Compatibilité c'nails/onglerie.be

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

Voila tout est dans le titre je voulais savoir si ces 2 fournisseurs était compatible ?

J'utilise le gel mask, french et les gels couleurs c'nails et je voulais savoir si avec le confort plus d'onglerie.be ainsi que l'ensemble de leur produits je ne risquais pas d'avoir des décollements .

Comme j'ai décidé de changer certains de mes gels c'nails par onglerie.be je voulais savoir avant d'avoir une mauvaise surprise !

Au passage je précise que je n'ai rien contre les gels c'nails au contraire ils tiennent très bien :2-big-smile: mais je suis curieuse et j'ai eu envie d'essayer onglerie.be. Espérons que mon choix ( qui coute cher au passage !) seras positif ...

P.S : ne me répondez pas de chercher c'est déjà fait, et il n'y a pas de post.

Re : Compatibilité c'nails/onglerie.be

Oui j'utilise le mask de onglerie.be et gel de couleurs,construction de c'nails! Aucun problème~

Oui j'utilise le mask de onglerie.be et gel de couleurs,construction de c'nails! Aucun problème~

D'accords, merci ! ^^

Dit tu en pense quoi de onglerie.be ? j'ai commander après avoir fait une recherche sur le forum et je pensais que c'était bien mais là j'ai un doute...:Dancing_hmm:

J'ai pris le gel french alpin, le confort plus ( biulder clear) et le confort gel (french pink) pour camoufler.

je suis le post !!! je me suis posé à peu près la même question !

Tu peux melanger tous les gels entre eux, l'incompatibilité est une legende urbaine, une fausse rumeur lancée par les fournisseur pour garder leurs clientes au chaud

ça donne des decollements, sauf si dessous tu mets un gel base (exemple : le easy one).
par contre le rose blanchi et vieillit très mal, et le mask de la meme gamme est orangé et decolle toujorus un peu meme avec une base.

ça donne des decollements, sauf si dessous tu mets un gel base (exemple : le easy one).

par contre le rose blanchi et vieillit très mal, et le mask de la meme gamme est orangé et decolle toujorus un peu meme avec une base.

Ba c'est un monophase celui que j'ai prit, c'est bizarre qu'on soit obligé de rajouté une base en plus ... C'est quoi cet affaire :gni:

C'est bon ouf j'ai pas pris le mask mais un gel de camouflage teinté rose ^^

D'accord avec Tiphaine, j'ai acheté le confort mask, j'avais des décollements et j'ai vite laissé tomber le pot =\

Ba c'est un monophase celui que j'ai prit, c'est bizarre qu'on soit obligé de rajouté une base en plus ... C'est quoi cet affaire :gni:

C'est bon ouf j'ai pas pris le mask mais un gel de camouflage teinté rose ^^

c'est un monophase sans acide, il doit etre associé à un gel base. ils auraient du le qualifier de gel de construction, car en plus il ne brille pas et ne peut donc pas servir en finition.

c'est un monophase sans acide, il doit etre associé à un gel base. ils auraient du le qualifier de gel de construction, car en plus il ne brille pas et ne peut donc pas servir en finition.

Ah merde ! j'en ai pas commander de base car ils disaient que c'était pas la peine. Par contre j'ai pris l'ultrabond !

Sur c'nails avec le monophase il faut juste un primer c'est tout et c'est mieux !

Retour