compatibilite entre la resine et le gel uv

florence47

Toute nouvelle
pouvais vous me dire si la resine et compatible avec le gel uv

par exemple une base en resine et le reste en gel,si c'est possible me dire la marche a suive

merci:meeting:

Re : compatibilite entre la resine et le gel uv

je ne sais pas, mais je sais que tu peux faire ta pose résine et finir avec un gel de finition..

pour le moment le gel se decole on dirais que le gel ne colle pas sur la resine

moi j'ai essyé de travailler du gel par dessus de la résine (pour change de technique en fait) et ca a bien tenu

et vous avait employer quoi comme produit en base entre les deux produit

:merci:

quand j'allais chez une pro elle fessai la french avec du gel la construction avec de la résine et la finition avec du gel moi g essayer et sa na pas tenue la résine glisser sur la french je pense que le gel n'était pas compatible avec la résine

quand j'allais chez une pro elle fessai la french avec du gel la construction avec de la résine et la finition avec du gel moi g essayer et sa na pas tenue la résine glisser sur la french je pense que le gel n'était pas compatible avec la résine

oui c'est compatible ...........
tu peux faire une pose en résine et finir en gel ou le contraire ........
je le fais tout le temps ........:fool::fool::fool::fool:

Pour ma part j'ai poncé la résine et après mis un primer avec acide avant de faire ma french au gel puis ma construction au gel.

je suis tout a fait d'accord avec vous mais avec le gel que j'ai utilisé quand je passer la résine dessus au niveau de la french sa glisser elle ne tenais pas(peut être que je n'ai pas dégraisser la french sa serais a causse de ça) c'était a ma première pause falais bien que je me trompe pour apprendre lol!:42-baby: par contre sur une autre pose a finition aucun problème

le gel sur la résine bien sur que ça tient!!!!

mais il faut dépolir la résine avant.

par contre la résine sur le gel french je sais pas...

oui de la résine sur du gel sans poncer je reste sceptique sur la tenue. Pour moi la résine ne tient que sur quelque chose de rugeux ...

Que ce soit gel ou résine, il vous faut toujours passer un coup de lime, et vous n'aurez pas de problèmes. Je mélange les gels et la résine et mes poses tiennent

en ce qui me concerne je ponce toujours avec un ponceuse pour un gain de temps. mais la si tu veux rendre rugeuse ta french sans l'abimer je pense qu'un coup de cleaner suivi du bloc lime (tres léger juste pour rendre la french rugueuse) ca devrait le faire je pense

Bonjour a toutes
J'ai fait comme Florence et j'ai eu le même souci "On se connait et on fait nos expériances ensemble"
Au fait ce que Florence n'a pas dit c'est qu'on a essayé la résine avec les popits et c'est super
Voila comment on a procedé:
Preparation de l'onge etc. comme d'hab
1)résine avec popits ( ça fait un bonbé d'enfer)
2)gel mask
3)french
4)gel finition
Jusque là le résultat est super top
Mais après le gel s'écaillait comme du vernis que se décole Voilà

moi je les travaillent ensemble et aucun problème, je vous met une photo de ma dernier pause avant que je l'ai customizé.

Pièces jointes

• HPIM3766.JPG
    HPIM3766.JPG
    63.4 KB · Affichages: 163
  • HPIM3767.JPG
    HPIM3767.JPG
    57.1 KB · Affichages: 148

nous avon refait l'experrience avec rose la base en resine avec les popis pour faire un super bombe sans se fatigue on a laisser seche 10mn puis on a depolie mis primer acide et on a continuer la construction au gel cela fait 5 jour pour le moment ca tien on veras pour la suite :happy:

une fine couche de resine puis french au gel uv catalyser degraisser faire la construction en resine puis gel de finition catalyser

Retour