complètement perdue, besoin de vous!!!

LAETITIA 71

Membre Populaire
cela fait 4 jours que je parcours tous les sujets, tous les pas à pas, toutes les vidéos..........

j'ai beaucoup appris..........
ce qu'est un sourire, un rallongement, un chablon.....le gel, la résine, la french et j'en passe...........

je vais opter pour le gel.........je dois donc m'équiper, et là encore, je ne sais plus quel fournisseur choisir..........ni même faire ma commande sans rien oublier..........

et puis........je suis même perdue avec les protocoles en fonction des marque de fournisseur..........alors est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me chaperonner????

je suis pas fortiche pour la french donc j'aurais aimé commencer par mettre des capsules french cout out........mais même si mes ongles ne sont plus rongé, ils sont courts.......et la base est courte.........

j'avais donc pensé utilisé un gel mask en base en debordant sur la peau pour créer un bord libre plus important.....calatyser, decoller
poser ma capsule french, construire.........tout cela est un peu flou pour moi comme vous pouvez le voir........

en fait, pour debuter , je me vois mal faire une french gel sur chablon.......

est ce que vous pouvez me mettre en pas à pas en image adapté à ce que je souhaite faire.........avec les noms des produits à utiliser pour chaque étape..........
comme pour celui ci
pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

merci par avance pour votre précieuse aide!!!
laeti:dmask:

Re : complètement perdue, besoin de vous!!!

Pour ma part je te conseil le kit de demarrage de chez fly nails, il est pas execif et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin avec la qualité.

bon courage /isa

je ne sais pas encore chez qui me fournir..... je regarde le site de fly nails.....

N'hésite pas à me poser tes questions

Il est complet, tu as tout ce qu'il faut a l'interieur pour commencer a poser (j'ai le meme !!!) et je peux te dire que au niveau qualité il est plus que correcte, quant au prix je te laisse comparer et juger par toi meme !

Retour