Comparez vos sites internet: créations, coûts et avantages

Re : Vos différents site internet

Nathoudou je t MP! Ce prix c'est pour une page? Sinon question pour les nuls de l'informatique! UN nom de domaine? Le référencement il faut le faire en permanence? en plus d'un site ou si on en a pas du tout peut on se servir de facebook? MOi je ne connais pas, je n'aime pas trop le principe mais pour faire passer un message à beaucoup de monde sa me parait pas si mal!?

si tu parle de facebook non c'est pas long , tu crée ton groupe t'invite tes amis et tu fais circuler le lien

Facebook maintenant c'est presque LE passage obligé pour ce faire un peu de pub :) et ca prends pas bien de temps pour la créer, mais par contre si tu veux que ca marche faut l'actualiser et la faire vivre de temps en temps ;)

Je vais voir ton MP de suite :)

j ai une question les filles
si par exemple je choisi de faire mon site moi meme via un prgramme ensuite je veux acheter mon nom de domaine est ce que je vais payer le nom de domaine par années ou je dois encore heberger mon site ailleurs?je ne sais pas si l'hebergement et le nom de domaine c est la meme chose...

Certains sites font des packs hébergement + nom de domaine ;) Renseignes toi bien les prix sont supers variables $$

Eilah Design, Un graphiste qui vous veut du bien :youpi:
www.eilah-design.com

Je commence à etre + qu'interessée par ton offre nath mais pr etre honnete je ne comprend rien aux termes informatiques dc si çà ne te derange pas , tu vas devoir m'aider lol

Je t'explique grossomodo hein

J'ai dejà un nom pr mon site , qui est le meme inscrit sur mon flyers , eske ce sera la meme chose pr mon site ?

Eske l'hebergement est compris ds ton prix ?

Pr le moment , je m'entraine encore en extension de cils et pose d'ongles mais ne saurait tarder à me mettre à mon compte , eske une page suffira pr tt çà ? je voudrais dire par là , mettre les photos de mes realisations en pose d'ongles et extensions de cils ...

Bref , le prix que tu indiques comprends tt çà ? cad referencement , nom de domaine , hebergement , construction du site ???...

Je ne sais pas si tu as compris grand chose à mes questions , autrement je peux te contacter via tel ou msn ... pr cela j'aurais besoin de tes coordonnées ou inversemment

Bizzz

Oula oula beaucoup de question d'un coup lol !
Pas de soucis je suis la pour ça ;)

Je t'envoie un message privé pour te répondre comme ça on établira ensemble ton budget et ce que je peux faire avec ;)

Pour ce qui est de l'adresse de ton site, as tu acheté un nom de domaine ( du style www.monsite.com ou .fr etc. ) Ou est ce un nom de domaine gratuit ( ex : www.monsite.free.fr )

Dans le 1er cas ton nom restera le même, dans le 2eme cas il changera surement, mais on peut faire une redirection. Enfin bref il faut que tu m'explique comment tu as u le nom de ton site et je te dirais comment on peut s'arranger ;)

On va s'écrire par MP ça évitera de faire du hors sujet sur le forum :oster:

A tout de suite !

j'aurai bien aimé connaitre les réponses aux questions posées par fakero, tu peux me faire un MP NaTHADOU? merci

holala, ça me cogite depuis un moment de créer mon site car mes clientes me disent que j'apparais sur google mais loin dans les pages, mais avec toutes ces infos quand on ne s'y connait pas c du vrai charabia, lol !

Si tu as besoin d'explication Betty ou si tu es intéressée n'hésite pas a m'envoyer des messages privés je suis là pour ça ;)

Eilah Design
Graphiste Webdesigner à votre service :augie:
www.eilah-design.com

perso j'ai payé 2600€ comprenant :
Site dynamique (ça c'est cool!)
style graphique personnalisé
Module de vente avec payement en ligne, gestion des produits..
Formulaire de contact
Gestion des utilisateurs (différenciation particulier/professionnels)... ça c'est cool lorsque tu fais des prix spéciaux pour pros!
site multilangues
mise en ligne, référencement, statistiques (les stats, c'est génial et très instructif)
hébergement, Administration et Assistance pour 1 année

le nom de domaine m'a couté 14€ chez Gandi/ année

http://elicils.com/

je te souhaite de faire le bon choix et surtout bon courage pour toutes les données que tu vas devoir "rentrer" sur ton site.

Le nom du gars qui me l'a installé se trouve en bas à droite de mon site (lien direct vers son site)

Il est présent, il répond à tes mails très rapidement, il te fait un devis rapidement. Bref, il tient les délais... Ce qui signifie que le jour où tu auras un soucis... ils seront solutionnés rapidement!

Sur e-monsite, la version gratuite, c'est limitée mais pour un début largement suffisant !

Retour