composant désinfectant mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolienails
  • Date de début Date de début

lolienails

Membre récent
bonsoir à toutes! je suis tombée à court de mon désinfectant mains et me suis trompée en repassant commande, j'ai pris du désinfectant matériel. Je sais que mon pharmacien est capable de me faire mon désinfectant mains mais il me faut les composant.. quelqu'un pourrait-il m'aider? ici j'ai pris de l'alcool a 70% pour me dépanner mais c'est pas l'idéal et j'ai pas encore envie de payer des frais d'envois rien que pour un désinfectant... ou si quelqu'un peut me donner une adresse près de chez moi pas trop cher...
merci d'avance pour vos réponses.

Re : composant désinfectant mains

Prend un gel hydro alcoolique, t en trouvera facilement en grande surface ( depuis la grippe A y a des stock partout mdr)

Prend un gel hydro alcoolique, t en trouvera facilement en grande surface ( depuis la grippe A y a des stock partout mdr)
merci pour ta réponse. mais je n'aime pas travailler avec un gel, j'aime mieux que ca soit liquide pour l'utiliser avec mon spray.

mais j'ai une petite question, j'ai découvert le produit sanitol, c'est un désinfectant multi usage, et à l'arrière il est noté qu'il tue 99.9% des bastéries... produit triple protection: bactéricide, fongicide et virucide... pensez vous que ca soit efficase pour désinecter les mains des clientes??

Meme s il est sure que ce sera efficasse, y a peu de chance que la cliente aprecie de se faire desinfecter les mains avec un produit menager! On leur dit d utiliser des gants lorsqu elles ont le menage, ce n est pas pour leur en mettre sur les mains quand on leurs fait les ongles....

Meme s il est sure que ce sera efficasse, y a peu de chance que la cliente aprecie de se faire desinfecter les mains avec un produit menager! On leur dit d utiliser des gants lorsqu elles ont le menage, ce n est pas pour leur en mettre sur les mains quand on leurs fait les ongles....

lol oui c'est vrai tu n'as pas tort... donc personne pour me donner les composants d'un désinfectant 30sec pour les mains?

lol oui c'est vrai tu n'as pas tort... donc personne pour me donner les composants d'un désinfectant 30sec pour les mains?

Bonjour donc déjà ce qu'il faut savoir c'est que l'alcool ne désinfecte pas mais fixe les microbes donc pour les mains je te conseille du gel hydroalcoolique et pour le matos un fongicide virucide bactéricide comme du sanytol que tu trouve en grandes surface.

Retour