Comparatif gels couvrants

Re : Comparatif gels couvrants

si je peux me permettre, le rendu serait plus réel sur des ongles... Le but d'un gel mask est de camoufler... le rendu sur tips n'est pas des plus réaliste... c'est une suggestion...

Par contre je pense que tu fais partie de celle qui ont reçu un pot de gel défectueux car il apparaît tres clairement que ton dernier tips est orange. ( on dirait le doigt d'une grosse fumeuse)

hum j'ai déja vu ce post qqpart ou je me trompe?

bonne initiative effectivement si qqun dis encore que ce gel est pas orange et bien qu'il fonce chez l'ophtalmo... (ok tous les pots sont pas comme ca mais dans le ca sprésent y'a pas photo)

merci beaucoup moi sa m'aide pour mon choix final qui sera onglerie.be

par contre question

on doit le mettre sur tout l'ongle quand on fait un rallongement de plaque ou juste une partie et travailler apres avec un gel de construction de notre choix ?

Pièces jointes

• DSC02231.JPG
    DSC02231.JPG
    76.3 KB · Affichages: 140

Voici une pose faite avec le mask de l'onglerie.be
Je vous ai mis une photos avec une repousse comme ça vous voyez la différence entre la vraie couleur de la plaque et le mask.

Pièces jointes

• Repousse jen +3 sem.jpg
    Repousse jen +3 sem.jpg
    48.4 KB · Affichages: 158

Gel mask de FRAMENAILS :thumbup:

( y'a des paillette par dessu )

Pièces jointes

• DSCN6244.jpg
    DSCN6244.jpg
    42.8 KB · Affichages: 152

super ce post :+1:
faudrait le même pour la résine :whistle:

J'ai testé celui de :
1-ongles 24
2-framenails
3-onglerie.be
4-Lorine de Rydnails
5-Elite de Rydnails

les 3 premiers sont à peu près identique, le 4ème leur ressemble mais est plus couvrant (je trouve) et le 5ème fait jaunâtre sur l'ongle (toujours sur moi)

voilà mon avis

bizz

Ma pose avec le lorine de rydnails

oups la photo

Pièces jointes

• P1030608.jpg
    P1030608.jpg
    36 KB · Affichages: 154

super ce post :+1:
faudrait le même pour la résine :whistle:

Tres bonne idée aussi Sandra, perso je ne fais pas encore la resine mais vas y, lances un post!!! :kiss1:

J'ai testé celui de :
1-ongles 24
2-framenails
3-onglerie.be
4-Lorine de Rydnails
5-Elite de Rydnails

les 3 premiers sont à peu près identique, le 4ème leur ressemble mais est plus couvrant (je trouve) et le 5ème fait jaunâtre sur l'ongle (toujours sur moi)

voilà mon avis

bizz

Merci Céline pour ta photo et tes avis :flowers:

Bonne idée!...^^

Merci pour ce post, très utile!

Merci Bises

dis donc heu moi je veux prendre celui de onglerie.be je vais sur leur site pour en prendre 1 il me dise qu'il ne reste que en 30 ou 50 g ok je veux en prendre 1 mais des que je prend soit 30 ou 50 a la commande il me dit indispo c'est chez moi que sa bug ou alors y en a plus du tout ?

dis donc heu moi je veux prendre celui de onglerie.be je vais sur leur site pour en prendre 1 il me dise qu'il ne reste que en 30 ou 50 g ok je veux en prendre 1 mais des que je prend soit 30 ou 50 a la commande il me dit indispo c'est chez moi que sa bug ou alors y en a plus du tout ?
Non moi aussi ç est pareil y en a plus à mon avis.

zut , et vous savez quand est-ce qu'il refont leur stock ??
car la en plus ya -10% jusqu'au 31 janvier.

Retour