturelle.

LE seul gros problème qui fait que je ne m'en sert plus: décollement intégrale de la construction en cas de choc sur l'ongle.

A plusieurs reprise j'ai eut un décollement entier au moment d'un petit choc, je dis petit choc ça veut pas dire que je me suis retourner l'ongle, juste que je l'ai du genre accrocher avec mon bouton de jean, ou cogner quelque part.

Et paf plus d'ongle, décollement net.

Cela ne vient pas de ma préparation car je n'ai jamais eut de souci avec mes autres gels.
........... je pense juste qu'il n'adhère pas beaucoup..........
....................
...........Donc j'en ai eut mar..........
...........Une amie l'a testé et pareil, décollement!!!.........
....................
...........Sinon je suis dégoutté car je n'ai pour le moment pas retrouvé de gel comme celui-la!!!.........
....................
...........voilà le résultat:.........
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=4648

Sinon j'ai testé le "make up pink" de César Secret, je ne l'aime pas du tout.
Trop liquide, il coule, couleur blanc laiteux et pas rose, couvrance trés moyenne obligé de une grosse boule de gel pour que cela soit couvrant mais comme il est liquide :buggy:
résultat

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=8032

:flower: bizz

J'utilise le sculpting pink de Magnetic mais il n'est pas non plus aussi couvrant que ce que j'ai pu voir pour professionails.
Consistance: épais, très épais, il faut le poser correctement car il s'autoégalise peu.
A appliquer en couche pas trop épaisse car il chauffe assez fort.
Eviter sur ongles naturels car il est très dur et peu souple.
Je l'utilise pour rallongement de matrice sur ongles rongés, donc ce que j'apprécie c'est qu'il soit très resistant même s'il n'est pas parfaitement couvrant.

Alors moi j'ai utilisé le coverage WARM pink de AKZENTZ

viscosité moyenne.
Auto égalisant, s'applique vraiment facilement au spot ou au pinceau.

C'est un gel de construction il n'est pas monophase.

Couvrance totale:wavetowel2:

Couleur trés naturelle.

LE seul gros problème qui fait que je ne m'en sert plus: décollement intégrale de la construction en cas de choc sur l'ongle.

A plusieurs reprise j'ai eut un décollement entier au moment d'un petit choc, je dis petit choc ça veut pas dire que je me suis retourner l'ongle, juste que je l'ai du genre accrocher avec mon bouton de jean, ou cogner quelque part.

Et paf plus d'ongle, décollement net.

Cela ne vient pas de ma préparation car je n'ai jamais eut de souci avec mes autres gels.
........... je pense juste qu'il n'adhère pas beaucoup..........
....................
...........Donc j'en ai eut mar..........
...........Une amie l'a testé et pareil, décollement!!!.........
....................
...........Sinon je suis dégoutté car je n'ai pour le moment pas retrouvé de gel comme celui-la!!!.........
....................
...........voilà le résultat:.........
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=4648

Sinon j'ai testé le "make up pink" de César Secret, je ne l'aime pas du tout.
Trop liquide, il coule, couleur blanc laiteux et pas rose, couvrance trés moyenne obligé de une grosse boule de gel pour que cela soit couvrant mais comme il est liquide :buggy:
résultat

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=8032

:flower: bizz

merci pour tes commentaires Nini!:kiss1:

Bon, manque plus que le Nude de American nails.

Bibichoune2 tiens nous au courant quand tu auras pu l'essayer:flower2: bisous

J'ai oublier d'ajouter que les UNICUM ne chauffent absolument pas !!! ce qui est l'une de leur particularité !!!

J'ai oublier d'ajouter que les UNICUM ne chauffent absolument pas !!! ce qui est l'une de leur particularité !!!

Merci Luna pour cette précision!

Et au fait, est-ce que tu pourras ""mettre à l'épreuve"" un ongle fait avec le unicum pour tester sa solidité, voir si il n'y à pas de décollements...?

oh la la ma biche g eu un modèle qui fais de tout avec et 0 décollements tu as eu la photo sur un autre post !!!

Cool j'ai hâte d'aller acheter ma gamme unicum! et d'essayer...

pour rallonger la plaque d ongle, moi je prefere le mask, il est beaucoup plus couvrant. Alors comme le dit luna tu peux le mettre en base, ou comme je l ai fait ( voir photo sur post plus haut ) tu peux le mettre en construction, a toi de voir

onglelo
merci pour tes conseil je vais essayer!!:worshippy:

Retour