comprend pas!! à l'aide!!!

nifer66

Nouveau Membre
:help::help:salut à toutes! je suis nouvelle sur le forum! vous êtes toutes de bon conseils! je passe mon cap ésthétique en candidat libre car je suis maman. je viens d'acheter tout le matos pegy sage pour la pose tips gel uv.
j'y connais que les points important de l'ordre des étapes, et mon problème c'est que l'on vois de grosses taches au niveau du point de colle de la capsule c'est horrible tout le reste est nikel sauf ce défaut! de quoi ca viens? comment limer la délimitation de la capsule?

merci....:10-sad:

Re : comprend pas!! à l'aide!!!

:help::help:salut à toutes! je suis nouvelle sur le forum! vous êtes toutes de bon conseils! je passe mon cap ésthétique en candidat libre car je suis maman. je viens d'acheter tout le matos pegy sage pour la pose tips gel uv.
j'y connais que les points important de l'ordre des étapes, et mon problème c'est que l'on vois de grosses taches au niveau du point de colle de la capsule c'est horrible tout le reste est nikel sauf ce défaut! de quoi ca viens? comment limer la délimitation de la capsule?

merci....:10-sad:

coucou a toi, je pense que les grosses taches ce sont des bulles d'air qui sont restées en dessous la capsule, il y a une technique pour la coller cette capsule sans ces maudites bulles d'air...
il te faut la faire glisser puis la mettre a angle droit sur le bord libre, et a partir de ce bord libre sans le quitter, tu la fait basculer de maniere a chasser ces bulles, et pour la demarcation il existe un produit que tu mets sur la demarcation pour la limer avec plus de facilité:flower2:

j'y pense maintenant... les taches si elles ressortent un fois ton gel appliqué, c'est peut etre aussi un surplus de colle que tu n'a pas retirer....et qui ressort bien plus apres:flower2:

je te remercie beaucoup, je pensai a ça mais j'étais pas sur, je vais essayé comme ta dit, car en plus du coup certains se décolle!! encore merci:dbiggrin:

je te remercie beaucoup, je pensai a ça mais j'étais pas sur, je vais essayé comme ta dit, car en plus du coup certains se décolle!! encore merci:dbiggrin:

:ab614:si t'a d'autres questions, n'hesite pas....:flower2:

en plus c'est moi qui risque de te demander des conseils.... fin mars je saurais si mon cif est accepté, et si c'est le cas, en septembre 2008 je debute mon cap d'estheticienne dans une ecole privée...:flower2:

no soucis, c'est assez compliqué en libre mais si tu vas dans une école t vas te régaler bon courage et je croise les doigts pour ta demande de cif, dans la vie si on peut avoir un métier que lon aime on sera heureux tous les soirs au lieu d'être démoraliser... lol

a plus

Retour