Lissage Brésilien Complexe 5 avant lb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début
Ah oui pas mal ce complexe !! Et tu rajoute combien de quantité de HE dans ton shampoing parce que c pas evident de doser les HE ?? Et tu le trouve ou ce complexe 5 ?? Mercii

Alors j'ai une base lavante neutre de 250ml dans laquelle j'ai ajouté 25 gouttes de chaque HE. Il faut faire attention avec la manipulation d'HE ça peut être dangereux surtout pour les femmes enceintes ou qui allaitent je tiens à préciser!
Le complexe est trouvable en para ou dans quelques nocibe et marionnaud (je l'ai acheté là car j'avais -20%). Tu peux fouiller sur le net il y a beaucoup d'avis avec une grande majorité de bons avis.

Oui je connais les contre indications des HE !!! C pour sa niveau dosage j'ai peur d'en mettre trop !!! Ok donc avec mon shampoing dop bio ou smooth y aura pas de soucis sa peut le faire !!

Je te conseille quand même au début de commencer par moins d'HE genre 12 de chaque (surtout si ton shampooing est entamé, 50 gouttes au total pour moins de 250ml je pense que c'est trop).

Ok bien noté !! Merciii je vais faire ma recherche sur le net demain !! Il me plait bien ce complexe 5 !!! Merci et bisou la fee sommeil m'appel !!!

Retour