Complement de revenu

Esthetika

Membre Actif
Coucou!!!!!ayant un très faible salaire car je suis à mon compte,
Je cherche des astuces pour avoir un complément de salaire....
Comment faites vous??
Avez vous des astuces?
Merci bcp
 
Je pense qu'il faut travailler un mi temps à coté au moins le temps de se lancer et d'avoir assez de clientes pour faire un CA correct.

Bon courage !
 
Coucou!!!!!ayant un très faible salaire car je suis à mon compte,
Je cherche des astuces pour avoir un complément de salaire....
Comment faites vous??
Avez vous des astuces?
Merci bcp

coucou!
en fait cela dépend de pas mal de choses. Qu'est ce que tu fais déjà? juste des ongles? de l'esthétique en plus? tu es à domicile? dans un local? Si tu m'en dis un peu plus j'essaierai de t'aiguiller, je suis à mon compte depuis plus de six ans. Courage et j'attends ta réponse! ;)
 
Je suis à mon compte en esthétique, dans un local! Depuis 4 ans! Mais je ne m en sort pas financièrement
Et toi?????
 
Je suis à mon compte en esthétique, dans un local! Depuis 4 ans! Mais je ne m en sort pas financièrement
Et toi?????

je m'en suis sortie mais complètement épuisée par le travail! là je revends mon fond à une de mes ancienne apprentie car j'ai ouvert un centre de formation en PO. Plusieurs choses pour booster ton CA: tous les 3 mois fais une animation au sein de ton institut: conseil en maquillage à l'arrivée des nouvelles collections. A la rentrée, pour réparer la peau du soleil et pour la préparer au froid animation: là le but est de faire une super promo sur la période de l'animation, et de prévoir des offres sur les produits et sur des cures 3 soins pour vendre un maximum. Au printemps cures amincissantes obligatoires!!! et des petites actions pour les occasions fête des mères, st valentin.... je ne saurais aussi que te conseiller, si tu veux soit remonter ton CA soit un complément de salaire de te lancer dans la PO. En plus si tu es à ton compte, tes formation sont remboursées par le FAFCEA.
Mais je te comprends, la rentabilité d'un institut n'est pas énorme, et il faut vraiment se trouver des astuces pour s'en sortir. si tu as besoin n'hésites pas à me contacter en mp pour en discuter. courage!!!!!!!
 
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un peu tard, mais j'ai un truc à te proposer. C'est gratuit bien entendu, ca te prendra même pas 5 minutes par jour.

Si tu le fais bien, tu peux gagner 20€ / mois facilement. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ca !

J'ai fait un petit blog pour expliquer le fonctionnement, c'est assez ludique, tu verras : http://complementdesalairegratuitsurinternet.blogspot.fr/

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter ici ou par mail !

A bientôt

Youl8701
 
Bonjour, le message date un peu mais si vous n'avez pas trouvé de compléments, moi, je vous conseillerais de vendre des babioles comme des bijoux, des vernis fluo, craquelés ou magnétiques. Ce n'est pas grand chose mais le petit plus qui peut aider. Ou bien, vendre des marques de crèmes de soins, maquillage. Si la crème que vous utilisez plait, les clientes vont vouloir conserver cette marque. Arrangez-vous aussi avec votre propriétaire, si le loyer vous coûte trop cher il pourrait vous accorder des délais supplémentaires ou bien une réduction du loyer. Je rencontre moi même des problèmes, et je sais ce que c'est! Bon courage!!
 
Retour
Haut