compte a rebours!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion osi59
  • Date de début Date de début
Re : compte a rebours!!!!

moi j'ai eu 2 césariennes et pour moi c'etait le top, je n'aime pas les surprises donc ne pas savoir, ou quand comment me faisait vraiment flippé mais je pense quand meme que les medecins savent ce qu'ils font et que si ils ne te le sortent pas c'est qu'il est bien là ou il est sinon, tu serais deja a la mat donc ne stresse pas et ne t'inquiète pas : il va sortir c'est sur!!!!! hihihi

vais vraiment finir par venir charlouise! ca commence a taper sur les nerfs cette attente ! mais bon faire les carreaux avec ce froid pas sure q ce soit recommande...

va faire les solde, sa va te passer le temps et qui c, peut etre activer mdr
haaaa j me met à ta place,sa doit etre long!!!!

des gros calin avec zhom ça active les choses pour la venue de bébé :flocool:

courage c'est bientôt fini...qu'est ce que c'est long les derniers moments

Oh super pour ton gros bidon, j'adore sa les grossesse !!

Moi j'ai eu de la chance j'ai accouché 3 semaines avant pour mon premier et mon deuxieme comme il voulait pas venir j'ai fait du vélo d'appartement à fond et j'ai joué au foot avecmon fils dans le jardin !!!! LOL du coup le soir clinique et accouchement !!!

Bon courage et félicitation m belle !!!!

lol comme gwen : va faire les soldes !!! mais pers pas les eaux dans une boutique blindée de monde, sinon ...
LoL !

coucou les filles
bon je crois que ca va etre pour aujourd'hui
contractions depuis ce matin, mon cheri est rentre du boulot on s'en va à la mat je vous tiens au courant via lili (aurelie)
bisous les filles :)

courage coralie et fais nous un beau bébé, et poussssssssssssssssssssssssssssse!!!!

Retour