Completement perdu!!

Re : Completement perdu!!

Je l'ai fait aussi, un marché au puce dans ma rue, j'ai distribué des cartes a gogo et c'est là que j'ai trouvé ma première cliente.Elle a fait une pose, deja un remplissage et un tattoo pour son fils. Je lui est offert un tattoo pour elle.
Va tout les dimanches faire un stand proche de chez toi et distibue des tracts.....

gewen je viens de lire ton post ce que tu peux faire c est un contrat de non concurrence pour la coiffure elle sera rassuré

LOL

Merci les filles

Sur pole emploi ya un salon a 20 minute de chez moi qui cherche son anonce et d'aujourdhui en effet je n'est pas trouver ce salon lors de mes recherche j'y court cet aprem j'ai une lueur d'espoir d'un coup!!!!!

Didine je lui et proposer elle na pas voulu elle veut que j'arrete totalement!

oui je viens de tout relire
c est degueulasse ce qu elle fait laisse tomber ce salon

Super, on croise les doigts.
N'oublie pas ton book photos.
Fonce, si tu es la première, tu auras plus de chance.

On attend des nouvelles !!!
Tu peux avoir confiance en toi, tu fais du bon boulot et moi aussi j'adore ta pose lagon,
bonne chance !

Bon dodo,

Me voici arrivée sur ton post et l'envie me monte de te foutre un sacré coup de pied au CUL. Suis grossière, on s'en fous, c'est ce qui fonctionne le mieux dans ces conditions la.

De1 :

Tu as un talent fous pour les ongles et la coiffure, donc TU NE LAISSE TOMBER NI L'UN, NI L'AUTRE.

De2:

TU CROIS EN TOI, car c'est ce qu'il te manque également, au dela de l'archarnement que tu peux mettre dans tes recherches et pub, il te manque l'essentiel ma belle LA CONFIANCE EN TOI. Ca parraît con, mais n'oublie pas que si tu manque de confiance en toi, cela se ressemble autour de toi.

De3:

Tu as fait des flyers etc....., Laisse le temps à ceux ci de faire leur boulot.
En attendant, nous sommes à l'haure du virtuel. Tu as un site, c'est très bien. Ouvre un blog ou tu met tes plus belles poses, même si ce sont d'anciennes poses et sur toi, pas grave, personne le devinera ( sauf nous mdrrrrrrrrrrrrrr)

Tu verras, tu recevras pas mal de demande via ton blog, je te l'assure. Moi qui suis loin d'avoir ton talent, je refuse sans arrêt des demandes sur skyblog. :rolleyes:

De4:

Utilise un max les sites gratuit:

Bon coin, etc....... il y en à des tonnes et c'est par la que viendront pas mal de clientes.

Elles passent plus leur temps à lire les petites cartes dans les magasins, le premier réflexe est d'allumer le pc et de regarder, et c'est comme cela pour tout.

Mais surtout n'arrête pas.

Propose des forfaits mariage:

Coiffure, maquillage et ongles, elles adorent le fait de tout faire au même endroit. Même propose de te rendre à son domicile le jour J, je sais que tu devras te lever tôt ce jour la, mais cela en vaut la peine ma belle.

Tu fais quoi d'autre????

Des prix étudiantes ( sous présentation de la carte d'étudiant)

Les forfaits mariages

L'extension de cheveux ( pourquoi pas???)

Alors, TU TE BOUGE ET TU Y CROIS.............

LOL

Merci les filles

Sur pole emploi ya un salon a 20 minute de chez moi qui cherche son anonce et d'aujourdhui en effet je n'est pas trouver ce salon lors de mes recherche j'y court cet aprem j'ai une lueur d'espoir d'un coup!!!!!

même réaction que les filles pour l'autre salon
tu connais déjà mon point de vue
et juste te dire ,
crois en ta lueur d'espoir
on croise toutes les zongles pour cet après midi ma Dodo
fonce, ne te décourage pas ,
tu es capable !
bisouilles :ange:

moi je te dis accepte sinn tu va t'en mordre les doigts , aprés si a marche pas tu peut tjr partir voila miss

Il est 14H19 tu dois etre à ton RDV,je suis sure que tout va bien ce passer :h a w k:

Allée les filles on souhaite un gros tas de merde à dodo pour que tout marche pour elle :youpi:

Les doigts de mes pieds et mains sont croisés :youpi:

Retour