Compléments alimentaires

sofiaannaba

Nouveau Membre
Bonsoir les filles :1-smile:

Il y a plusieurs marques de compléments alimentaires et je ne sais pas du tout laquelle vaut mieux que l'autre. J'en prends déj (cystine B6 et forcapil), cela ne fait qu'un mois mais je n'ai pas encore vue de résultat sur la repousse des cheveux.
Alors entre FORCAPIL, OENOBIOL, CYSTINE B6, VITALFAN RENE FURTURER, NUTRICAP lesquels de ceux là donnent de réels résultats, en combien de temps à peu prés et combien de cm de repousse à peu près.
Merci énormément de pouvoir me répondre. Je deviens folle mes cheveux ne poussent plus.

Re : Compléments alimentaires

biotine et B panthène, en piqure, non remboursé mais très très éficace, sinon par voie orale aussi bon mais moins rapide.

Je ne connais pas du tout.Tu l'as utilmisé toi et tes cheveux ont poussées en combien de temps et de combien de centimétre. Ca se vend où?

ma mère l'à utilisé après 7 interventions chirurgigale, grosse perte de cheveux, résultat au bout de 15 jours la chute a stoppé et la repousse a commencée, beaucoup de clientes en ont eue recours pour diverses raison et toutes satisfaites, par contre jai guere eue de bon éccho sur tout les complément alimentaire, juste que ça aide sur le moment et quand on les stoppes la chute recommence...

bref c'est le médecin qui le prescrit en piqure, maintenant faut savoir pourquoi ton cheveu pousse plus? est ce que c'est que les pointes ce cassent au brossage et ça te donne une impression que ça pousse plus, ou tu n'à vraiment pas de repousse? si cest le premier cas c'est que ton cheveux est très sec et casses aux pointes donc rien à voir avec la pousse, si c'est le second cas c'est qu'il y a une cose interne et là ton médecin doit te faire des analyse pour connaitre la cose et y remédier.

pour voire les résultats faut attendre 2 mois 1/2 , voire trois mois .

Le top du top c'est la Levure de Bierre.
Tu peux l'acheter en supermarché.
3 comprimés matin - 3 le midi et 3 le soir!!
Une cure d'un mois ... tu arrêtes un mois et tu recommence ... ainsi de suite.
:thumbup:

moi je prends du forcapil depuis 1 bon mois, je trouve que c'était le meilleur rapport qualité / prix, car tous les compléments vendus en pharmacie se valent niveau composition.

Niveau efficacité, après un mois, je trouve que mes cheveux sont plus doux, ils se coiffent mieux, mais je ne vois pas encore de résultats niveau pousse, c'est trop tot, il faut compter 3 mois de cure pour voir.

chaque année, je fais 2x3 mois, hiver et printemps, puis je recommence en automne.

la levure de bière c'est bien, ça fonctionne aussi, mais c'est le nombre de gélule à avaler qui me saoule...

voilà mon avis perso ... j'espère t'avoir un peu aidée

Pour Bambou,

Comme tu le dis c'est parce que je pense que j'ai les cheveux supers secs et cassants et aussi une anémie en fer que je traite.Mais dis moi si je peux l'utiliser moi le biotine et bepanthene? Ta maman a eu combien de centimetre en tout à peu prés et en combien de temps. J'ai été voir la pharmacienne et lui en ai parlé et elle n'a pas su me répondre.Par contre, elle me les as conseillé en injection.Donc, qui pourrait me le faire?En comprimés c'est plus longs a ce qui parait.

Salut Leelounath,

Tes cheveux ont poussés de combien de centimétre avec forcapil.J'en ai aussi que je prends avec les autres compléments mais celui là depuis 1 semaine seulement.
On m'a dit que le meilleur c'est nutricap(la boîte verte) ou oenobiol.Alors pour toi ?

en comprimé c'est plus long mais éficasse également, pour ma mère ça à stopé sa chute en 15 jours, pour la repousse c'était il y à 17 ans franchement m'en souviens plus, mais ils avaient bien repoussés elle a rapidement retrouvée sa grosse touffe lol

coucou je commance forcapil demain dans trois moi je verrai
je l'ai choisie car ca été miraculeux sur une voisine, cheveux ,ongles

bref ca aide dans tout la cas ca fait pas de mal

les 3 mois de complement+ livraison moins de 19 € donc je tente!! hihi

Coucou,

Je viens de m'acheter Biotine et Bépanthéne.La cure de 2 mois m'a coutée 34E10 putain.C'est une fille sur le forum qui me l'a conseillée et j'ai demandé à plusieurs autres pharmaciens aujourd'hui qui m'ont que ces deux associées étaient plus consistants que les autres.Je commencerais dans 2,3 semaines, le temps de finir les complements que j'ai déjà.
J'éspèree que forcapil marchera sur toi babylove.

Coucou à toutes,

J'ai décidé de suivre donc la cure biotine et Bépanthéne en comprimé 2 de chaque le matin et le soir et à côté de ça 2 comprimé d'oenobiol anti chute matin et soir aussi. J'ai vue que forcapil m'avait aidé sur la repousse mais trés trés peu.C'est juste des nouveaux cheveux comme ceux des bébés.Bon c'est déjà pas mal.Mais avec ces compléments que je vous ai cités je vais misé sur la longueur car comme je l'avais dis j'ai les cheveux carré là et u pharmacien m'a dis que les 2 associés donnaient de trés bons résultats.J'ai aussi la gamme complété de Kerastase pour cheveux affaiblis et cheveux secs aussi.Avec tout ça, franchement, j'éspère obtenir un petit résultat.Surtout que j'ai cessée tout brushing et que j'ai gaspillé trop d'argent.Et je souhaiterais que ce ne soit pas du gaspillage.

ouchhh ça fait 6 comprimés à prendre le matin et le soir .... t'as pas mal à l'estomac après avoir avalé tout ça ?

Biotine et Bépanthène c'est la marque des capsules ? Moi aussi je vise la longueur et l'épaisseur aussi...

Coucou à toutes,

J'ai décidé de suivre donc la cure biotine et Bépanthéne en comprimé 2 de chaque le matin et le soir et à côté de ça 2 comprimé d'oenobiol anti chute matin et soir aussi. J'ai vue que forcapil m'avait aidé sur la repousse mais trés trés peu.C'est juste des nouveaux cheveux comme ceux des bébés.Bon c'est déjà pas mal.Mais avec ces compléments que je vous ai cités je vais misé sur la longueur car comme je l'avais dis j'ai les cheveux carré là et u pharmacien m'a dis que les 2 associés donnaient de trés bons résultats.J'ai aussi la gamme complété de Kerastase pour cheveux affaiblis et cheveux secs aussi.Avec tout ça, franchement, j'éspère obtenir un petit résultat.Surtout que j'ai cessée tout brushing et que j'ai gaspillé trop d'argent.Et je souhaiterais que ce ne soit pas du gaspillage.

attention quand même a ne pas être en sur-dose ...
car ils contiennent les même types de compléments..

Bonsoir leelounath

Tu n'as qu'à aller en pharmacie et de demander biotine et bépanthen, ce sont 2 boîtes différentes.Bisous.:flower2:

moi en tout cas j'en perd bcp moins pourtant ca ne fait que 3 semaines!

Retour