Madeline76
Membre Populaire
Tu peux mettre une photo de tes cheveux stp? Tu comptes faire quel LB? Tu l'as sûrement dit mais j'ai pas suivi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une autre question... est-ce que 100ml suffit ? J'ai les cheveux qui arrivent sous les omoplates et à peu près la même masse que Danahora
oren a dit:Merci ça m'encourage!! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ça va éclaircir... je vais faire quelques mèches blondes (avec produit de coloration, surtout pas de décolo) mais je n'ai pas envie que ça vire trop clair surtout sur les pointes!!
Pour la marque après avoir lu quelques avis, je pense me diriger vers le dream hair acai j'espère ne pas me tromper. En fait je cherche plus le soin que le lissage en lui même.
Raito-chane, dommage qu'on soit si loin j'ai peur de me lancer seule dans ce lissage!!
oren a dit:ah mais moi je ne fais plus de décolo depuis 1 an. Ma coiffeuse me fait des mèches mais avec un produit de coloration (blond doré) car la décolo ça m'abimait trop les cheveux.
Madeline, pourquoi tu disais que le lb allait m'éclaircir les cheveux ? Ca vient de la marque ? Je ne comprend plus bien A CAUSE DU CLARIFIANT QUI NETTOIE LE CHEVEU EN PROFONDEUR DOND LES PIGMENTS DE LA COLO AUSSI...Capiliss je connais pas.. C LE MEILLEUR LB SELON MOI
Merci Julie, je pense t'avoir compris, une fois la mèche imbibée de produit je torsade et j'attache avec une pince.
Danahora, oui tu as raison je pense qu'il faut faire un test avant de se lancer..
oren a dit:En cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ça comme différence entre le dream hair et le capillis
Capil liss=soin++++++
drean hair=raideur et reduction de volume+++++
Vous confirmez ? Parce que moi je recherche avant tout du soin et je n'ai pas tellement envie de perdre tout mon volume. Le plus important c'est le soin pour moi.