compatibilité monomer sans odeur et poudres???

Nail Attitude

Chevronnée
Bonsoir tout le monde,

Voila, j'ai une tite question. Je fais du domicile et je vois de plus en plus de mes clientes qui sont réticentes à la résine à cause de l'odeur, mais moi, j'adoooore bosser avec la résine, plus que le gel.
Alors je me suis renseignée sur les liquides monomer sans odeur, il en existe plusieurs sur le marché,dont un chez onglerie.be, mais est ce que je peux utiliser mes poudres Ezflow normales ou est ce que je dois acheter de nouvelles poudres?

Merci pour vos lumières.

Biz à tou(te)s:arwenalia:

Re : compatibilité monomer sans odeur et poudres???

non je pense que tu peux l'utiliser tout les monomer sont les memes à mon avis

j'ai déjà essayé entity et nfu oh avec le monomer blue d'onglerie
(faible odeur= la cliente ne le sent pas, toi oui, il faut vraiment être au dessus pour le sentir)
pas de problème en tout cas pour ces mélanges!

Hop, j'ai utilisé le odorless nail design avec d'autres poudres sans souci.
Le gros souci des odorless, c'est qu'ils rendent le ratio plus liquide et sèchent beaucoup moins vite.

Hop, j'ai utilisé le odorless nail design avec d'autres poudres sans souci.
Le gros souci des odorless, c'est qu'ils rendent le ratio plus liquide et sèchent beaucoup moins vite.

Ahhh, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le descriptif d'un de ces produits...hmmm du coup je ne sais pas si je vais prendre le risque...Bon, remarque ca ne me coute rien d'essayer (enfin si, le prix de la bouteille! lol!)

Merci en tout cas pour vos réponses

alors ca sur!! super long à sécher et pas facile à travailler. franchementt celui que j'ai testé, je ne parle pas de qualité, mias d'odeur, franchement il sentais comme l'insecticide à fourmis, berk.....je préfère et de loin le vrai qui pue....
quand ils disent sans odeur, ben faut pas etre difficile, j'ai fini la pose avec un mal de crane.....

il faut savoir que ces mono en principe ont tendance à jaunir et tiennent net moins bien

alors ca sur!! super long à sécher et pas facile à travailler. franchementt celui que j'ai testé, je ne parle pas de qualité, mias d'odeur, franchement il sentais comme l'insecticide à fourmis, berk.....je préfère et de loin le vrai qui pue....
quand ils disent sans odeur, ben faut pas etre difficile, j'ai fini la pose avec un mal de crane.....

il faut savoir que ces mono en principe ont tendance à jaunir et tiennent net moins bien

Bon et bien je crois que mon choix est fait....je reste fidèle au liquide qui pue!!!! Il va juste falloir que je m'équipede bougies parfumées et d'encens lorsque je vais chez mes clientes! lol!
Et vous les filles qui font du domicile, pas de soucis avec les odeurs??? Qu'en disent vos clientes?
Merci

iz:love1:

Bon et bien je crois que mon choix est fait....je reste fidèle au liquide qui pue!!!! Il va juste falloir que je m'équipede bougies parfumées et d'encens lorsque je vais chez mes clientes! lol!
Et vous les filles qui font du domicile, pas de soucis avec les odeurs??? Qu'en disent vos clientes?
Merci

iz:love1:

:movingtongue:hi hi oui, mais essaie les flacons pompe pour le mono, tu te sers à mesure du liquide, cela limite les émations d'odeurs!
de tous ceux que j'ai testé, l'attraction NSI est celui qui sens le moins et les poudres sont super top!!!
bon à domicile, c est vrai que c est pas tjs facile, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de soucis, comme tu dis, bougies ou encens. Mais tu averti la cliente et en principe ca passe!!!:kiss1:

Hihi, moi je trouve que le Nfu Oh sent moins fort que le Nsi Attraction. Au niveau odeurs, le Kodi est le pire pour mon nez. Donc fenêtres grandes ouvertes, bougies et tout le tralala. chez les clientes ou modèles, sur le balcon ou à côté de la fenêtre en été. Et gel en hiver :ayalou:

que pensez vous du liquide UV monomer de chez AKZENT descriptif : "
Ce liquide inodore a été spécialement conçu pour un durcissement sous la lampe UV. Il vous permet de modeler aussi longtemps que vous le désirez et est utilisable avec toutes nos poudres. "
En fait les filles je ne comprends pas le but, c'est pour faire des mélanges gel / résine en nail art par exemple ??? i'm soooo blonde but .... lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzou à vous et merci pour vos réponses éclairées !!!

Retour