Compatibilité PRONAILS et OPI

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour,
je travaille depuis des mois avec la marque OPI pour mes gels UV. Cependant, il n'ont pas de gel masque pour pouvoir faire de belles poses sur ongles rongés ou plaques abimés.
J'hésite à prendre Le gel masque UNICUM de chez Pronails car je ne sais pas si je peux utiliser en base ce produit puis mon gel de construction.
J'ai le bond-aid de chez OPI et un primer peggy sage sans acide, mais si je prends le gel masque UNICUM pronails, dois-je aussi acheter un primer spécial Pronails également?

Quelqu'un utilise -t -il les produits Pronails?

Bonjour,
je travaille depuis des mois avec la marque OPI pour mes gels UV. Cependant, il n'ont pas de gel masque pour pouvoir faire de belles poses sur ongles rongés ou plaques abimés.
J'hésite à prendre Le gel masque UNICUM de chez Pronails car je ne sais pas si je peux utiliser en base ce produit puis mon gel de construction.
J'ai le bond-aid de chez OPI et un primer peggy sage sans acide, mais si je prends le gel masque UNICUM pronails, dois-je aussi acheter un primer spécial Pronails également?

Quelqu'un utilise -t -il les produits Pronails?
L'axxium opaque pink sculpture gel va pourtant super bien en masque! il est bien couvrant et une belle couleur qui va au plus grand nombre... o_O tu l'as testé et ça n'allait pas?

Si je l'ai testé mais je fais la french en dessous de la construction donc avec une french blanche ça fait pas top
Tu travaille comment avec les gels OPI toi?

Si je l'ai testé mais je fais la french en dessous de la construction donc avec une french blanche ça fait pas top
Tu travaille comment avec les gels OPI toi?

Prép, base, (si pose sur chablon, rallonger au clear sculpture gel puis les étapes qui suivent) quand j'utilise le masque, méthode reverse (au lieu de faire "french puis rose" on fait l'inverse): pose de l'opaque pink (sculptant) avec travail du sourire pour laisser la place au gel french et corriger au pinceau si besoin pour un sourire bien net (en travaillant le sourire directement à la pose du rose ou si tu n'y arrive pas, tu poses le rose sur tout l'ongle et avec un pinceau propre + nas99 + pinceau essuyé, tu enlève le gel rose sur l'emplacement de ta french. Catalyser, puis pose de la french. si besoin clear sculpture gel, poncer et finir avec overlay.

Quand tu parle du rose, c'est le gel.opaque? tu l'appliqué en couche fine ou en épaisseur comme pr faire la constru ?

Quand tu parle du rose, c'est le gel.opaque? tu l'appliqué en couche fine ou en épaisseur comme pr faire la constru ?

oui le gel rose opaque ("axxium opaque pink sculpture gel"). c'est un gel scultant/de modelage donc je le travail + épais sur la zone de stress et je le dégrade (le travail + fin) en direction des cutis pour finir + en transparence + clear sculpture gel (si besoin de modeler en +) et clear overlay.

oui, si besoin tu peux le mettre par dessu mais il faut quand même que tu mettes ton masque + ou- en épaisseur selon ce que tu veux masquer, si tu veux k ça masque.

oui donc il faut le mettre épais sur la zone de stress histoire qu'à la repousse on ne devine pas le bords libre naissant.
Sinon t'en ai contente? tu utilises les gelcolor en vp? les gels de couleurs? résine?

Chez OPI je ne prends que les gels base, construction et la finition en vernis et pas le overlay.
Pour les vernis permanent et les couleurs je suis pro Peggy sage. Les VP ils ont sorti le I-LAK et ils sont géniaux.
Quant à la résine, je n'ai jamais voulu l'apprendre. Je m'en mort un peu les doigts car je pense qu'avec le gel UV on est vite limité non? Et toi, depuis quand utilises-tu OPI?

Moi j'utilise OPI depuis 6 mois, avant j'ai eu testé, peggy sage (j'ai pas été franchement satisfaite de leur gels), beautynails et biosculpture qui étaient moyens.
Chez OPI j'utilise les vp (gelcolor), les gels (tous), les gels colorés et la résine. J'utilise aussi leur soin mains/pieds.
Effectivement je trouve que sur certaines techniques de rallongement la résine est un +, notament pour les ongles rongés ou on peut travailler en partie sans chablon, et ça c'est génial! car sur ongles rongés, les chablons c'est bc mieux k les capsules mais souvent ils ne se placent pas idéalement quand le bout du doigt "fait la boule" après l'ongle rongé!
T'as choisi peggy pour les vp car tu les a trouvé mieux k les OPI?

A vrai dire je n'ai jamais essayé ceux de OPI. Je ne suis pas déçu des couleurs et des VP de peggy sage. Mais les VP je commence depuis peu alors je n'ai pas beaucoup de recul.

Par contre je voulais savoir, tu achète que sur leur site internet OPI ou tu as un distributeur près de chez toi?

Pour les chablons, maintenant je n'utilise que ça même sur ongles non rongés. le rendu est plus fini, et mes clientes ( celles qui ont déjà fait une extension avec capsules) me disent qu'elles ressentent moi de sensation de gêne.

A vrai dire je n'ai jamais essayé ceux de OPI. Je ne suis pas déçu des couleurs et des VP de peggy sage. Mais les VP je commence depuis peu alors je n'ai pas beaucoup de recul.

Par contre je voulais savoir, tu achète que sur leur site internet OPI ou tu as un distributeur près de chez toi?

Pour les chablons, maintenant je n'utilise que ça même sur ongles non rongés. le rendu est plus fini, et mes clientes ( celles qui ont déjà fait une extension avec capsules) me disent qu'elles ressentent moi de sensation de gêne.
j'ai une commerciale sur lyon donc je commande par elle, mais je n'ai rien de plus qu'en passant par le site (mise à part une produit de temps en temps)

OUi tu n'as pas de tarifs pro comme certains sites .
Par contre , j'ai jeté un coup d'oeil à ta galerie, tes décos 3D c'est à la résine ou gel 3D?

Retour