comparatif ponceuse besoin d'aide

trinitijulie

Super experte
voilà bonjour,

je vais bientot acheter ma première ponceuse je vais mettre des precisions sur les photos :
1.2.3 de chez flynails
1 : 149€ 30000 tour m
2 : 99€ 25000 tour m
3 : 54€ 20000 tour m

4 american nail 109 € 20000 tour m

5 de chez Ponceuse pour ongles matériel 75€ 20000 tour m

qu'est ce que j'ai besoin de savoir en achtant un e ponceuse ?
ou puije achter des embouts adapter ?
et surtout quel bout utiliser vous le plus ?

merci beaucoup pour vos precieux conseils

Pièces jointes

• miniImageGen2.jpg
    miniImageGen2.jpg
    2.8 KB · Affichages: 1,436
  • miniImageGen3.jpg
    miniImageGen3.jpg
    2.6 KB · Affichages: 1,434
  • miniImageGen.jpg
    miniImageGen.jpg
    2.4 KB · Affichages: 1,417
  • ponceuse-faux-ongles-520.jpg
    ponceuse-faux-ongles-520.jpg
    11.6 KB · Affichages: 205
  • ponceuse-jd-700-0vad1.jpg
    ponceuse-jd-700-0vad1.jpg
    10 KB · Affichages: 267
Re : comparatif ponceuse besoin d'aide

hello, alors la première je connais, j'avais la meme, ca dépends poue quel usage? fréquents, avec bcp de clientes je te la déconseille, le manche chauffe et elle vibre terrible, les autres je ne connais pas. Pour ma part, je te dirais prends une qui tourne au moins a 30 000 tours.

donc la seule que tu connais c'est celle à 30000 tour c'est ça ?

ca dois etre pour ca si elle ont moin de 30000 tour qu'elles sont moin cher alors !!

sinon avez vous des bonnes adresses ou vous avez achter vos ponceuses ?

moi aussi je voudrais m'acheter une ponceuse et je ne sais pas du tout vers quoi me diriger ! Une ponceuse à 50 euros va t elle tenir longtemps ? je préfère investir un peu plus pour plus longtemps... mais elle est peut-être très bien malgré le prix...

Bonjour,
Je me permets de te répondre car j'ai acheté la ponceuse Promed (la première photo) et j'en suis vraiment contente, au niveau puissance elle est amplement suffisante, je ne la trouve pas si bruyante que ça et je n'ai pas été dérangée par les vibrations.
J'apprécie surtout l'interupteur protégé des poussières, parce que c'est souvent de là que viennent les ennuis...
Les ponceuses Promed sont utilisées par les podologues et on trouve les embouts chez les grossistes en matériel pharmaceutique souvent moins chers que les grossistes en esthétique....
En espérant que ma réponse aura pu t'aider
Bonne continuation

voilà bonjour,

je vais bientot acheter ma première ponceuse je vais mettre des precisions sur les photos :
1.2.3 de chez flynails
1 : 149€ 30000 tour m
2 : 99€ 25000 tour m
3 : 54€ 20000 tour m

4 american nail 109 € 20000 tour m

5 de chez Ponceuse pour ongles matériel 75€ 20000 tour m

qu'est ce que j'ai besoin de savoir en achtant un e ponceuse ?
ou puije achter des embouts adapter ?
et surtout quel bout utiliser vous le plus ?

merci beaucoup pour vos precieux conseils

Pour une ponceuse, ce qui est important c'est que ta vitesse de rotation soit progressive et que tu es une vitesse au démarrage à 0 trs/min ou proche de 0 avec une accélération progressive, ensuite une pièce à main " twist locked ", afin de pouvoir changer des accessoires facilement, nos modèles ont également une commande avec la pédale en plus du réglage à la main
Pour les outils : rouleau éméris ( gros/moyens/fins ) par 10 ou 20 ou 50 ou 100 , pointe montée rose , fraise carbone droite et conique , mandrin pour rouleau émeri , tout est dispo

Contact par mp ou histoiredongles@free.fr

A très bientôt

Karine

merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil je réflechi encore un peu !!

mon fournisseur m'en propose une que les prothesiste achète bcp d'après lui c'est une mercedes elle va de 2 à 18000 tour !!

qu'en pensez vous ? svp ?

j'ai renvoyé un mp mais répond moi ici si tu prefère !

tu l'as acheter ou ? elle chauffe ou elle vibre ?

excuse moi mais il y a tellement de sujet negatif la dessus je prefere tout savoir avant de depenser mes petits sous

coucou les filles,je viens m'incruster dans la discussion car moi aussi je chercher une ponceuse,seulement je ne suis pas professionnelle,donc ce n'est pas pour un usage trés fréquent,donc je ne voudrais pas dépenser une somme exorbitante,mais je voudrais quand meme un produit correct,que me conseillez vous???

bein si tu trouves tu nous le dis moi j'en suis toujours au meme point !! je viens de voir chez mon fournisseur je prendrai pas là trop tro pcher j'ose meme pas dire les prix bref elle fon que 20 000 tour minute !!!

alors je recherche une ponceuse a usage fréquent avec des embouts que je puisse trouvé facilement qui ne chauffe pas qui ne vibre pas trop !!!

lol un jour j'y arriverai

bein si tu trouves tu nous le dis moi j'en suis toujours au meme point !! je viens de voir chez mon fournisseur je prendrai pas là trop tro pcher j'ose meme pas dire les prix bref elle fon que 20 000 tour minute !!!

alors je recherche une ponceuse a usage fréquent avec des embouts que je puisse trouvé facilement qui ne chauffe pas qui ne vibre pas trop !!!

lol un jour j'y arriverai

bin oui je regarde sur ebay car il y a une fille du forum qui ta dis qu'elle etait bien et en plus elle est pas cher

Retour