Comprendre la technique de l'a.n.s pour des poses entièrement en gel

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les nenettes, vous explique un peu ce que je voudré savoir ... j'ai soi disant été formé a la technique de l'ans mais pas complétement a mon avis lol ma formatrice ma juste aprise cette technique pour remplacé la couche de base que l'on met en gel normalement ! j'ai vu des skyblog avec des poses entirement en ans et apparament c'est une technique génial .. qui peut m'en dire plus ? merci d'avance :)

Re : Besoin d'une petite explication a propos de l' a.n.s

Bon comme je ne connais pas grand chose au gel, je ne peux pas expliquer ce que la dame t'as montré. Pour ce qui est de l' ans, voici un vidéo qui t'en dira un peu plus long. Mais cette méthode est de base.
Étapes d'application pour la pose d'ongles - Poudre résine, résine gel sans poudre - Distributions Ongles d'OR

J'ai aussi fais un pas à pas, cette méthode est plus élaborée et permet plus de fantaisie, mais la qualité de l'enregistrement est moyenne. Plus loin sans les conversation de ce pas à pas tu verras la liste des produits détaillés.

J'espère que ça t'aidera.
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/77901-methode-ans-avec-french-noire-et-aqua.html

Retour