Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

coucou, bon par contre arnaque.com gère les SAV , comme on a pu le voir certaines fois sur des commandes non receptionnés etc....

Pour ce qui est de ressenti ou donner un avis , c'est de la censure pur et dur et à ne rien comprendre ....
Même si les avis sont négatifs, il est important de les prendre en considération et de trouver la solution qui pemerttra de savoir le pourquoi du comment!!!!

Un produit correspond à l'une mais pas à l'autre, je ne vois pas où est le problème, 100% de satifaction, celà n'existe pas et c'est tout à fait normal parfois, nous sommes tous uniques et différents..

Bref, ça devient n'importe quoi et ce n'est plus un forum de partage à ce compte là, si les posts sont modérés aux guises des modérateurs .

Un forum de partage avec son administrateur et ses modérateurs se doivent de rester neutre , surtout lorsque c'est un forum public, et ne pas prendre partie de ses membres.

Supprimer des posts lorsque c'est nécéssaire, lorsqu'il y a des insultes, des réglements de comptes , là je comprends mais le reste j'ai vraiement du mal

coucou, bon par contre arnaque.com gère les SAV , comme on a pu le voir certaines fois sur des commandes non receptionnés etc....

Pour ce qui est de ressenti ou donner un avis , c'est de la censure pur et dur et à ne rien comprendre ....
Même si les avis sont négatifs, il est important de les prendre en considération et de trouver la solution qui pemerttra de savoir le pourquoi du comment!!!!

Un produit correspond à l'une mais pas à l'autre, je ne vois pas où est le problème, 100% de satifaction, celà n'existe pas et c'est tout à fait normal parfois, nous sommes tous uniques et différents..

Bref, ça devient n'importe quoi et ce n'est plus un forum de partage à ce compte là, si les posts sont modérés aux guises des modérateurs .

Un forum de partage avec son administrateur et ses modérateurs se doivent de rester neutre , surtout lorsque c'est un forum public, et ne pas prendre partie de ses membres.

Supprimer des posts lorsque c'est nécéssaire, lorsqu'il y a des insultes, des réglements de comptes , là je comprends mais le reste j'ai vraiement du mal
Complètement Dac Drena.......... Puis céder à un chantage quel qu'il soit n'est pas bon au contraire :
le "tyran" s'en sert à bon escient!!!!!!!!

Faut savoir rester droit (e) dans ses bottes.....................!

Je n'avais rien mis de sensible, je n'ai cité aucun site ou vendeur. Hugues me dit que c'est la rubrique qui est modérée et non moi mais j'en doute sincèrement. Je sais ce qui n'a pas plu mais je ne me tairai jamais lorsqu'il y a des problèmes d'autant plus qu'on me menace donc y'a rien de pire pour me provoquer. Or de question que je me soumette au gré des modos ou des sites vendeurs. Si je ne peux plus poster ici et bah tant pis! Je suis pour la justice donc je préfère être bannie, même si c'est injuste, que des personnes achètent n'importe quoi et n'importe ou.
Enfin en l'espèce, je faisais part de mon expérience de 2 produits dont je taisais le nom du vendeur en prime donc yen a marre.

perso non plus c'était pas un truc sensible ou quoi je demandais juste quel lissage est à conseiller actuellement pour avoir un soin HYPER MEGA INTENSE lol avant j'utilisais le nano hydra keratin mais il n'est plus en vente, et jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé d'équivalent :( d'ou ma question

Raito-Chane a dit:
perso non plus c'était pas un truc sensible ou quoi je demandais juste quel lissage est à conseiller actuellement pour avoir un soin HYPER MEGA INTENSE lol avant j'utilisais le nano hydra keratin mais il n'est plus en vente, et jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé d'équivalent :( d'ou ma question

Le nano hidra ?? Pourquoi tu conseilles pas le Boots K Hair pour son coté soin ?

bein alors c'est pas logique que ça ai été modéré dans ce cas à mon avis y'à un bug !

bellalissage a dit:
Le nano hidra ?? Pourquoi tu conseilles pas le Boots K Hair pour son coté soin ?

J ai lu un ou deux avis et vu une vidéo qui l ont pas spécialement attire et puis je boss plus avec **********

Je m'incruste sur ce post pour vous demander conseil... j'ai fait un post mais il n'a pas été validé depuis hier donc je me demande si il n'a pas été modéré (j'avais juste quelques questions).
Je suis totalement novice en Lb et après plusieurs recherches sur le forum je pense me diriger vers le dream hair acai. J'ai les cheveux longs, fragilisés par de nombreuses mèches (que je ne fais plus depuis 1 an j'ai remplacé par des mèches avec produit de coloration). Mes cheveux sont plutôt secs (pas cramés non plus) ils ondulent naturellement, sont fins avec beaucoup de masse. Je recherche le soin plus que le lissage.
Bref, je dois refaire des mèches à la fin du mois (toujours avec produit de colo) chez le coiffeur et j'envisage de faire un lb dream hair acai mais j'ai quelques questions :

- J'aimerais savoir avant d'acheter si avec un lb on peut se faire des boucles avec un lisseur styler ghd sans endommager le lb? Est-ce possible ? Ou vaut-il mieux les garder lisse ?
- Concernant le séchage avant d'appliquer le produit et avant de passer les plaques, est-ce que je sèche à la serviette ou au sèche cheveux ?
- Si je m'attache les cheveux après le lb ça risque de laisser des marques ?
- Je vais donc faire des mèches colo + coupe des pointes et ensuite je fais le lb (c'est bien dans ce sens qu'il faut procéder ?)
- Est-ce que le lisseur ghd est suffisant niveau chauffe pour le lissage du lb ?
- A quel moment cela fume (au passage des plaques je suppose ?) et à quel moment cela sent fort ?? J'avoue cette étape me fait un peu peur...

Voilà j'espère que vous pourrez répondre à mes questions, merci d'avance pour votre aide !

Hello ! a mon avis oui tu peux les faire aprés tes boucles mais pas pendant la pose du LB. Aprés tout ce qui est fer etc ça abîme evidemment mais perso je peux pas me passer de mon ghd !

En général tu passes le shampoo clarifiant et tu séches à certain pourcentage genre 80 % ou totalement, au séche cheveux. Ca depend des protocoles, et aprés tu met le produit. Mais à cette étape il parait qu'il faut faire à la main et surtout pas d'ustencile de coiffage juste séche cheveux et main.

Les filles avaient dit tu peux attacher mais faut repasser le lisseur aprés. M'enfin le mieux c'est de s'en abstenir si tu peux et si tu veux les attacher c'est si vraiment tu as besoin, avec un chouchou ou une pince crabe

Nan tu coupes les pointes aprés le lb les filles te le confirmeront tu vois + les dégats qu'il y à aprés le lb (pas dû au lb hein je me comprends lol) donc tu vois + ce qu'il y à a couper

Ca sent fort quand tu pose le produit ça dépend des marques perso cette étape j'ai fait dans ma salle de bain fermée j'ai morflée ! Ca sent encore + quand tu passes le seche cheveux aprés le produit (tu auras un protocole ne t'en fais pas) et aussi quand tu passes les plaques.

Mais il te suffit de te munir d'un ventilo qui sera dirigé vers ton nez et yeux, de gants et pourquoi pas un petit masque et une fenêtre ouverte :)

Merci Danahora pour ta réponse rapide!
Donc si j'ai bien compris, il faut sécher au sèche cheveux + doigts à 80% après le clarifiant et après le produit + plaques ensuite. Ton Lb tu l'as fait avec tes plaques Ghd ou une autre marque ?
Pour ce qui est des boucles ou m'attacher les cheveux, je me suis mal exprimée je voulais dire bien après le lb et surtout pas pendant la pose du produit. Je les attache très très souvent donc bon ça va être dur de ne plus le faire du tout!
Merci beaucoup pour ta réponse!

J'ai regardé tes photos depuis le départ.... Waouuuu tes cheveux sont absolument magnifiques j'adore le résultat est superbe !

Retour