marina83 Membre récent 19 Février 2010 #1 coucou les filles, voila je viens daller sur le site nail euro discount mais je n'y comprend rien il y a trop de rubrique dans les gels. quels sont les mieux? Bisous
coucou les filles, voila je viens daller sur le site nail euro discount mais je n'y comprend rien il y a trop de rubrique dans les gels. quels sont les mieux? Bisous
marina83 Membre récent 19 Février 2010 #2 Re : comprend rien sur le site nails euro discount vs pouvez maider svp les filles, merci
btissam Super experte 19 Février 2010 #3 Re : comprend rien sur le site nails euro discount tu n'as pas choisi la bonne rubrique, ici c'est pour le maquillage, essais de poster ton message dans le coin des faux ongles
Re : comprend rien sur le site nails euro discount tu n'as pas choisi la bonne rubrique, ici c'est pour le maquillage, essais de poster ton message dans le coin des faux ongles
btissam Super experte 19 Février 2010 #4 Re : comprend rien sur le site nails euro discount Produits et matériel
marina83 Membre récent 21 Février 2010 #5 Re : comprend rien sur le site nails euro discount dsl javer pas fait attention!