Complexes

gaelle fleuriste a dit:
Oui mais alors si on commence a faire de la mmusculation on va etre mince et avec des epaules de mecs des biceps enormes lol, je crois quil y a pas trop de solutions pour nous les filles !

Totalement dac, car on se muscle maid on prend de tte facon de l ampleur musculairement... Donc pas plus mince et la cellulite RESISTE :-X !!!! Arrrgh. Cest mon pire cauchemar. :-(

alyessev,merci de comprendre pour les photo
oui je fait parti de ces filles qui mangent tout et qui prennent pas un gramme ca me desole:(
Je me permets d'intervenir peut être pour t'eclairer. Je crois que La glande dont parle mlbmck c'est la thyroïde. Effectivement celle ci peut soit "empêcher" la prise de poids, soit "accélérer" tout dépend si t'es en hyper ou en hypo ; c'est à dire trop ou pas assez d'hormones. Mais il y a d'autres symptômes normalement.
Cependant tu dis avoir consulté plusieurs médecins et je pense qu'ils ont forcément du te prescrire une prise de sang pour mesurer ce taux ainsi que la tsh... Donc si c'est le cas regarde de plus près ta prise de sang, et si c'est pas le cas demande en une.
Je te dis ça parce qu'un jour mon médecin ma dis qu'il demandait systematiquement lors de chaque bilan sanguin un "dépistage" de ce pb de thyroïde chez tout les patients maigres et tous ceux qui ont un surpoids.

Moi jai fais une prise de sang il y a un mois mais pas pour. ça et les taux etait normaux et je suis mince, je pense quon a tous notre morphologie
Tant mieu! C'est pas systematique. C'est juste que ca peut etre un signe d'un pb de thyroide.
Effectivement c'est une question de morphologie aussi mais c'est toujours mieu de s'assurer qu'il n'y a pas de problème médical là-dessous.

ColdyHeart a dit:
Les filles, je pense que je vais prendre rendez vous pour faire mon piercing au nombril et en parler avec ma mère.

T'as raison fonce ! Pk tu le ferais pas ? T'es jeune fais-le maintenant !

Sent from my iPhone using Manucure

bonjour,

alors moi aussi je fais 1m 63 et 45 kg je ss mince .
jai bcp complexer plus jeune, srtt pour les vetements, ms mintenant cela ne me gene pas je me trouve meme plutot bien.
kj ai pris des hanches par contre depuis ma grossesse ms cela reste harmonieux lol gha oui et jai perdu tout mes kilos de grossesse. je fais partie de celle qui ont un metabolisme rapide je peux manger tout et en qtte, tout est digere.
Ms le revers , et la est un de mes complexe : jai des petit seins! et depuis la grossesse non seulement ils st encore plus petit qu avant ( plus aucun de mes soutif ne me v) ms en plus des gants de toilette affreux ! alors si vs avez des astuce et cache mi'sere je prend!
sinon anutre complexe :
- mon nez ( une remarque de mon mari car je n avais jms fait attention a cel

- mon acnee qui a pourri mon adolescence et qui revient depuis..ma grossesse!
ms je regrette pas davoir ts ces complexe car ils st la pr la bonne cause : mon fils

et pour la glande qui fait maigrir a part la throide, l hypophse peut ete ? (sinon les surrenales, le p.ancreas, l hypothalamus, ..lol )

Bonjour alors voila je complexe depuis a peu près 3 ans sur mon nez (a chaque fois qu on me prend en photo je ne vois que lui) , j ai eu un accident petite et a cause de ça mon nez a mal grandit et il est totalement aplati et ce qui me fait par ailleurs un profil a la grec horrible ) quelque fois pour me faire mal au coeur je retrace sa vie avec mes photos de classe et je peux alors le voir tout petit mignon et relevé mais maintenant il me bouffe le visage mais voila j ai 15 ans et j aimerais bien avoir vos conseils puisque j aimeris bien me faire opérée cette été. Puisque ce serait juste avant mon entre au lycée , pourrais m informer sur le délais moyen d attente pour une rhinoplastie , et est ce possible de subir une opération A la fois réparatrice et esthétique et pouvais vous me conseiller un chirurgien .
Merci d avance,

Personne n acceptera de t opérer tu n as que 15 ans ta croissance n est pas finie ainsi que ton développement psychologique
Il faut au moins attendre tes 18 ans et encore c jeune
Certains praticiens voudront que tu attendes

Non mais lors de mes recherches j ai trouver comme réponse que l on pouvait se faire opérer vers 15 ans

Sandie a raison, et c'est pas des recherches sur le net, faut voir de vrai praticien et pas des charlatans surtout..parce que je pense que dans ce domaine certains feraient n'importe quoi pour opérer de petite jeune femme comme toi...

Et je voulais savoir si quelqun connaissez une personne qui a subit une rhinoplastie a l adolescence (même si c est pas très courant)
Merci d avance

Si il y a des chir qui opere avt la majorite mais il me semble pas avt 16 ans. Pr connaitre si ta croissance est terminé il faut faire la radio du poignet. Perso je me suis fait opere d une phalange alors c etait esthetique reparatrice c est sur que ca n est pas pareil mais j avais 15 ans et des banane et niveau osseux j avais 17 ans et croissan e termine dc ils ont bien voulu.
Par contre je ne sais pas a qui tu peux demander. Deja parles en a ton medecin traitant il saura te conseiller.

Retour