Complètement anéantie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Déborah
  • Date de début Date de début
Re : Complètement anéantie

et ma soeur qui accouche dans 70 jours à la même chaise et c'est pareil. Nous les avons baptisées LES CHAISES SOPORIFIQUES !!!!:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Quand on fait la sieste ensemble on a l'air de 2 baleines échouées hihihi
:happydance: :happydance: :happydance: Iwajak(ta vue,j'ai pas foiré le pseudo)prend une photo avec ta soeur et montre nous.Allée iwa,soit chic,merci.:arwenalia:

:happydance: :happydance: :happydance: Iwajak(ta vue,j'ai pas foiré le pseudo)prend une photo avec ta soeur et montre nous.Allée iwa,soit chic,merci.:arwenalia:

Promis je te fais ça rapidos !!
Je vais aller m'incruster au café tout à l'heure... !

:ordi: Alex,en pas de ta réponse,ya deux croix et ton prénom?C'est quoi?Du X?

non, normalement c'est des smileys qui se bourrent la gueule.... mais je peux mettre du X si tu veux... :happydance:
:arwenalia: Oh oui,s'il te plait.Je me sentirai mieux pour toute la journée.:arwenalia: Merci mes oeufs.Signé:ton oeuf dure(c'est bien comme cà?)

Si tu continues à m'appeler "tes oeufs" je vais finir par croire que t'as des actions chez un chirurgien.... c'est le cas ? de toute facon puisque c'est comme ca, je te montrerai plus rien. Ni les oeufs, ni les fesses, RIEN. :hammer:

:new_shocked: Des actrions,queue dalle.Par contre,si tu as une bonne adresse,je suis preneuse(pour mon ti-cochon d'Amour).:drink:

:happydance: :happydance: :happydance: Chéri,juste 5CM.C'est tout.On ne va pas débalés notre intimité sur le forum????

Bonjour les filles
Moi aussi j utilise la marque Beauty nails
J essai d envoyé un mp a Deborah pr disucter de la marque mais j y arrive pas
Comment faire ?
Merci Flo

Retour