Composant désinfectant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Voilà j'ai trouvé un désinfectant médical voici les composants =>

Désinfection rapide du matériel et des surfaces dans les blocs opératoires, les services à hauts risques, les services de soins.
Conformité APAVE.
Dose d’emploi : produit prêt à l’emploi.

PROPRIETES MICROBIOLOGIQUES :
Bactéricide (NF T 72-151, NF T 72-171, NF T 72-190).
Actif Mycobacterium tuberculosis (BK).
Fongicide (NF T 72-201).
Virucide : actif sur les virus HIV-1, de l’Hépatite B et Rotavirus

Dangereux : respectez les précautions d´emploi.
Utilisez avec précaution : avant toute utilisation, lisez l´étiquette et les informations concernant le produit.
J'aimerai avoir votre avis sur celui-là car j'ai peur d'utilisé un produit trop dangereux... J'ai acheté de l'alcool à 70° et ça m'irrite.. C'est juste pour nettoyer ma table et mon matériel~

Re : Composant désinfectant

moi j'utilise mes produits désinfectants que j'achète dans un magasin de produits médicaux et aucuns soucis emma ;)
tu veux savoir quoi exactement ?

Merci Betty!
Je voulais savoir il y avait pas un composant très irritant dedans et peut être trop puissant..

Merci Betty!
Je voulais savoir il y avait pas un composant très irritant dedans et peut être trop puissant..

à 1ére vue, je dirais que c'est ce qu'il faut !
mais pour ce qui est de la composition, faudrait que je regarde sur mes produits mais ils sont à l'institut ;)

ben je pense qu'il ya acucun risque a priori tu as trouvé un désinfectant à spectre large qui permet de prévenir tout ce qui est bactérie, champignon (un partie des virus)
Après niveau précation d'emploi c'est sur faut pas l'ingerer lol, ni l'utiliser sur les plaies ou la peau; son usage est pour le matériel et les surfaces.

Je m'incrustre les filles , çà fait un moment que je chercher à gagner un peu en argent par rapport aux produits desinfectants ( limes , embouts ponceuses etc...)

Jusqu'à present j'achete celui d'ibd mais au bout d'1 mois il faut en racheter et c pas donné comme vous pouvez vous douter lol
En meme temps j'ai peur d'utiliser de l'alcool car selon les dires de la vendeuse chez qui je me fournis , çà pourrait user mes appareils sur le long terme grrrrrr

Donc , si vous avez des astuces ou lien , je suis preneuse please

:kissing::kissing:

Kikou!
J'utilise des désinfectants médicaux en spray et lingettes. Ca tue bactéries, fonges, spores et virus.
Exemple, le flacon en spray 250ml est à 3.92€ HT et je peux tout désinfecter avec, même les mains, limes matériels, etc. Et il y a même des tarifs dégressif à partir de 4 flacons achetés. Même tarifs pour la boite de lingettes.
Bises et bisous ma fakero :group:

Kikou!
J'utilise des désinfectants médicaux en spray et lingettes. Ca tue bactéries, fonges, spores et virus.
Exemple, le flacon en spray 250ml est à 3.92€ HT et je peux tout désinfecter avec, même les mains, limes matériels, etc. Et il y a même des tarifs dégressif à partir de 4 flacons achetés. Même tarifs pour la boite de lingettes.
Bises et bisous ma fakero :group:

Kikou my Bureau d'Investigation Federal loool

Tu as un lien pr cette boutique ma fbi ou il faut passer par toi pr les avoir ? Peu importe , moi je prend 4 flacons voir +

Dis moi ce qu'il y'a lieu de faire stp

Bisouuuuuu

Kikou,
je passe toujours par mon grossiste (c'est ma fée, même si c'est un homme, looool).
Je te donne son mail:
gibeauty.france@gmail.com
je vais l'appeler pour lui dire que tu vas lui envoyer un mail afin qu'il t'envoie le catalogue hygiène (il a tout un tas de catalogue).
Si non, je te donne son num: 06 25 51 72 19
Grosses bises, je te kiffffff

Kikou,
je passe toujours par mon grossiste (c'est ma fée, même si c'est un homme, looool).
Je te donne son mail:
gibeauty.france@gmail.com
je vais l'appeler pour lui dire que tu vas lui envoyer un mail afin qu'il t'envoie le catalogue hygiène (il a tout un tas de catalogue).
Si non, je te donne son num: 06 25 51 72 19
Grosses bises, je te kiffffff

Oh merci ma cherie , tu es un Mamour , moi aussi je te kiffe graveee !

Je viens de l'appeler et il m'envoie le(s) catalogues tres vite ... MERCI encore pupuce :kissing::kissing:

Retour