célinou690
Membre récent
wouahhh qu'est ce que j'aimerais avoir ton talent !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet elle fait de jolies stamping et de jolies aquarelle papier mais à la hauteur où elle se place il est logique qu'elle récolte quelques critiques, a-ton vu d'elle autre chose que toujours et encore les mêmes formes d'ongles stampées, a-t-on tout simplement vu Michaela partager? Elle est là juste pour sa galerie et ses "j'aime". L'a-t-on juste vu s'intéresser au travail des autres? l'a-on vu donner des conseils ou échanger sur d'autres posts? Normal qu'avec un profil pareil elle éveille des critiques, c'est à mon regard juste une bonne stampeuse, pas une PO d'exception. Quand aux concours locaux, il suffit d'être peu de participantes pour avoir une première place, à un concours international, face aux russes et quelques françaises que nous connaissons et que nous admirons elle n'a aucune chance. Alors ses poses sont peut-être jolies au regard de certaines, je ne dis pas le contraire, mais relativisons quand même, il y a des filles amatrices sur ce forum qui font de superbes poses et de très beaux nail art et qui n'ont pas le melon à ce pointPerso je trouve les poses de Michaela vraiment magnifique....elle arrive a transmettre uniquement par ses photos l'envie de faire du stamping... (ce qui est mon cas!!) grace a elle, enormement d'entre nous on commandé des gels magnifique chez Topnails je pense que chacun reagit comme il veut par rapport a la critique négative, ici Michaela prefere ne pas reagir aux commentaires négatifs qu'on lui fait et c'est son droit le plus stricte!!!il y a tjs des requins sur ce forum depuis des années et c'est regretable....comme quoi les filles entres elles peuvent etre si durs!!!
Moi en tt cas je te félicite pour ta 1ere place....je suis certaines que la plupart des critiqueuses ici ne seraient meme pas capable de faire le quart du tiers de ton boulot alors moi je te dis BRAVO!!!!![]()