complètement paumée...

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir,

voila je post pour vous demander vos avis... et je post anonymement pour éviter toute critique etc...

Alors voila le mois dernier, le 25 décembre précisément, j'ai oublié de prendre ma pilule. Étant en repas de famille je n'ai pas pû la prendre à l'heure habituelle ni penser à l'emmener avec moi... résultat: j'y est pensé que le lendemain matin.

Je sais plus du tout de combien de temps était le retard entre les deux prises... enfin bref.

Depuis 15 jours à peu prêt j'ai des tiraillements au niveau de l'utérus, comme des douleurs de règles mais c'est impossible que ce soit ça car je suis rendu qu'a ma 13eme pilules de la plaquette et puis j'ai des douleurs au niveau des tétons, un coup des insomnies, un coup de la grande fatigue, des maux de tête, des nausées (mais ça j'en ai souvent à cause de crises d'angoisses qui se manifestent ainsi donc bon...)

tout ça pour dire que je me suis décidée à aller faire une pds jeudi soir pour être fixée avec l'idée en tête tout de même que le résultat serait négatif.

j'appelle vendredi et là on me répond: faiblement positif! gné??? oO

j'enchaîne avec un test de grossesse basic: négatif et un test clearblue digital avec les 1eres urines le lendemain: négatif.

du coup je suis paumée.

ça répond pas à ma question si je suis enceinte où non, si je le suis est ce que le faite de continuer à prendre la pilule peut être nocif pour le bébé...?
je continue à la prendre car si je le suis pas et que je l'arrête ba la je risque de l'être vraiment! lol

booouuuhhhh à l'aide!!!!

est ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous??

merci d'avance pour vos réponses.

Re : complètement paumée...

Si le résultat de la prise de sang est positif, je dirais que tu es en enceinte. La pds est plus fiable que le test clearblue (qui si tu les fait trop tôt est négatif)

Tu devrais être réglée quand ?

Car pour qu'un test soit fiable, il faut qu'il y ait un retard.
Donc possible qu'il ne puisse pas encore détecter une grossesse toute "jeune", alors que ta PdS le peut faiblement.

Je te conseille de prendre contact rapidement avec ton gynéco.
Pour la pilule, ce n'est pas l'idéal pendant la grossesse, perso en attendant d'être sûre, je la stopperais et me protégerais autrement. :)

Bien à toi,

Chloé.​

merci pour vos réponses les filles.

pour te répondre chouchi je n'es pas réellement de retard car quand j'ai arrêté ma pilule pendant les 7 jours, ba j'ai eu mes grrrr, je l'ai reprise quand je devais la reprendre et pi ba... voila où j'en suis! lol

Moi je dit qu'il faut que tu te fi a la prise de sang!!!c'est plus fiable que les test je vais te dire pourquoi...

Ma belle soeur au moi d'aout fais un test de grocesse car meme syptomes que toi résultat du test négatif elle en a fais 2 autre enfaite un tout les jours et toujours négatifs donc elle a laisser tomber...
15 jour après elle va au medecin pour sa et il lui fais faire un prise de sang résultat positif...enceinte d'1 moi et demi donc enceinte quand elle a fait les tests...
1ère echo JUMEAUX donc tu voi...test == pas fiable

Moi je te conseillerai daller voir ton medecin traitant...voila

ouai mais pourquoi "faiblement" positif???

c'est soit +++ soit --- !

est-il possible que, comme les test de grossesse digital, il y est de fausses PDS +++???

en attendant je me retiens de dire quoi que ce soit à mon homme... c'est looonnngggg!

Babylove, je dirais que c'est légèrement positif car c'est le tout début de ta grossesse. ;)

coucou moi pour mon 3eme le teste sanguin etiat negatif et 5 jour plus tard test pipi positif oui je sais c bizarre attend encore un petit peu pour voir si le taux augmente

merde! j'ai oublié de continuer à poster anonymement! xD
la gourde! loooool

'fin bref pas grave. ^^

pffff ça me gave!
En tout cas c'était pas prévu et je sais que si au final c'est +++ je serais contente mais flippée (je suis déjà tombée enceinte à 18 ans mais j'ai fini par avorter! =( ) et si c'est --- je serais rassurée mais déçue je dois l'avouer car là je commence à me faire des tits films...

mais bon je me suis décidée la semaine dernière à faire un BP si j'ai mon CAP que je passe en juin prochain...

ça remet un peu tout en question! hum! =/

bon je vais aller refaire une PDS demain.
si je suis enceinte le taux aura forcément augmenté...

mais ça peut vraiment pas arriver une fausse PDS positive??? =X

si le taux est degraissif soit c un oeuf clair soit c une fausse couche tu peu avoir des faux neg comme ca met arriver mai pas pour les positif

la prise de medoc' ne peut pas fausser le résultat?

je prend des anti depresseur, du lexomil de temps en temps, du bipéridis (contre les nausées) mais ça je sais que ça peut pas fausser quoi que ce soit.

Enfin bref ça urge de savoir parce que si je le suis, va falloir que j'arrête mon traitement et de fumer! =/
surtout que là je fume pas mal étant donné que je suis "stressée"! tsss

Coucou ma belle!
En général il n'y a pas de faux positif!

Je te conseille de soit refaire un pds soit un test dans quelque jour!

Bisous

merci miss pour ta réponse!

pfff sérieux si c'est +++ je serais heureuse mais c'est pas le moment! =(

je suis encore étudiante, z'homme au chômage, des problèmes de tunes! =(
la réactions de mes parents me fait peur. (ceux de chéri non car il a déjà une fille de 3 ans et demi)
mais revivre une deuxième un avortement je sais vraiment pas si je pourrais le supporter et encore moi si chéri serait d'accord...

la prise de sang est le seul moyen d'etre sure.
Dans on cas mon test clear blue etait positif mais mon gyné a tout de même imposé une prise de sang.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire ( le garder ou non) mais il ne faut pas trainer afin d'etre fixée tu ne dois pas rester la a attendre...

refais une prise de sang fin de semaine prochaine( ca fera une semaine en plus c'est ca?) et puis tu vois.

Perso j'en parlerais a mon copain pour ne pas qu'il tombe des nues quand tu vas lui annoncer. je pense qu'il doit etre au courant de tes demarches de plus, il pourra te soutenir...

courage

ptitemel re mp! =)

merci audrey pour ton avis.

je vais refaire une PDS dés demain et si encore +++ ba j'en referais une 3ème pour suivre l'évolution.
En fonction du résultat demain, j'en parlerais à mon homme.
c'est juste que je ne veux rien lui dire car je ne veux pas lui faire peur? ou plutôt le décevoir!

j'espère avoir la réponse demain en tout cas.

je vous tiens au courant.

merci à toutes! =)

Retour