Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, je bosse avec les deux, si tu met primer mse, tu dois mettre une fine couche de construction mse après ton primer, et ensuite n'importe quelle marque ...Bonjour les filles je viens de me mettre à MSE (gels) mais il me reste encore de l'IBD. Avez vous déjà essayé primer MSE et le reste en IBD ?? Avez vous eu des problèmes d'incompatibilités ou de décollements ? Merci d'avance à celles qui sauront me répondre![]()
Délyssa a dit:Bonjour les filles je viens de me mettre à MSE (gels) mais il me reste encore de l'IBD. Avez vous déjà essayé primer MSE et le reste en IBD ?? Avez vous eu des problèmes d'incompatibilités ou de décollements ? Merci d'avance à celles qui sauront me répondre![]()
Lequel gel de constru ? J'ai le fill in pink qui fait base et constru, donc je suppose que ça ira.chez mse tu mets primer acide puis fine couche de gel de construction
oui le fill in pink fait les deux, j'ai travaillé avec et il est très bien...Lequel gel de constru ? J'ai le fill in pink qui fait base et constru, donc je suppose que ça ira.
Il est top ce post car mon ibd commence à me manquer.
ah ok en fait c'était pour tester une pose rapide avec un builder blanc ibd direct sur chablon après le primer MSE
(sans base) et une construction ibd derrière et finition ????
Délyssa a dit:Bonsoir cindou oui j'ai vu ton pas à pas je désire pratiquer de cette manière. En fait je cherche une pose "express" et je pense qu'avec cette technique on peut poser assez vite. Mais je souhaite éviter de tout racheter en IBD ( nail prep, primer) si je peux me contenter de nail prep et primer mse puis gel builder white et construction IBD ce serai bien sans risque de décollement bien sur ! Mse ne fait pas de builder blanc !! là est mon pb