Comparatif des prix des fournisseurs d'extension de cils en Excel

Re : Tableau comparatif des prix des produits pro

Pour être comparable, un tableau devrait prendre en compte toutes les données utiles existantes.

N'oubliez pas les filles, qu'un prix se calcule aussi en fonction de la légitimité d'une marque. A vous de vérifier si votre marque existe ou non! A vous de vérifier si votre marque est en conformité avec la législation Européenne ou non! et tout cela, avant même de comparer un prix!
Sinon, un prix n'a aucune valeur, si vous ne comparez pas ce qui est comparable!

Voici, entre autre, une des pistes très utile (il en existe d'autres), où il suffit juste de taper le nom de la "marque" avec laquelle vous travaillez par exemple et de voir ce qui se passe... ou non! (faites le test y compris pour vos marques préférées dans les ongles ou la coiffure, etc)

Lien externe : {bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_recherche_marques.html}

Je pense que les adhérentes du CNAIB présente sur ce fofo n'y verront aucune objection. Tout comme dans l'industrie de l'Ongle, il est grand temps également de réguler l'industrie du Cil. C'est à ce prix et à ce prix là seulement, que notre profession survivra (IDEM, toi qui est adhérente du Cnaib, ce n'est pas toi qui me dira le contraire, j'en suis persuadée. Sinon à quoi bon te battre comme une lionne pour tenter de réguler l'industrie de l'ongle si tu oublies de te battre pour réguler celle du Cil, dont tu fais partie aussi?). Nous comptons sur toi pour nous défendre tous!

Pour Cilsfrance, le nom a tapé est " cil extensions" ...

ton tableau m'intéresse aussi, merci miss ! je t'envoie mon mail en MP

Pour Cilsfrance, le nom a tapé est " cil extensions" ...

La marque de la société Cilsfrance est CiL ExtensionS
GetAttachment.aspx

http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=5

Comme le lien ne marche pas , je vous mets en photo la copie du document INPI qui légalise les produits Cilsfrance sur le marché français...

Pièces jointes

• inpi enregistre..jpg
    inpi enregistre..jpg
    64.2 KB · Affichages: 111

Bonjour, désireuse de me lancer dans l'extension de cils, pourriez-vous me communiquer ce fameux tableau? Voici mon mail whaza@hotmail.fr également j'ai une question : peut on pratiquer l'extension de cils lorsqu'on est esthéticienne ou une formation complémentaire est-elle obligatoire? Merci d'avance pour votre réponse :happy:

Merci Eli pour votre réponse si rapide!
Je vais réfléchir à tout ça à tête reposée mais ce que est sur, c'est que je vais me former avant de ma lancer alors! Reste plus qu'à économiser..!

Eli une question me vient à l'esprit (rien à voir avec les cils) : je viens de réaliser qu'ayant commandé des vernis permanents Shellac via les USA je ne suis pas en règle si je ne me déclare pas à l'afssaps, c'est bien ça?? Je ne suis pas sure d'avoir tout compris, désolée :at war with emo:

moi aussi je serait interressé par le tableau!!

coucou je n'ai pas reçu le tableau, as tu bien reçu mon mail

Merci a+

Bonjour
Votre tableau datant de février 2010, puis-je me permettre de vous suggérer une petite mise à jour... je suis la propriétaire de comptoirgeneral.com et de la marque Cosméti'Cils : nous avons modifié nos propositions de colle et surtout depuis début octobre nous proposons les cils et la gamme est encore en développement.
Donc si vous avez des suggestions, tant au niveau des manques, de la qualité ou des prix, n'hésitez pas à nous le dire, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Les cils : Panier d'achat
Merci à vous pour ce travail

Patricia

coucou les filles, si quelqu'un a reçu le tableau pourriez vous me contacter je ne comprends pas je ne reçois rien

je vais pleurer snifff

bonjour à toutes!!
moi aussi je suis intéressée par ce tableau, qqn peux t il me l'envoyer???

Merci d'avance
Laetitia

:oops: qui a déjà eu ce tableau?

Je serai intéressée de le recevoir également (demande faite ici et en mp en vain!)... apparemment, on est nombreuse à poster dans le vide depuis un certain temps..... pô bien sympaaaa:help:

cela fait deux mois déjà que Lys... n'est venue, j'espère que tout va bien pour elle

Retour