comparatif ponceuse besoin d'aide

Re : comparatif ponceuse besoin d'aide

ET CELLE CI VOUS CONNAISSEZ SVP ?????MERCI POUR VOS CONSEILS

J HESITE AVEC ELLE ET CELLES DE PROMED ?????

EUR 89,00 + EUR 7,80 (livraison)
En

ou

Voir une plus grande image et d'autres vues

Malys - Ponceuse Ongles - Manucure - Nails Drill - Pro

maLYS Beauté

Aucun commentaire client existant. Soyez le premier. Plus d'informations sur ce produit
Prix :EUR 89,00
En stock.
Expédié et vendu par MALYS BEAUTE.

/* --- */.shvl { width:100%; }.shvl td#purchaseShvlCellBack { width:45px; }.shvl td#purchaseShvlCellNext { width:35px; }.shvl td div { text-align:left; font-size:86%; }.shvl .image-title { margin:0 0 7px 0; }.shvl .shvl-cell-title { margin:0 0 0 0; }.shvl .rating-price { margin:3px 0 0 0; font-size:100%; }.shvl .price { white-space:nowrap; }.shvl .rating { margin-right:.5em; color:#666; white-space:nowrap; font-size:80%; }.shvl .rating-stars { margin: 0 0 0 0; }.shvl .rating-stars a,.shvl .rating-stars a:link { text-decoration: none; }.shvl .rating-stars a:hover { text-decoration: underline; }.shvl .arrow { width:25px; padding:0; }.shvlBack,.shvlNext { position:relative; }.shvlBack a,.shvlNext a,.shvlBack .bg-text,.shvlNext .bg-text,.shvlBack .bg-image,.shvlNext .bg-image { display:block; width:25px; height:50px; }.shvlBack a,.shvlNext a { position:relative; cursor:pointer; }.shvlBack .bg-text,.shvlNext .bg-text,.shvlBack .bg-image,.shvlNext .bg-image { position:absolute; overflow:hidden; left:0px; }.shvlBack a .bg-image { background-image: url('http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/x-locale/personalization/shoveler/left-right-arrow-semi-rd._V236573593_.gif'); background-position: 0px 0px; }.shvlNext a .bg-image { background-image: url('http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/x-locale/personalization/shoveler/left-right-arrow-semi-rd._V236573593_.gif'); background-position: 25px 0px; }.shvlBack a.down .bg-image { background-position: 0px 50px;}.shvlNext a.down .bg-image { background-position: 25px 50px; } #purchaseshvlNJS, #browseNodeshvlNJS, #disperseshvlNJS, #sessionshvlNJS { width:auto; }#purchaseshvlNJS td, #browseNodeshvlNJS td, #disperseshvlNJS td, #sessionshvlNJS td { padding-right:20px; }/* Shoveler pagination */.shvlPagination { width:100%; padding:2px 0 2px 0; margin:-1.8em 0 1.2em 0; text-align:right; }.shvlPagination a { text-decoration:none; }.shvlPagination a:hover { text-decoration:underline; }.shvlPagination a:visited { color:#039; }.shvlPagesText { background-color:#fff;}

Oups ! L'image n'était pas apparue. Je veux dire celle-ci. Je l'ai prise chez Flynails, elle est à 109 euros, je crois. Le site dit qu'elle est à 35 000 tours.

J'ai moi aussi acheté cette ponceuse chez Flynails et l'ai étrennée samedi. Je suis une débutante mais franchement j'ai trouvé ça très simple d'utilisation. Pour ma part, je n'ai pas trouvé qu'elle vibrait.

Je vous la recommande ! En plus, je l'ai reçue en 3 jours (avec petits cadeaux surprises)

ET CELLE CI VOUS CONNAISSEZ SVP ?????MERCI POUR VOS CONSEILS

J HESITE AVEC ELLE ET CELLES DE PROMED ?????

EUR 89,00 + EUR 7,80 (livraison)
En

ou

Voir une plus grande image et d'autres vues

Malys - Ponceuse Ongles - Manucure - Nails Drill - Pro

maLYS Beauté

Aucun commentaire client existant. Soyez le premier. Plus d'informations sur ce produit
Prix :EUR 89,00
En stock.
Expédié et vendu par MALYS BEAUTE.

/* --- */.shvl { width:100%; }.shvl td#purchaseShvlCellBack { width:45px; }.shvl td#purchaseShvlCellNext { width:35px; }.shvl td div { text-align:left; font-size:86%; }.shvl .image-title { margin:0 0 7px 0; }.shvl .shvl-cell-title { margin:0 0 0 0; }.shvl .rating-price { margin:3px 0 0 0; font-size:100%; }.shvl .price { white-space:nowrap; }.shvl .rating { margin-right:.5em; color:#666; white-space:nowrap; font-size:80%; }.shvl .rating-stars { margin: 0 0 0 0; }.shvl .rating-stars a,.shvl .rating-stars a:link { text-decoration: none; }.shvl .rating-stars a:hover { text-decoration: underline; }.shvl .arrow { width:25px; padding:0; }.shvlBack,.shvlNext { position:relative; }.shvlBack a,.shvlNext a,.shvlBack .bg-text,.shvlNext .bg-text,.shvlBack .bg-image,.shvlNext .bg-image { display:block; width:25px; height:50px; }.shvlBack a,.shvlNext a { position:relative; cursor:pointer; }.shvlBack .bg-text,.shvlNext .bg-text,.shvlBack .bg-image,.shvlNext .bg-image { position:absolute; overflow:hidden; left:0px; }.shvlBack a .bg-image { background-image: url('http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/x-locale/personalization/shoveler/left-right-arrow-semi-rd._V236573593_.gif'); background-position: 0px 0px; }.shvlNext a .bg-image { background-image: url('http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/x-locale/personalization/shoveler/left-right-arrow-semi-rd._V236573593_.gif'); background-position: 25px 0px; }.shvlBack a.down .bg-image { background-position: 0px 50px;}.shvlNext a.down .bg-image { background-position: 25px 50px; } #purchaseshvlNJS, #browseNodeshvlNJS, #disperseshvlNJS, #sessionshvlNJS { width:auto; }#purchaseshvlNJS td, #browseNodeshvlNJS td, #disperseshvlNJS td, #sessionshvlNJS td { padding-right:20px; }/* Shoveler pagination */.shvlPagination { width:100%; padding:2px 0 2px 0; margin:-1.8em 0 1.2em 0; text-align:right; }.shvlPagination a { text-decoration:none; }.shvlPagination a:hover { text-decoration:underline; }.shvlPagination a:visited { color:#039; }.shvlPagesText { background-color:#fff;}
alors celle la , moi aussi j'aurais bien avoir des avis, mais apparement personne ne l'achete?
quans a la promed sur nail euro discount elle est la moins chere que j'ai trouvée sur tout les sites ou ils la vendent et de plus ces le seul site qui offre 3and de garantie pour leur materiel électrique et qui te rambourse les fraits de port si photocopie de la facture.
moi je pense prende la promed 525 si je ne me trompe pas
par contre pour le paiment j'aimerais bien leur demander si je peux faire un paiment en 3mois avec paypal et quans ma commande est payée qu'ils m'envoyent la ponceuse

Coucou les filles. J'ai besoin de conseils. J'hésite entre deux ponceuses: la Promed 520 deluxe et la Kupa Mani-Pro.

L'une d'entre vous utilise l'une ou l'autre? J'aimerais passer commande demain...

Bisous et merci d'avance.

Pièces jointes

• Promed_520_de_lu_4a7839bf12c52.jpg
    Promed_520_de_lu_4a7839bf12c52.jpg
    12.6 KB · Affichages: 84
  • p023_1_02.png
    p023_1_02.png
    16.3 KB · Affichages: 80

boujour les filles, je cherche, je cherche .... mais rien !!!! je cherche donc des explications sur les ponceuses et surtout la façon de s'en servir; je suis à domicile depuis 2 ans tout ce passe nickel et je me suis équipé d'une ponceuse pour gain de temps surtout, je démarre tout doux mais j'aimerais savoir si je fais bien, je n"ai jamais appris avec; merci pour vos conseils

tu a des post la dessus!
tu écris ponceuse dans la barre de recherche

Moi j''ai celle de chez rydnail payée 50euros plus ou moins . et elle est très bien, elle ne fais presque pas de bruit et ne vibre pas du tout

Coucou,
moi aussi j'ai une ponceuse promed, c'est la 1020 qui fait 20000 tours, et je ne la met jamais à fond ...
Je la trouve super, mais je pense pas qu'il faudrait enchainer des clientes sans pause, donc pas mal si tu fais pas souvent ou du domicile...
Pour les embouts c'est souvent vendu avec ou tout au moins sur les mêmes sites. Sinon dans des boutiques genre castorama, on y trouve au rayon des drémels, des embouts manchons pour émeris et même des embouts diamants...
voilà ;)

bonjour a tous,

j'ai lu relu et au final ????? :headbonk: je ne trouve pas ce que je recherche

voila faisant du domicile je souhaite changer ma ponceuse que j'ai depuis 2 ans j'en suis très contente met je recherche plus petit j'ai actuellement une powertronic 3000.

lors d'une formation je me suis aperçue que leur ponceuse etait très bien plus douce et plus agréable avec le gros emeri ponceuse " extra light vented nail machine 200" qui est pourtant une 20000 t/m

seriez vous me conseiller pour une ponceuse a usage intensif, lègere et petite pour déplacement à domicile.

cependant vu que nous l'utilisons pas a fond est ce necessaire absolument 30000t/m en formation pourtant ces de l'intensifs.

Je me demandais aussi s'il fallait forcément que la ponceuse arrive à 30 000 tr/mn
Je vais bientôt faire une formation et je cherche le matériel de base. J'ai trouvé mes lampes UV 36 watts mais pour le choix de la ponceuse je suis totalement perdue....
J'aimerai bien l'acheter avant mon stage pour que quand je rentre de stage je puisse toute de suite m'entrainer...

LE POST EST UN PEU VIEUX mais je viens de recevoir une ponceuse acheter sur ebay , et je narrive pas a mettre les embouts fournis avec ca ne rentre pas pouvez vous maider ?

bonjour, je voulais vous demander ce que vous pensez de la BaByliss 8480E... c'est juste pour usage personnel... merci d'avance

coucou je relance la discution car j'ai une malédiction avec les ponceuses

première une ponceuse magnetic 25000 tours plutôt pas mal mais j ai cassé la fraise dans le manche donc...out

ensuite j ai eu la PROMED 25000 tours à 450€ je me suis dit qu avec ça je serais tranquille .... bah pas du tout ! elle a fonctionné génialement 1 an env ( elle était extra sans vibration et sans chauffe je la regrette ) mais tout a coup... hop je ne sais pas pourquoi elle ne démarre plus et j'ai perdu la garantie ! grrrrrr

Et là j ai acheté une ponceuse à 60€ sur ebay (30 000 tours ) mais nulle comme rarement j ai eu la possibilité de voir ! une merdouille absolue !!!! elle vibre elle chauffe et fait du bruit je la haiiiiiiiiiiiiiis !

donc ma question qui me conseille quoi de fiable et testé ???

gros bisous les nénéttes

j'ai eue 2 ponceuses avant d'investir dans la promed et franchement ça m'as changé la vie " legereté du manchon , pas de vibration c'est mon chouchou l'essayé c'est l'adopter
parfois on veut faire des economies mais au final quand ça tombe en panne ou qu'elle ne convient pas , ça nous coute plus cher que si on avait investit plus tot dans la qualité

alors celle la , moi aussi j'aurais bien avoir des avis, mais apparement personne ne l'achete?
quans a la promed sur nail euro discount elle est la moins chere que j'ai trouvée sur tout les sites ou ils la vendent et de plus ces le seul site qui offre 3and de garantie pour leur materiel électrique et qui te rambourse les fraits de port si photocopie de la facture.
moi je pense prende la promed 525 si je ne me trompe pas
par contre pour le paiment j'aimerais bien leur demander si je peux faire un paiment en 3mois avec paypal et quans ma commande est payée qu'ils m'envoyent la ponceuse

Hello les filles!!
Moi.....J'ai cette ponceuse depuis une année... Et je ne m'en plaind pas du tout!!!! Elle marche super bien"ponce gel,déco,strass sans problèmes, pas bruyante, facile a nettoyer"inox". Mais attention il y a plusieurs models, prendre celle qui a le plus de tours!!!! Très, très, satisfait!!!

Pièces jointes

• IMAG0168.jpg
    IMAG0168.jpg
    41.5 KB · Affichages: 79
Retour