Comprendre Les Produits

lesdjedjes

Nouveau Membre
:10-sad: J'ai fait une betise j'ai commander des produits de gel sur ebay pour pouvoir m'entrener mais voila tous sa est ecrit en une langue qui doit etre du chinois je croire mais impossible d'avoir la traduction donc du coup je me retrouve avec pas mal de produit et je ne sais pas a quoi ils servent
genre un exemple (gan zao ji)????(shuiji ye)ectttt
Donc voila mon probleme
S'ils quelqu'un peut m'aider sa serais cool
bonne soiree a tous

Re : Comprendre Les Produits

Tu as un lien de ton kit?

Perso je serais toi, je m'en servirais pour travailler sur main d'entrainement mais c'est tout, tout ce qui est gel qui vient de chine je ne m'y risquerais pas a mettre ca sur mes doigts

Tu as un lien de ton kit?

Perso je serais toi, je m'en servirais pour travailler sur main d'entrainement mais c'est tout, tout ce qui est gel qui vient de chine je ne m'y risquerais pas a mettre ca sur mes doigts

rien a voir avec la discussion mais j ADORE TON AVATAR il deboiteeeee!!!!!!!!!!:thumbup:

:ouin: MERCI pour vos reponse malheureusement ils y a pas de lien
mais j'ai quelque photo j'espère que sa pourra vous aider et m'aider
merci part avance

Pièces jointes

• IMG_0851.jpg
    IMG_0851.jpg
    28.8 KB · Affichages: 144
  • IMG_0855.jpg
    IMG_0855.jpg
    28.6 KB · Affichages: 126
  • IMG_0856.jpg
    IMG_0856.jpg
    26.1 KB · Affichages: 135
  • IMG_0852.jpg
    IMG_0852.jpg
    29.8 KB · Affichages: 109
  • IMG_0853.jpg
    IMG_0853.jpg
    16.9 KB · Affichages: 102
  • IMG_0854.jpg
    IMG_0854.jpg
    29.4 KB · Affichages: 101

Et tes gels sont ou? car là tu n'as que les produits de prepa et fin

la resine c'est une poudre, le gel , un gel .....
tu sais, ça s'apprend quand meme c'est un peu compliqué ces produits, c'est un vra metier !!
je te suggère de commencer par eplucher la section "videos et pas à pas", ensuite d'utiliser la fonction "rechercher". tu auras l'essentiel des pistes dont tu as besoin pour t'amuser sur tes mains.
si tu dois poser sur autrui, fais une formation car tu risque d'endommager les ongles des autres, sinon.
bonne recherche !!

la resine c'est une poudre, le gel , un gel .....
tu sais, ça s'apprend quand meme c'est un peu compliqué ces produits, c'est un vra metier !!
je te suggère de commencer par eplucher la section "videos et pas à pas", ensuite d'utiliser la fonction "rechercher". tu auras l'essentiel des pistes dont tu as besoin pour t'amuser sur tes mains.
si tu dois poser sur autrui, fais une formation car tu risque d'endommager les ongles des autres, sinon.
bonne recherche !!

merci pour ton conseil

Non mais serieusement, tu crois que avec 20€ on fait des poses? non mais jette le ton kit et informe toi avant de vouloir acheter qqch...

Mais faire des poses en resine ou en gel ca s'improvise pas! c'est un metier!

Non mais serieusement, tu crois que avec 20€ on fait des poses? non mais jette le ton kit et informe toi avant de vouloir acheter qqch...

Mais faire des poses en resine ou en gel ca s'improvise pas! c'est un metier!

OK MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:35-no:

Retour