Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

Hello les filles j'avais des questions je me suis dit que j'allais les poser sur ce post si vous pouvez m'aider : Déjà, feelunique ne vend plus nos senscience Smooth et inner restaure ou quoi ????????

Et ensuite vu que je recherche surtout du soin est ce que c'est pas un botox qui me conviendrait mieux ? est ce que ça peut se coupler avec un lb pour le coté lisse également ?

Ici qq jours aprés avoir retiré mon lb je les sent beaucoup plus doux et très legers, aériens je suis contente mais ça n'à pas touché au volume hors j'en ai trooop lol !

M'enfin je cherche LA merveille coté soin et petit + lisse car au fil des lissages Brésilien mes cheveux ont changé de nature et ils n'ont plus de frisure c'est surtout des ondulations ! Ce que j'aime bien chez le lissage B c'est qu'en séchant au séche cheveux et une brosse plate ça suffit à les lisser !

Des idées ??

Une derniere question : est ce que le lissage B enléve une partie des... décolo??? enfin je sais pas je me suis fait blondir mais ils ont foncé à nouveau ils sont caramel sur la moitié et blond plus foncé sur le haut (tant mieux pour le haut mais le bas à vraiment foncé) !

Merciiii

Retour