complètement indignée!!

Re : complètement indignée!!

Nan mais franchement!!! :mur:

Elle est débile ou elle l'a fait exprès???

Tu aurais dû lui dire :

"ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer. Pour un bon résultat, il faut bien préparer la résine donc suivez mes instructions à la lettre :

- Prenez un bol
-Versez le liquide acrylique
-versez en ensuite toute la poudre Césars secrets dans le liquide
-Mélangez au batteur électrique"

:cmshadow:

:youpi::youpi::youpi::+1:

trop fort !!!!!:dlaugh::dlaugh:

Tu aurais dû lui dire :

"ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer. Pour un bon résultat, il faut bien préparer la résine donc suivez mes instructions à la lettre :

- Prenez un bol

mdr!! bien trouvé!!!:laughing1:

en tout cas tu ne m'offense pas moi, surtout que tu est une des premiere à me filer un coup de main quand j'ai des questions meme les plus idiotes !! mais je suis tout à fait d'accord avec toi qu'elle a vraiment manquer de tact !!

ca arrive vraiment souvent ca...en tout cas tu as bien reagis

bonjour a toute et a tous!
je voulais vous parlé d'un truc qui vien de m'arrivé!
il y a une personne qui ma contacter pour lui faire une pose d'ongle pour son mariage!
je lui fait donc un rabais pour les 2 poses (l'essai et la pose et j'ai offert les decos)
du lundi apres son mariage elle m'envois un mail en me disant qu'elle a perdu un ongle et que ca copine a un ongle qui ce fandille!
je vais donc lui refaire gracieusement ce qu'il faut!!

et voila que ce matin je recois un mail qui me dit!:
"BONSOIR JAI TROUVER LES PRODUITS CESAR SECRET SUR LE NET MAI POURRIEZ VOU ME DIRE CE QU'EST LE PRODUIT DANS LEQUEL VOUS METTEZ LA RESINE ACRYLIQUE?"

non mais franchement!!!!!:
"je suis desolé mais ce n'ai pas a moi de vous donner ses information!
renseignez vous sur le net si vous le voulais mais ce n'ai pas a moi de vous conseiller pour l'achat de ses produit et encor moins pour les utilisé! il y a des formation pour ca!
cordialement"

vous penser que j'ai bien fait???
j'été telement degouté!!!

bisous a tous (tte)

je dois être un peu bête .... mais c'est la nana du mariage qui t'as envoyé ce Mail ?
parce que si c'est elle... elle a du culot !!!!!!!!!! et tu lui as très bien répondu !!!!!!!!!!!! non mais...:malade:

bisous :)

oui oui c'est la meme fille! je lui ai fait 2 pose et voila!!!

Tu aurais dû lui dire :

- Prenez un bol

:h a w k: :h a w k: :h a w k:

Tu aurais dû lui dire :

- Prenez un bol

EXCELLENTE IDEE.... Je le ferai moi... Tu dis que tu as reflechis et que tu veux bien l'aider... et hop tu lui envoi la recette... Hé hé... Il y en a qui merritent une petite leçon...

Bonjour
Je n' avais pas vu ce post
Cela reste un cas isolé chez nous car au vu des questions, je me rends vite compte de la cliente qui veut jouer à la PO et en général j' arrive à lui faire comprendre que c'est un métier et surtout des produits à utiliser à bon escient !
Si tu peux me donner son nom en mp cela me permettra de savoir si j' ai vendu à cette personne ou pas
;):teur:LOL
Bise sandy

moi elles peuvent toujours aller chercher les produits TANYA, vu le prix de vente aux particuliers, elles ont de quoi revenir un moment chez moi .. mdrrrr

tout les fournisseurs devraient faire pareil !! chez CND meme politique.Alessandro et professionails ne vendent carrement pas aux non pros je crois .
les peggy sage, beautynails et autres qui vendent aux particulier et aux meme prix qu'à nous, juste pour ça faudrait boycotter .....

Je viens de découvrir ce post, et je voulais également vous faire part d'une expérience toute récente.
Je suis PO , auto-entrepreneur depuis le mois d'avril 2012, donc, afin de contacter le maximum de personnes, je diffuse des pubs, flyers, etc.... ETt récemment, une personne me contacte, en me demandant une pose french sur les pieds, mais en faît, elle voulait 3 rdv, afin de bien voir comment se faisait une pose , afin de pouvoir le reproduire elle même , car elle ne voulait pas payer une formation, il suffisait juste de bien observer pour pouvoir reproduire.
Après avoir "avaler" ma salive, je lui ai simplement dit, que je pouvais les prendre séparement. Depuis silence radio. Non, mais ...

bonjour a toute et a tous!
je voulais vous parlé d'un truc qui vien de m'arrivé!
il y a une personne qui ma contacter pour lui faire une pose d'ongle pour son mariage!
je lui fait donc un rabais pour les 2 poses (l'essai et la pose et j'ai offert les decos)
du lundi apres son mariage elle m'envois un mail en me disant qu'elle a perdu un ongle et que ca copine a un ongle qui ce fandille!
je vais donc lui refaire gracieusement ce qu'il faut!!

et voila que ce matin je recois un mail qui me dit!:
"BONSOIR JAI TROUVER LES PRODUITS CESAR SECRET SUR LE NET MAI POURRIEZ VOU ME DIRE CE QU'EST LE PRODUIT DANS LEQUEL VOUS METTEZ LA RESINE ACRYLIQUE?"

non mais franchement!!!!!:
"je suis desolé mais ce n'ai pas a moi de vous donner ses information!
renseignez vous sur le net si vous le voulais mais ce n'ai pas a moi de vous conseiller pour l'achat de ses produit et encor moins pour les utilisé! il y a des formation pour ca!
cordialement"

vous penser que j'ai bien fait???
j'été telement degouté!!!

bisous a tous (tte)

Bonsoir,

Moralité,pour éviter ce genre de problème,il faut travailler uniquement avec des marques,qui fournissent les pros uniquement!
C'est un gage de sérieux..
Je comprends que tu sois en colère,il y-à de quoi!

Retour