comparatif ponceuse besoin d'aide

Re : comparatif ponceuse besoin d'aide

Waou la derniere est belle!!

coucou moi j aimerai savoir la difference entre celles qui ont un bloc moteur et
celles juste un manchon et adaptateur?
je fait du domicile et je ne sais pas laquelle choisir

je cherche une bien niveau puissance, légère et pratique, certaines sont sympa dans ce post mais quels conseils?

Tu peux voir dans la page précédentes celle que j'avais et celle que j'ai :movingtongue:

Elles sont bien toutes les deux, pour les autres marque ou model je ne sais pas.

karine ta ponceuse est sympa et franchement le pack est bien rempli et abordable!!

par contre j en cherche une légère, plus de 20000 et au design plus coul!!

celle de chez malys m'a l air vraiment bien, quelqu un l'a connait elle?

Merci les filles pour vos reponses a cette heure ci en plus, biz

Je sais les filles vous lisez 10000 fois les memes questions, c est pas marrant mais quand on a pas votre experienhce on hésite!

vous connaissez celle que j ai trouvé a ebay?

bonjour a toutes,je me suis mis a mon conte depuis peu,je suis modeliste ongulaire,je voudrais savoir si quequ"un pourais me donner des conseils car je voudrais acheter une ponceuse(ongle en gel) et je n'ai pas trop les moyens,combien de tour minute,quel marque.....merci!

Bonjour à toutes,
je rejoins la discution car évidemment moi aussi je suis sur le point d'acheter une ponceuse et je ne pas non plus laquelle choisir.....je crois que j'ai trop comparé et cherché et du coup mon cerveau est tout embrummé!!!:35-no: J'aimerai qu'on me dise "prend celle là c'est la mieux" mais je sais que c pas facile quand on est limité par les sous-sous....si je peux me permettre de vous mettre les liens de celles qui ont retenu mon attention pour qu'on moins je sache si une vaut mieux qu'une autre, merci d'avance les filles. Pour la 1ère c'est la ES500 dont voici le lien elle est en deuxième produit:
Ponceuses&Accessoires
Ensuite une de ces 3 la mais laquelle?:
PONCEUSE MANUCURE www.boutiquebeauteformebienetre.com
puis celle là: PONCEUSE MANUCURE PRO ONGLES NAILS NAIL ART GEL UV en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-09 11:58:20 Paris)
ou aussi celle là: PONCEUSE MANUCURE PRO ONGLES NAILS NAIL ART GEL UV en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-09 12:14:44 Paris)
Merci aux ames charitables qui prendront le temps de m'aider:1-smile:

micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure en vente sur eBay.fr (fin le 20-févr.-09 21:30:00 Paris)
9c208b42ec4ccd3648eb0c9d49536694.jpg

tu veux parler de celle la le lien était mort

moi j'ai pris une mani pro a un prix défiant toute concurrente
le vendeur super sérieux envoi en chronopost tu l'a en 1 semaine

le bloc est super leger ( important pour le domicile) ainsi que le manchon
ellene fait pas trop de bruit
on peut ranger ces embout sur le socle
bref sympa comme tout

KUPA MANI PRO ELECTRIC Nail FILE DRILL SYSTEM BLUEBERRY en vente sur eBay fr fin le 09-Juil-08 03 15 00 Paris

avant j'avais la mercedes 2500 et d'ailleur je la revent 25€ si cela peut interressé queq"un
ta ponceuse fait 20,000 t mn alors qu'il faut au moins [SIZE=+0]30,000 t mn
est elle suffisament performente?

[/SIZE]

Bonjour à toutes,
je rejoins la discution car évidemment moi aussi je suis sur le point d'acheter une ponceuse et je ne pas non plus laquelle choisir.....je crois que j'ai trop comparé et cherché et du coup mon cerveau est tout embrummé!!!:35-no: J'aimerai qu'on me dise "prend celle là c'est la mieux" mais je sais que c pas facile quand on est limité par les sous-sous....si je peux me permettre de vous mettre les liens de celles qui ont retenu mon attention pour qu'on moins je sache si une vaut mieux qu'une autre, merci d'avance les filles. Pour la 1ère c'est la ES500 dont voici le lien elle est en deuxième produit:
Ponceuses&Accessoires
Ensuite une de ces 3 la mais laquelle?:
PONCEUSE MANUCURE www.boutiquebeauteformebienetre.com
puis celle là: PONCEUSE MANUCURE PRO ONGLES NAILS NAIL ART GEL UV en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-09 11:58:20 Paris)
ou aussi celle là: PONCEUSE MANUCURE PRO ONGLES NAILS NAIL ART GEL UV en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-09 12:14:44 Paris)
Merci aux ames charitables qui prendront le temps de m'aider:1-smile:
puis je savoir c'elle que tu a choisie finalement?
mercis

Bonjour, moi je me suis lancée pour celle là, j' en avais marre de me triturer la tête :)
Je vous dirais à la reception ce que j' en pense :

ponceuse manucure ongle modele isa350 www.boutiquebeauteformebienetre.com

Elle est assez abordable vu les preformances, 35000 tours/minutes

merci

ben moi aussi celle là m'a l'air bien mais j'hésite avec celle ci:
LIME ONGLES ELECTRIQUE PONCEUSE MANUCURE FRENCH NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 22-févr.-09 21:14:21 Paris)

à ton avis laquelle est la mieux??

Retour