compatibilité gels

biscotte de box

double profession
bonjour,

quelq'un sait si je peux utiliser le unicum professionails en base (mask) avec le uv sculpting de chez akzentz dans le cadre d'un renfort d'ongles naturels?
:help: merci!

Re : compatibilité gels

Pour en savoir, il faut que tu essaies toi même sur les ongles des pieds, tu attends pendant qq jours, s'il n'y a pas de décollement, tu peux y aller :P .

oui si j'avais eu le temps je l'aurais meme tenté sur mes mains, mais la cliente en question est jeudi... donc pas le temps, je ne pense pas que le decollement se fasse en 3 jours.. si?

bon! eh bien depuis le temps aucun décollement, mais je n'ai pas osé le faire sur ma cliente je lui ai fait un renfort avec juste le uv sculpting gel rosé de chez akzentZ, et c'est parfait, pas besoin de gel de base.

Si ça tient sur toi ça devrait tenir sur ta cliente ! mais après c'est à toi de voir si tu veux mettre du gel de base ou pas...

ça ne sert à rien, j'ai voulu l'utiliser la fois derniere sur une cliente pour rallonger la plaque, il ne couvre meme pas assez! c'est vraiment un achat malheureux!!

oui quand ce sont des trucs pas cher sur ebay qui ne tiennent pas, bon, on avale la pilule, mais là!!! c'est cher comme produits! bon enfin je ne vais pas en faire une dépression non plus! lol!!

mes gels unicum je ne les touche plus, j'ai repris mon ancienne marque avec mon ancienne façon de travailler, une valeur sure

mdr voilà au moins t'es sûre de toi ! j'ai fait la même chose, j'ai fait une formation et j'ai quand même gardé ma façon de travailler.

Retour