michaelastylistongulaire
Membre Populaire
Premiere place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup, c est gentil.wahouuuuuuuuuu juste sublime, toutes mes félicitation
merci beaucoup.superbe !!!
te fatigue pas si tu lui dis pas qu'elle fait un superbe boulot elle repond pas ou alors elle te dis que tant que ca lui convient a elle c'est le plus importantbah le colibri il est plus gracieux dans la réalité, il y a un pb de proportions
salut,te fatigue pas si tu lui dis pas qu'elle fait un superbe boulot elle repond pas ou alors elle te dis que tant que ca lui convient a elle c'est le plus important![]()
merci beaucou, c est tres gentil. tu peux apprendre le dessin deja sur papier, ce n est pas si difficile quand tu prend des cours, apres sur ongles cest un peu plus difficile mais avec un peu de temps tout est faisable.c'est vraiment beau
que j'aimerai avoir se talent artistique ! Malheureusement,je n'ai jamais été très doué en dessin ...
bravo![]()
je ne suis absolument pas impolie, et en effet je m'occupe de mes commentaires, ca te deplait pcq je ne suis pas la a te dire que c'est joli sans autre critique (comme le font les seules qui ont droit a tes reponses), pcq ils 'agit bien de cela de critique, celle qui peut etre constructive, la bonne critique comme la mauvaise, pour qu'on accepte un tant soit peu cette critiquesalut,
voila je suis sur ce forum pour partager ma passion mon travail. Sur le forum, j aime y voir de belles poses, en discuter et partager. Je ne me permettrai jamais de critiquer une pose sauf si on me le demande. Je suis, oui, a ce point poli. Quand je ne suis pas contente de mon travail je ne poste rien. Si mes poses me plaisent je les poste. Maintenant si mon travail ne plait pas j accepte les critiques biensur, mais pour moi du moment que cest poste sur le forum cest que ca me plait, alors excusez moi si je ne donne suite a certain commentaire cest uniquement que je ne sais quoi repondre. Par contre je te prierai passion mangue s il te plait d avoir un peu plus de politesse a mon egard car parler de moi comme cela, n es pas acceptable. passes ton chemin s il te plait et occupe toi de tes commentaires.
Merci.
je le concois tout a fait je pense moi meme pas etre capable de faire du tres beau sous la pression, ce n'etait pas cela que je remettais en cause mais comme je l'ai exprimé plus haut meme sur ses poses elle zappe les personnes qui ne lui dise pas que c'est joli, elle aurait tres bien pu repondre a M'nails mais comme ca n'allait pas dans son sens elle ne l'a pas faitFélicitation pour ta première place !
Après je suis d'accord sur la critique constructive de passionmangue mais bon après c'est jamais facile de faire un truc parfait en concours avec un chrono...
J'ai moi même participé au concours à estetika de bruxelles,j'avais 1h30 et je peux vous dire que j'ai sorti un truc qui ne me correspondait pas à ce que je fais d'habitude... le stress,le chrono etc... cela fait beaucoup !
Bavo !
je te remercie pour tes felicitations et commentaires c est gentil, oh oui tu as raison cest le gros stress theme sur les fleurs alors j ai voulu mettre une petite touche perso le colibri, puis il te demande ne rien recouvrir avec du gel de finition, super hard. bon en ce qui concerne passionmangue, je pense quil y a une certaine facon de parler au gens, bref. en tout merci encore.Félicitation pour ta première place !
Après je suis d'accord sur la critique constructive de passionmangue mais bon après c'est jamais facile de faire un truc parfait en concours avec un chrono...
J'ai moi même participé au concours à estetika de bruxelles,j'avais 1h30 et je peux vous dire que j'ai sorti un truc qui ne me correspondait pas à ce que je fais d'habitude... le stress,le chrono etc... cela fait beaucoup !
Bavo !
Ne pas confondre émettre des critiques et être impolie.je te remercie pour tes felicitations et commentaires c est gentil, oh oui tu as raison cest le gros stress theme sur les fleurs alors j ai voulu mettre une petite touche perso le colibri, puis il te demande ne rien recouvrir avec du gel de finition, super hard. bon en ce qui concerne passionmangue, je pense quil y a une certaine facon de parler au gens, bref. en tout merci encore.