Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

oh j'ai pas été rapide dit je t'ai lue tout à l'heure mais j'ai pas pu te rep tout de suite !

Il y à des protocoles qui disent 80 % je crois et d'autres 100 mais ça c'est avant le produit !

Aprés le produit tu séches à 100 % là tu peux utiliser la brosse

Non ghd tu peux pas c'est trop basse temp je faisais avec un vieux gama à 230 mais regarde y'à un remington qui se trouve facilement à 30-40 € à darty

Je pense qu'aprés tu peux oui mais je ne suis qu'une consommatrice pas une pro, je suppose qu'attacher et boucler/lisser ça abîme c'est à nos risques et périls mais ça ne doit pas déformer le lb si c'est que tu veux dire, enfin je pense

J'ai regardé tes photos depuis le départ.... Waouuuu tes cheveux sont absolument magnifiques j'adore le résultat est superbe !

ah merci mais aprés les méches le lb les à bien sauvé OUF mais y'à de sacrés dégats faut dire ce qui est!! des fourches monstre arf alors que j'en avais pas

Oui oui c'est tout à fait ce que je demandais.. Si je fais des boucles, ce sera vraiment occasionnel, je le fais que très rarement mais bon c'est bien de savoir si je peux ou pas. Par contre pour les attacher là c'est une autre histoire..... ils sont attachés quasi tous les jours. A voir ce que me conseille les pro du lissage :o)
Ok pour le séchage 100% après produit et merci pour l'info sur le ghd, c'est bien ce qui me semblait... je vais voir si j'ai pas un vieux lisseur qui traîne par là :)

ah mince! Tu as vu des fourches juste après tes mèches ? Du coup, ça a cassé après le lb ? Tu as perdu beaucoup de longeur ?

noon ça à fourchu aprés les méches et j'ai fait un lb mais rien ne repare des fourches faut couper !

et oui ça à sacrément fourchu j'arrive à le cacher avec un bon lissage et un serum sur les pointes (de l'huile de noisette ou autre) pour les graisser sans que ça fasse gras

On à coupé qu'un cm mais je vais demander au prochain rdv de couper à nouveau enfin là les fourches cassent mais ça va encore !

Si tu les attache souvent tu dois certainement pas t'inquietter dans le cas où ça ferait un pli non ?

Non ça m'inquiète pas trop ça étant donné que lorsque je fais un brush il n'y a pas de pli donc je suppose qu'avec le lb y'en aura pas non plus ! Enfin j'espère !! C'est surtout une fois le lb posé et rincé biensûr si j'attache j'ai peur que ça prenne le pli mais peut être que je me fais des idées...

Pour une première fois j'ai un peu peur de me lancer seule donc si une personne qui connait le lb est sur le 31..... ça m'intéresse!

J'ai une autre question... est-ce que 100ml suffit ? J'ai les cheveux qui arrivent sous les omoplates et à peu près la même masse que Danahora

Ah bon? Je pensais qu'il fallait bien imprégner le cheveux? Bon tant mieux si 100ml suffit c'est pas plus mal, je me pose la question car j'ai quand même beaucoup de masse (même si mes cheveux sont fins)

oren a dit:
Ah bon? Je pensais qu'il fallait bien imprégner le cheveux? Bon tant mieux si 100ml suffit c'est pas plus mal, je me pose la question car j'ai quand même beaucoup de masse (même si mes cheveux sont fins)

Prévois plus en cas de doute !

c'est toujours mieux d'en avoir trop que pas assez

non, il ne faut pas en mettre trop sinon tes cheveux seront gras.

Si tu as un cheveux très secs c'est pas grave si tu en mets de trop

J'ai encore une question...lol
J'ai peur de l'odeur forte du produit, c'est du à quoi en fait cette odeur ? Au formol ?
Et je me demande aussi pourquoi il y a de la casse après un lb (c'est pour ça apparemment qu'il vaut mieux se faire couper les cheveux après le lb) mais moi je vais chez le coiffeur faire des mèches avec un produit de colo + petite coupe après. Donc le mieux serait que je fasse ma colo, le lb et que je retourne chez le coiffeur pour la coupe...Pfffff ça m'arrange pas tout ça. C'est embettant si je coupe les pointes juste avant le lb ??

Tu peux les couper avant le lb ça pose pas de problème puisque tu n'auras plus de fourches.
L'odeur oui c'est le formol en général.

oren a dit:
J'ai encore une question...lol
J'ai peur de l'odeur forte du produit, c'est du à quoi en fait cette odeur ? Au formol ?
Et je me demande aussi pourquoi il y a de la casse après un lb (c'est pour ça apparemment qu'il vaut mieux se faire couper les cheveux après le lb) mais moi je vais chez le coiffeur faire des mèches avec un produit de colo + petite coupe après. Donc le mieux serait que je fasse ma colo, le lb et que je retourne chez le coiffeur pour la coupe...Pfffff ça m'arrange pas tout ça. C'est embettant si je coupe les pointes juste avant le lb ??

Ça casse si c très abîme et que tu lisses a haute température !

Ok merci pour vos réponses :o) Je les ferai couper juste avant le lb alors (en même temps que ma colo) actuellement je n'ai pas beaucoup de fourches (ma coiffeuse m'a dit que les pointes n'étaient pas si abimées que ça) bon ben il faut que je me lance maintenant! J'ai personne pour m'aider à le faire ce lb..

oren a dit:
Ok merci pour vos réponses :o) Je les ferai couper juste avant le lb alors (en même temps que ma colo) actuellement je n'ai pas beaucoup de fourches (ma coiffeuse m'a dit que les pointes n'étaient pas si abimées que ça) bon ben il faut que je me lance maintenant! J'ai personne pour m'aider à le faire ce lb..

Tu sais que ta colo va dégorger/éclaircir av le LB?

Retour