Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

bellalissage a dit:
Ça aurait pu tenir plus si tu avais pas fait le coulage et éclaircissant , c'est que je voulais dire.

Ahhh non mais en fait il tient impec mais comme mes meches avait detruit mes cheveux j ai fait un 1er dreamhair pour rattraper me coup et je comptais faire le 2 eme qq semaines apres pour completer car le 1 er a bien sauvé mes cheveux mais y a encore du boulot! La je pense que ca sera bon apres surtout qu on a bien coupé les pointes et qu apres mon coullage ils sont pas en si mauvais etat

Hello les filles j'ai pas fait mon LB tout compte fait car mes produits sont dans les cartons...dans l'autre appart ! mon homme à été voir mais il à pas trouvé .. et puis jolie surprise j'ai rincé mes cheveux (j'avais fait tenir au max depuis le rdv coiff) et bah ils sont quasimment doux et sains même les pointes le sont plus fourchues... on à coupé mais je veux dire il y'à pas de casse qui apparait ni nouvelles fourches, juste sur le devant ce qu'on à pas pu couper trop. Le reste me semble sain donc je vais attendre vu que mon lb tient bien il y'à juste les racines derriere qui ondulent mais sans +.

Ils sont trés leger je suis contente

j'en ai de la sortie du coiff mais c'est + clair

Pièces jointes

• IMG_20130429_233617.jpg
    IMG_20130429_233617.jpg
    520.1 KB · Affichages: 131
  • photo.JPG
    photo.JPG
    208.3 KB · Affichages: 129
Retour