complément de salaire

delphine57720

Nouveau Membre
Je travail actuellement et souhaite avoir un complément de salaire en me mettant a mon compte, mais je voulait savoir si certain mois je ne déclare rien , j aurait comme même des charges ou pas. Avec un statut auto entrepreneur?

non quand tu ne déclares rien tu ne payes rien.mais apres 2 ans si tu n a rien déclaré tout ce temps tu n as plus rien car il enleve de la chambre des métiers ton auto entreprise

le probleme de l auto entreprise c est que tu achetes tous tes produits et tu ne peux pas les retirer de ta déclaration il faut que tes prestations prennent en compte le prix de tes produits .pour les 50e ou 100e tu devras payer 13 pour cent pour ventes de marchandises si tu en as.. 23 pour cent de services commerciales.. 23.50 poucentage pour autres prestations et 0.30 pour cent de formation professionnelle artisan mais si tu n as pas de prestation tu mets 0 dans chaque case... apres tu peux te faire payer en liquide si tu ne veux pas payer au début c est a voir avec tes modeles et apres avec tes clientes mais des que ton entreprise est bien en route tu déclares c est a toi de voir pas facile tout ça

Oui je sais mais j habite dans un village un peu éloigné de la ville et je voulais juste le faire en complément mes problèmes de dos ne me permettent pas de le faire a temps complet, on Véra bien merci pour les infos

As tu pensé aussi en matière de complément de salaire au VDI.
Ce système te permet de ne payer des impôts que sur les revenus réellement perçus et n'occasionne aucun autre frais.
En étant du métier la vente de produits cosmétiques te serait facile.
Su tu veux des renseignements, je suis à ta disposition.
pimprete@orange.fr
Bonne journée

Merci mais j étais déjà vdi une fois et courir pour faire des réunions non merci, au moins a mon compte ceux qui me contact c est par choix, mais merci comme même

C'est sur au début ce n'est pas facile.
Ensuite lorsque l'on a son réseau de cliente, cela s'améliore.
Les premiers mois sont les plus durs, mais ce qu'il y a de bien, c'est que l'on a pas de frais.
Bonne chance

Retour