Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

Alors moi je n'ai fait qu'une mèche test. Mais je ne vois pas vraiment de différence, peut être à peine un peu plus doux mais c'est pas franchement flagrant. Bon je n'avais pas mis beaucoup de produit (peut être pas assez ?) j'ai envie de refaire une mèche test avec un peu plus de produit pour voir..

ta méche test sert à savoir si tes cheveux réagissent mal mais si ils sont à peine + doux comme tu dis c'est bon lances toi !! moi je n'ai jamais vu de difference réélle sur mes méches test c'était juste histoire de savoir si mes cheveux allait aprécier avant de me lancer

Ah ok tu me rassures!
Bon j'ai quand même fait ma deuxième mèche test avec un tout petit peu plus de produit la mèche est plus lisse que les autres mais pas lisse lisse. Je ne peux pas faire mon lb avant la fin du mois car j'ai rdv chez le coiffeur pour des mèches. Il me tarde!

Celles qui ont fait un Lb comment faites-vous pour qu'il n'y ai pas de mauvais plis sur votre cheveux la nuit par exemple ??

oren a dit:
Ah ok tu me rassures!
Bon j'ai quand même fait ma deuxième mèche test avec un tout petit peu plus de produit la mèche est plus lisse que les autres mais pas lisse lisse. Je ne peux pas faire mon lb avant la fin du mois car j'ai rdv chez le coiffeur pour des mèches. Il me tarde!

Celles qui ont fait un Lb comment faites-vous pour qu'il n'y ai pas de mauvais plis sur votre cheveux la nuit par exemple ??

On ne dors pas :D

je l'ai toujours fais et aucun souci et c'est pire si tu brosses pas et qu'il y a pas de noeud et que tu les brosses après avoir appliqué la kératine...ça va spitter partout

oren a dit:
Ah ok tu me rassures!

Personnellement je transpire bcp. J'ai beau relisser l'ensemble au réveil, les cheveux qui sont dans ma nuque ne sont jamais aussi bien soignés et lissés que le reste :-/

tu vies dans le sud que tu transpires beaucoup comme ça? Insiste surtout sur cette partie alors si elle ne prend pas très bien

ahhhh et pk tu ne les attaches pas.....moi c'est ce que je fais et mes cheveux ne prennent pas la forme....peut-être que toi aussi?

Emmy59139 a dit:
Non elle fait de la danse lol

Lolllllll nn je pense que je suis agitée la nuit et tout simplement que je transpire. Quand je rentre de la danse je relisse et j'essaye de faire mes LB les jours ou j'y vais pas

Retour