Complement de revenu!!!!

Re : Complement de revenu!!!!

Tu as penser à faire des visites mystères ? Tu vas pas gagner des cents et des milles mais ça met un peu de beurre dans les épinards

Je comprends mieux ta VIRULENTE MISE EN GARDE, tu es chez la CONCURRENCE.... ;)

on peut dire sa comme sa ^^ je suis chez akeo
mais moi ce que je trouve bien c'est que l'on vend de tout en partenaria avec de grande marque alors que herbalife ce n'est que des regime mais je respecte aussi ton opinion

c'est sur que toute seule c'est dur mais tu peu faire sa en complement si sa te plaisais et gardé quand meme ton boulot

on peut dire sa comme sa ^^ je suis chez akeo
mais moi ce que je trouve bien c'est que l'on vend de tout en partenaria avec de grande marque alors que herbalife ce n'est que des regime mais je respecte aussi ton opinion

c'est sur que toute seule c'est dur mais tu peu faire sa en complement si sa te plaisais et gardé quand meme ton boulot

Je constate que tu as TRES MAL ETE INFORMEE sur le concept et les produits...
Mais c'est pas,grave, il faut de tout pour faire le monde...
bon réveillon.. ;)

salut les filles!moi je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire en complément de revenu je travaille en tant que conseillère pour lr cosmétique une entreprise qui existe depuis 25 ans et j'adore !!!! et j'ai 3 enfants!!
j'ai crée mon site perso si cela vous dis allez le visitez!
Société LR présentation - lrcosandras jimdo page!
amicalement

pour le travaille à domicile il y a les ambassadrice d'une marque...
moi je bosse pour love boutique....si sa intérésse quelqun contactez moi
bisous

Bonjour les filles,
Si vous souhaitez un complémént de revenues avec une société sure et fiable alors voici, : AVON
Je suis moi même Animatrice. si vous souhaitez des infos, je serais ravie de vous aider ;)

alors moi je travaille pour les produits LR qui sont des cosmetiques, maquillage, parfum, ainsi que des produits pour animaux, ce sont des produits aloe vera si cela interesse quelqu'un vous pouvez me contacter en mp, j'ai aussi trouver d'autre moyen pour gagner de l'argent juste il faut savoir cible ce que l'on veut faire

Retour