complètement paumée...

Re : complètement paumée...

coucou,a ta place je foncerais direct chez le gyneco,au moins la tu sera fixée mais les faux positifs ca n'arrive pas...bon courage!!!

bonjour à toutes!

bon ba me revoilà des cours.
impossible de rester: déjà ce matin c'était pas la forme mais la ce midi j'ai trop envie de vomir une horreur. en + moi qui suis une phobique de ça je vous raconte pas le truc! =/

du coup j'ai dis cette aprem': repos!
de toute façon ce n'était que de la pratique donc pas trop trop grave!

sinon je suis allée faire ma PDS ce matin.
pfff déjà que j'ai un bleu de la prise de sang de la dernière fois je sens que je vais en avoir un deuxième! grrrr

résultat à 17h30.

je vous dirais ce qu'il en est bien sûr mais sans doute + tard car je pense que j'irais voir une amie a moi qui habite a coté du labo pour ouvrir l'enveloppe avec elle! =X

encore merci à toutes celles qui m'ont donné leurs avis, qui me soutiennent, me rassurent etc...

a tout a l'heure!

On ne sera pas à tes côtés pour ouvrir l'enveloppe mais on pensera toutes à toi en attendant les nouvelles. ;)

merci pour votre soutient les filles.

Alors voilà maintenant c'est sûre: j'ai bien été enceinte mais je ne le suis plus! =/

je sais pas ce que je ressens comme sentiments là.
parce que ça faisait quand même 4 jours que je me faisais à l'idée que j'étais peut être enceinte, j'essayais de trouver une idée sympa pour l'annoncer à mon homme...

En même temps je me dis que c'est peut être pas plus mal...

mais je peux vous dire que la mon envie bébé est au max' du coup.

j'ai encore rien dit a chéri j'attends qu'il est fini de jouer à la play pour pouvoir le faire calmement!

booouuuh je me sens toute chose! =/

Oh je suis désolée pour toi. :(

Ce n'était peut-être pas le "bon" moment mais au fond si l'envie est là, je pense qu'il n'y a pas de "mauvais" moment.

oh désolée pour toi. Ce n'était peut etre pas le bon moment...

T'inquietes un bébé il vaut mieux le faire quand on l'a décidé a deux. Une surprise ca peut etre bien mais dans bien des cas ca pose probleme.

Bisous

oui c'est vrai vous avez raison.

je m'étais résignée à repousser les essais, car comme je l'ai dis plus haut, je souhaite faire un BP après mon CAP mais là... c'est dur dur!
c'est atroce de se dire pendant 4 jours qu'il y a peut être un mini nous en moi... surtout que mon copain "n'attend" que ça et pi là d'un coup j'apprends qu'il y en avait bien un mais plus maintenant.

j'ai l'impression de suivre les pas de ma mère: avortement à 18 ans toutes les deux, elle FC à sa deuxième grossesse, et moi aujourd'hui... je ne sais pas si je peux parler de FC mais bon c'est la même histoire.

dans un sens je me dis qu'un bébé surprise nous aurait peut être forcé la main car nous n'attendons que ça mais on arrive pas a ce lancer...

si tu souhaites mettre un bébé en route, va d'abord chez ton gyné. Explique lui le petit soucis que tu viens de rencontrer.

Moi la mienne m' a prescrit de l'acide follique. a prendre lors de ma derniere plaquette.
Conseil aussi, attendre un mois apres l'arret de la pillulle pour tomber enceinte.
acide follique a prendre en cure de 3 mois.

merci audrey pour tes conseils! =)

de toute façon oui je vais aller voir le gyné histoire de savoir si tout est rentré dans l'ordre...
faut que je prenne rdv... le truc c'est que c'est cher et ça risque d'être tendu pour payer! =/
m'enfin j'ai pas le choix pi c'est + sûr!

de rien avec plaisir... c'est encore tout frais pour moi car ma petite n'a que 3 semaines lol (elle est née le 06/01)

coucou ma belle cest le souci de faire le test trop tot ca mest arrive pour mon premier deuxieme si je puis dire si sa na pas tenu la nature ki en a decider comme ca courage sa sera pour la prochaine ma belle :arwenalia: fois bisous

oh et bien félicitations audrey! ^^

merci natiiyoo pour ton petit message de soutient! =)

vous êtes vraiment adorable! <3

bon je vais aller faire dodo car je suis assez fatiguée!
bonne nuit et encore merci!

coucou à toutes!

juste pour vous tenir un tit peu au courant!

j'ai réussi à avoir un rendez-vous chez le gygy vendredi à 8h.

voilà.
j'espère que tout ira bien.

bisoox

voili voilou, je suis allée chez le gygy ce matin.
rdv à 8h j'avais trop la tête dans le cul! enfin bref! lol

donc elle m'a fait une echo tout est normal. =)
j'ai des belles photos de mon utérus et de mes ovaires en prime! xD

elle a dit que mes organes étaient parfaits! ^^
tant mieux hein ? :p

donc pour la PDS, soit c'était un faux positif mais la gygy pense que j'ai bien débuté une grossesse et que tout est parti pendant la pause que j'ai fait pendant ma plaquette afin d'avoir mes grrrr!

je suis rassurée de savoir qu'il n'y a rien de plus à faire et que tout s'est fait naturellement.

En effet, c'est déjà bien que tu ne doives pas prendre un traitement en plus.
Et que tu saches que tout est ok au niveau organes.:34-yes:​

Retour