Complément de galerie

Voila mes petites dernières. toujours en gel, toujours des petits défauts:whistle: mais toujours passionnée :thumbup::h a w k:

Pièces jointes

• sonia.jpg
    sonia.jpg
    163.9 KB · Affichages: 171
  • claire.jpg
    claire.jpg
    86.3 KB · Affichages: 150
  • Galv.jpg
    Galv.jpg
    162.4 KB · Affichages: 145
  • pieds orine.jpg
    pieds orine.jpg
    197.8 KB · Affichages: 129
  • so french.jpg
    so french.jpg
    133.1 KB · Affichages: 106
  • Lau repro.jpg
    Lau repro.jpg
    149.9 KB · Affichages: 117
  • moivert.jpg
    moivert.jpg
    113.9 KB · Affichages: 136
  • pieds vert.jpg
    pieds vert.jpg
    130 KB · Affichages: 108
  • PM moivert.jpg
    PM moivert.jpg
    160.7 KB · Affichages: 92
Re : Complément de galerie

ouh la je viens de me rendre compte que j'ai mis certaines photos déjà dans ma galerie, lol, j'aurais du tri à faire pour le coup ^^

coucou j'aime bien tes poses elles sont sympas ;) dis une question : sur la 6e photo, tu as utilisé des tampons konad mais j'aime vraiment bien le rose que tu as utilisé. C'est une couleur de la marque konad? Pcq moi j'ai deux roses de chez eux un clair et un fluo et c'est pas du tout ça :s
merci pour la réponse :) bizzz

Coucou Zouki;
alors pour la couleur, ce n'est pas du konad, c'est un vernis que j'ai depuis très longtemps et je ne sais pas s'il se fait encore, c'est la marque Arcancil n°197 couleur violet turbo. alors faut pas du tout se fier à la couleur du pot ni du pinceau d'ailleurs car quand on le pose sur la plaque il fait très violet, mais finalement au tampon il rend rose. Voila ;)

j aime bcp la pose bleu et doré... pieds et mains... j là tenterai un de ces 4 !
merci !

salut alors sur la premiere pas de bomber sur certain doigt la 2et 3 attention au papate de canard la pose verte bomber mal placer les autre poses tres jolie propre tres belle deco par contre bisous

les poses sont tres jolie, belle couleur, des petites papattes parci par la mais rien de grave

salut alors sur la premiere pas de bomber sur certain doigt la 2et 3 attention au papate de canard la pose verte bomber mal placer les autre poses tres jolie propre tres belle deco par contre bisous

Merci de ton avis.
Pour la première c'est normal, c'est un gainage, donc peu de bombé:3-blink:
La 2ème je vois pas trop les papattes mais bon, par contre la 3ème oui c'est vrai ca manque de limage...
et pour le bombé mal placé, c'est encore mon point faible, je le met trop en avant, mais j'y travaille encore et toujours :2-big-smile::3-blink:

merci à toutes:42-baby:

Merci de ton avis.
Pour la première c'est normal, c'est un gainage, donc peu de bombé:3-blink:
La 2ème je vois pas trop les papattes mais bon, par contre la 3ème oui c'est vrai ca manque de limage...
et pour le bombé mal placé, c'est encore mon point faible, je le met trop en avant, mais j'y travaille encore et toujours :2-big-smile::3-blink:

merci à toutes:42-baby:
tout le monde tu c o debut a du mal avec ce foutu bomber par contre je comprend pas pourquoi tu di c'est un gainage donc peu de bomber peu importe que ce soit un gainage ou rallongement normalemen bisous

Parce que sur un gainage tu n'as pas besoin de faire un bombé trop prononcé, il doit être présent mais pas autant que sur un rallongement. dans le cas de ma photo, il y avait bien de la matière et ma cliente n'a pas eu de soucis de casse du à un manque de bombé ;) voilou...

moi j aime bcp les 3 premieres photos j aime ce qui est simple et assez discret! joli travail!!!:infosactualite:

Retour