clydie
Membre Actif
Voilà mon soucis.
J'ai commencé à me poser du gel il y a environ 2 mois.
Les copines étant très interressées, deux pour tout vous dire, et après beaucoup d'insistance de leur part, je leur ai fait une pose.
La première est une rongeuse, elle voulait des capsules sur ses mains avec le gel et une french. Ses ongles sautent un à un. J'ai pourtant suivi le même protocole que sur mes mains. J'ai même suivi vos conseils en lui faisant un rallongement de plaque, pour ne pas poser les capsules trop basses.
La deuxième voulait une french sur ses pieds. Donc application du gel. Ca n'a tenu qu'une semaine. Elle m'a avoué s'être cogné le pied. Mais c'est sur ses deux pieds que le gel saute. Elle me dit qu'elle pourrait même les enlever un à un.
Bref, comprends pas !!!
Mon protocole :
- préparation de l'ongle, repousse cuticule, lèger limage à la lime 100 et passage du bloc blanc
- application du nail prep, collage des capsules pour les mains
- application de la première couche de gel monophase
- catalisation
- application du gel masque
- catalisation
- dessin de la french, je travaille doigt par doigt
- catalisation
- application d'une fine couche de gel
- catalisation
- création du bombé pour les mains, doigt par doigt
- catalisation
- dégraissage
- limage à la lime 100 pour corriger les défauts
- dépoussièrage
- dernière couche de gel monophase
- catalisation
- dégraissage
- application du top coat
- ouf c'est fini !!!
J'ai commencé à me poser du gel il y a environ 2 mois.
Les copines étant très interressées, deux pour tout vous dire, et après beaucoup d'insistance de leur part, je leur ai fait une pose.
La première est une rongeuse, elle voulait des capsules sur ses mains avec le gel et une french. Ses ongles sautent un à un. J'ai pourtant suivi le même protocole que sur mes mains. J'ai même suivi vos conseils en lui faisant un rallongement de plaque, pour ne pas poser les capsules trop basses.
La deuxième voulait une french sur ses pieds. Donc application du gel. Ca n'a tenu qu'une semaine. Elle m'a avoué s'être cogné le pied. Mais c'est sur ses deux pieds que le gel saute. Elle me dit qu'elle pourrait même les enlever un à un.
Bref, comprends pas !!!
Mon protocole :
- préparation de l'ongle, repousse cuticule, lèger limage à la lime 100 et passage du bloc blanc
- application du nail prep, collage des capsules pour les mains
- application de la première couche de gel monophase
- catalisation
- application du gel masque
- catalisation
- dessin de la french, je travaille doigt par doigt
- catalisation
- application d'une fine couche de gel
- catalisation
- création du bombé pour les mains, doigt par doigt
- catalisation
- dégraissage