Completement perdu!!

Re : Completement perdu!!

Lol

Oula et tu sur que je lui ressemble voila une photo de moi pour pas que tu me fasse une fausse joie!!

Pièces jointes

• CIMG0267.JPG
    CIMG0267.JPG
    23.9 KB · Affichages: 78
  • moi.jpg
    moi.jpg
    46.5 KB · Affichages: 96

je t'assure tu lui resemble fort c'est blufant je veux un otographe lol ça va mieux ton moral j'espere tu peux toujours faire le sosie de ashley tisdale au pire des cas lol ça marche peut etre bien ça lol mais je te conseille de rester dans les ongles lol bisous

mais attend ton travail est magnifique laisse au temps le temps
tu auras le retour t inquiete
allez courage

je n'ai pas e lunette lol et change les tiennes tu es bien plus jolie qu'elle car toi tu es naturelle elle ont eu recour a photoshop lol garde confiance en toi dans tout les domaines bisous

ma belel je me permet de venir sur ton post juste pour te dire que je suis ok avec les files! tu fais de super choses et il faut que tu gardes confiance en toi car tu mérites de réussir!!!

1ère étape dèja changer ton avatar négatif en positif lol. ici doline et aime ce qu'elle fait et n'est pas prète d'arreter un truc du genre et on est la si ça va pas pour te faire remonter la pente bisous

Coucou Gwendoline!

Je n'avais pas fait gaffe que tu étais du 77!
Peux tu me dire dans quelle ville tu es exactement, je reçois pas mal d'appels, parfois j'en refuse car pas forcément dipo car je donne des cours aussi, ou parce que ce n'est pas mon secteur car le 77 fait parti d'un des plus grands départements donc au lieu de refuser je peux te les envoyer.
Pour te donner un coup de pouce et vu que tu as un site je peux demander dès demain à la personne qui gère mon site de mettre ton lien sur le mien, si ca te dit? Tu fais du bon boulo et je te souhaite de positiver davantages, ca peut aller très vite avec le bouche à oreille.
Autre chose renseigne toi aupres de la chambre des métiers ou l'inspection du travail mais je crois qu'au niveau des prud'hommes les clauses de non concurence sont la plupart du temps reconnue abusive et certaines n'existe plus depuis peu!! mais ne lui dit pas garde le pour toi..:gathering2:
Et si c'est le cas je pense que ca vaut le coup que tu acceptes ce partenariat à 5 mn pres de chez toi, tu le dis toi meme tu fais quasi plus de coiffure, par contre comme une fille du fofo t'as dit que les choses soient claires dès le départ, pas de dépannage pour des rincages ou un brush vite fait.. Fait lui croire que de toute facon la coiffure te sort par les yeux d'ou ta nouvelle reconversion dans les ongles.
Tu peux aussi fixer ds ton contrat de Free-lance un essai de 6 mois (renouvelable ou pas) le temps de te faire connaitre sur le secteur, car si tu dis qu'ils y a 5 coiffeuses dans ce salon c'est qu'il y a forcement du potentiel en clientèle..
Et au fait elle te demande quoi en contreparti? Echange de services? Un loyer? Un pourcentage?
Tout ca n'est que mon avis, malheureusement ds certains partenariat on a pas toujours que les avantages au départ mais ca peut vite tourner en ta faveur car tu travails bien et ta chance aussi est qu'une prothésite ongulaire sur le meme secteur travail mal..
A toi de voir, mais si tu es dans le besoin réfléchie pas trop avant qu'on te pique la place...
Bonne continuation et bonne chance:clover::clover::clover::clover:
:kissing:

tu le change quand tu seras prete je plaisantai pour rire. courage ma belle la vie est compliqué a des moments sois forte et remonte la pente je crois que c'est le temps on est beaucoup a déprimer en cette période moi je suis insomniaque je n'ai jamais sommeil en ce moment lol gros bisous en passant ton bébé est magnifique sur la petite photo

Coucou Gwendoline!

Je n'avais pas fait gaffe que tu étais du 77!
Peux tu me dire dans quelle ville tu es exactement, je reçois pas mal d'appels, parfois j'en refuse car pas forcément dipo car je donne des cours aussi, ou parce que ce n'est pas mon secteur car le 77 fait parti d'un des plus grands départements donc au lieu de refuser je peux te les envoyer.
Pour te donner un coup de pouce et vu que tu as un site je peux demander dès demain à la personne qui gère mon site de mettre ton lien sur le mien, si ca te dit? Tu fais du bon boulo et je te souhaite de positiver davantages, ca peut aller très vite avec le bouche à oreille.
Autre chose renseigne toi aupres de la chambre des métiers ou l'inspection du travail mais je crois qu'au niveau des prud'hommes les clauses de non concurence sont la plupart du temps reconnue abusive et certaines n'existe plus depuis peu!! mais ne lui dit pas garde le pour toi..:gathering2:
Et si c'est le cas je pense que ca vaut le coup que tu acceptes ce partenariat à 5 mn pres de chez toi, tu le dis toi meme tu fais quasi plus de coiffure, par contre comme une fille du fofo t'as dit que les choses soient claires dès le départ, pas de dépannage pour des rincages ou un brush vite fait.. Fait lui croire que de toute facon la coiffure te sort par les yeux d'ou ta nouvelle reconversion dans les ongles.
Tu peux aussi fixer ds ton contrat de Free-lance un essai de 6 mois (renouvelable ou pas) le temps de te faire connaitre sur le secteur, car si tu dis qu'ils y a 5 coiffeuses dans ce salon c'est qu'il y a forcement du potentiel en clientèle..
Et au fait elle te demande quoi en contreparti? Echange de services? Un loyer? Un pourcentage?
Tout ca n'est que mon avis, malheureusement ds certains partenariat on a pas toujours que les avantages au départ mais ca peut vite tourner en ta faveur car tu travails bien et ta chance aussi est qu'une prothésite ongulaire sur le meme secteur travail mal..
A toi de voir, mais si tu es dans le besoin réfléchie pas trop avant qu'on te pique la place...
Bonne continuation et bonne chance:clover::clover::clover::clover:

Coucou alors je suis de Montereau mais je me deplace bien sur a melun et ses alentours!

Oui sa pourrait ere sympa le lien c'est trés gentil de ta part!

Alors je lui et parler de la free lance mais je ne lui et pas parler du % je ne sais meme pas combien elle voudrais!

Elle veut que j'arrete completement la coiffure en bref elle ma demander un papier de la chambre desmetier qui stipuler que la coiffure n'etait plus sur mon registre d'activité

En gros j'aimerais savoir comment faire mais surtout es ce que par la suite je peut de nouveau faire la coiffure!

Je me dit que cette femme cherche surtout une personne a ses pieds!

Elle veut tout de moi sans retour de sa part sa j'ai du mal a accepter surtout la facon dnc ele me parle "nn nn men fou moi je veut un papier qui dit que vous arrter la coiffure point barre"!

Voila je pense que ya un minimum de respect a avoir!

Aprés je t'avoue que je suis perdue j'aime les ongles mais je pense que je ne pourrait pas en vivre enfin me sortir un salaire CORRECT de se travail!

Je recherche donc un boulot la free lance m'aurait plsu mais rien de ses que me propose les gens et correct!

D'un coté faut que j'arrete les chablon un autre a 50% ou alors arreter la coiffure!

Bref je cherche dans le secretariat mais a vrai dire sans diplome j'ai peur!!!Je ne sais meme pas si il voudrais de moi!

Pauvre fille sans experience la dedans!

Merci de ton aide encore une fois tu es la tu voit que de mon coté sa va pas fort pas fort du tout meme mais j'espere sincerement que je remonterais la pente car je satture je souffre profondement sans rien montrer a mon entourage!

Je reve d'une famille et c'est pas a se niveau la que j'arriverais a quelque chose

Merci encore...:kiss1:

tu le change quand tu seras prete je plaisantai pour rire. courage ma belle la vie est compliqué a des moments sois forte et remonte la pente je crois que c'est le temps on est beaucoup a déprimer en cette période moi je suis insomniaque je n'ai jamais sommeil en ce moment lol gros bisous en passant ton bébé est magnifique sur la petite photo

Oui j'espere remonter la pente!

Merci pour ma petite niece d'amour....

doline sois plus positive ma belle.le negatif ne t apportera que du negatif.....!
tu dois avoir plus confiance en toi,y croire!crois en toi,en ton talent,en ta beauté....
il faut du temps des fois mais ca va aller mieux.la roue tourne.
le monde ne c est pas fait en un jour miss.....
arrete d etre defaitiste meme si pour l instant tu ne vois rien qui va....
ne te decourage pas.
je le repete sois positive.....

doline sois plus positive ma belle.le negatif ne t apportera que du negatif.....!
tu dois avoir plus confiance en toi,y croire!crois en toi,en ton talent,en ta beauté....
il faut du temps des fois mais ca va aller mieux.la roue tourne.
le monde ne c est pas fait en un jour miss.....
arrete d etre defaitiste meme si pour l instant tu ne vois rien qui va....
ne te decourage pas.
je le repete sois positive.....

:9-blush: C'est dur..

Je sais même pas si la chambre des métiers délivre ce genre de document??
Le mieux c'est que tu les appel demain! Je pense qu'une lettre écrite de ta main certifié peut suffire! Suivant ce que la chambre des métiers va te répondre, passe voir cette dame lui disant que tu t'es renseigné mais qu'avant tout tu as besoin de savoir ce qu'elle te demande en contrepartie!! A mon avis c'est cette réponse dont tu as besoin et qui motivera ta décision..
Ca se trouve tu perds ton temps à te prendre la tête pour rien si par exemple elle te demande + de 15% sur une presta.(pourcentage a pas depasser!!)
Essai de te vendre auprés d'elle et de l'orienter vers un échange de services c'est le plus difficile a obtenir mais ca serait l'idéal pour toi(et ce que je te souhaite) Fait lui comprendre que si tu t'engages a ne pas proposer tes services en coiffure il faut qu'elle compense ce manque en acceptant cette dernière proposition, explique lui aussi le principe des faux ongles qui amène les clientes à revenir tt les 15 jrs ou toutes les 3 semaines dans son salon pour les remplissages, et par expérience je peux te dire que certaines clientes du coup en profite pour se faire des brushing(pas prévu) ou autre, donc plus de passage pour elle et plus de chance d'augmenter son CA sans que tu touches à la coiffure.
Je sais pas si tu me suis..
En ton cas pour ton lien y a pas de problème, envoie moi par mp l'adresse exact de ton site ton tel et les villes ou tu peux te deplacer.
Et garde le moral meme si je te comprend..

qu'est ce qui est facile dans ce monde rien! c'est a nous de le rendre plus beau plus facile a vivre et meilleur je comprend que tout cela demande beaucoup d'éffort de notre part car nous sommes compliqué et nous voulons toujours plus mais nous n'avons pas le choix la vie est ainsi avec ses dificultés et ses facilités c'est vrai que pour certeines personnes la vie est beaucoup plus dur et pour d'autres non mais bon j'en connais pas beaucoup a part paris hilton que n'est compliquer pour elle lol mais soyons toutes forte et donnons nous toutes du courage l'une a l'autre c'est ça la vie être solidaire l'une pour l'autre bisous

coucou,
je me suis installée le 1er avril aussi ;) ...2008, et mon activité à démarré entre avril et juin 2009!
ça prend du temps, je pense cependant que c'est un grand avantage de proposer coiffure ET pose d'ongles, ça te permet de cibler une clientèle bien plus large!

Je suis esthéticienne certes pas coiffeuse mais si mon expérience peut te remonter le moral...

Perso j'ai fait le choix de faire beaucoup de km, moyennant un forfait, et ça m'a apporté énormément de clientes qui ne trouvaient personne qui se déplaçait jusque chez elles, au début ça coute un peu plus mais en sectorisant on s'y retrouve très vite!

Peut être peux tu proposer tes services (coiffure) dans les maisons de retraites si c'est susceptible de te plaire.

Perso les flyers ne m'ont jamais apporté de clients, mais internet oui, ton site est très bien, essaie de le faire référencer (tu tapes référencement site internet gratuit sur google et tu remplis plein de formulaires), ça prend du temps mais ça peut payer, et met des petites annonces gratuites, ça te permet de ressortir sur google plus facilement. par exemple quand les gens cherchent esthéticienne domicile dans mon coin, même si ils tombent pas direct sur mon site, ils tombent sur vivastreet ou le boncoin qui sont mieux référencés.

Tu gagnes pas grand chose certes mais tu vis chez tes parents, profites en pour prendre le temps de décoller!
tu sais mon homme est fonctionnaire, il gagne pas énorme et on a un enfant, on a vécu des années sur son salaire et on y arrive très bien DU MOMENT QU'ON Y CROIT ET QU'ON EST POSITIIIVE!

plus tu sera bien, plus les clientes afflueront ;) c'est un cercle vertueux.

Bref, tout ça pour dire: laisse toi du temps, y'a aucune raison que tu n'y arrive pas, si tes clientes (même peu) sont fidèles, c'est le meilleur baromètre, c'est que tu bosses bien et ça fini toujours par payer.

Bon courage et ne lâche rien à cette coiffeuse, elle aurait pas son salon si on lui avait mis les bâtons dans les roues comme elle tente de le faire, surtout qu'elle a surement des clientes qui ne peuvent se déplacer et a qui elle pourrait proposer le dom en partenariat avec toi :)

quand on veut on trouve un accord.

Ne te décourage pas! et ne laisse pas les autres le faire!

Retour