Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

(Désolée pour le smiley erreur de saisie..)
Ah bon ???? Non je ne savais pas!! Pourquoi ça éclaricit ?
Je pense faire le dream hair acai. Je fais une photo de suite..

Cheveux avant toute operation.JPG
Voilà mes cheveux (je les ai lavé ce matin) ils sont très secs

Ah tu as une excellente base !!! J'adore travailler ton genre de chevelure et le résultat est toujours superbe!
Quelle marque comptés tu utilise?

Ah tu as une excellente base !!! J'adore travailler ton genre de chevelure et le résultat est toujours superbe!
Quelle marque comptés tu utilise?

c 'est clair ça va être superbe !!!

moi quand je te parlais de casse c'est parcequ'aprés les méches ça avait déjà pété, j'ai fait le lb pour réparer ce qui était réparable mais tout ce qui est fourches et cheveux rompus si ça devait casser ça casse !

Merci ça m'encourage!! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ça va éclaircir... je vais faire quelques mèches blondes (avec produit de coloration, surtout pas de décolo) mais je n'ai pas envie que ça vire trop clair surtout sur les pointes!!
Pour la marque après avoir lu quelques avis, je pense me diriger vers le dream hair acai j'espère ne pas me tromper. En fait je cherche plus le soin que le lissage en lui même.
Raito-chane, dommage qu'on soit si loin j'ai peur de me lancer seule dans ce lissage!!

de toute façon c'est simple : une fois que tu as le produit tu te fais une méche test dans la nuque, et là tu sauras si tu te sents de le faire seule ou pas :)

oren a dit:
Merci ça m'encourage!! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ça va éclaircir... je vais faire quelques mèches blondes (avec produit de coloration, surtout pas de décolo) mais je n'ai pas envie que ça vire trop clair surtout sur les pointes!!
Pour la marque après avoir lu quelques avis, je pense me diriger vers le dream hair acai j'espère ne pas me tromper. En fait je cherche plus le soin que le lissage en lui même.
Raito-chane, dommage qu'on soit si loin j'ai peur de me lancer seule dans ce lissage!!

Coucou je me suis lancée a le faire seule la semaine dernière je m attendais a pire.
Tu commence par la nuque puis une fois celle ci fini tu la roule et tu mets une pince sur tes cheveux tu reprends une mèche puis une fois le produit dessus tu rattache avec le reste des cheveux déjà fait, pareil pour le passage des plaque. J espère que tu m a compris

Une colo n'en éclaircit pas 1 autre en théorie. Les mèches se font à la deco. Tu rinces quand c à la bonne couleur c tout. En plus tu n'auras pas de pb de dégorgement avec le clarifiant. Jte conseille le capil'liss violet. C'est le + soignant.

ah mais moi je ne fais plus de décolo depuis 1 an. Ma coiffeuse me fait des mèches mais avec un produit de coloration (blond doré) car la décolo ça m'abimait trop les cheveux.
Madeline, pourquoi tu disais que le lb allait m'éclaircir les cheveux ? Ca vient de la marque ? Je ne comprend plus bien...Capiliss je connais pas..

Merci Julie, je pense t'avoir compris, une fois la mèche imbibée de produit je torsade et j'attache avec une pince.

Danahora, oui tu as raison je pense qu'il faut faire un test avant de se lancer..

oren a dit:
ah mais moi je ne fais plus de décolo depuis 1 an. Ma coiffeuse me fait des mèches mais avec un produit de coloration (blond doré) car la décolo ça m'abimait trop les cheveux.
Madeline, pourquoi tu disais que le lb allait m'éclaircir les cheveux ? Ca vient de la marque ? Je ne comprend plus bien A CAUSE DU CLARIFIANT QUI NETTOIE LE CHEVEU EN PROFONDEUR DOND LES PIGMENTS DE LA COLO AUSSI...Capiliss je connais pas.. C LE MEILLEUR LB SELON MOI

Merci Julie, je pense t'avoir compris, une fois la mèche imbibée de produit je torsade et j'attache avec une pince.

Danahora, oui tu as raison je pense qu'il faut faire un test avant de se lancer..

En cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ça comme différence entre le dream hair et le capillis

Capil liss=soin++++++
drean hair=raideur et reduction de volume+++++

Vous confirmez ? Parce que moi je recherche avant tout du soin et je n'ai pas tellement envie de perdre tout mon volume. Le plus important c'est le soin pour moi.

oren a dit:
En cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ça comme différence entre le dream hair et le capillis

Capil liss=soin++++++
drean hair=raideur et reduction de volume+++++

Vous confirmez ? Parce que moi je recherche avant tout du soin et je n'ai pas tellement envie de perdre tout mon volume. Le plus important c'est le soin pour moi.

C n'importe quoi! Mais si tu veux pas perdre ton volume alors fais pas le capil...

moi le dreamhair m'à plus soigné que le capilliss mais j'ai fait le gris il parait que le violet est bien meilleur !

Merci pour ces précisions les filles :)
Cette nuit j'ai révé de mon Lb mdrrr par contre mes cheveux cassaient à mi-longeur une horreur!! Et en plus dans mon rêve j'avais oublié de faire le clarifiant et j'ai commencé par le dessus des cheveux au lieu de la nuque................... bref, ça me perturbe tout ça lol

Lol y'à aucune raison que ça casse surtout pas avec un lb dis !!! et surtout si c'est ton 1er.

Mais aprés de toute façons tu fais la méche test et si il y à un souci avec le lot ou quoi, tu le saura !

Retour