Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

En cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ça comme différence entre le dream hair et le capillis

Capil liss=soin++++++
drean hair=raideur et reduction de volume+++++

Vous confirmez ? Parce que moi je recherche avant tout du soin et je n'ai pas tellement envie de perdre tout mon volume. Le plus important c'est le soin pour moi.
c'est tout à fait ça ma belle.
choisis la marque de ton lissage en fonction de tes besoins

Oui c'est vrai tu as raison. Je me décide et je commande ce week end :)

en fait dés que tu l'as tu peux te faire ta méche test c'est vraiment rapide c'est une mesure de sécurité quelle que soit la marque et le fournisseur mais aussi pour prendre le coup de main

Roooo je sais plus quoi choisir moi!! Je ne cherche pas à tout prix du lisse lisse (c'est surtout par rapport au volume que je ne veux pas perdre car j'ai déjà perdu énormément de cheveux suite à ma grossesse/allaitement donc bon) ça va se refaire je sais bien mais j'aimerais garder le volume qui me reste.
Le résultat sur Dana me va très bien, il faudrait que je vois le résultat du capiliss violet pour comparer.. je vais chercher.

Roooo je sais plus quoi choisir moi!! Je ne cherche pas à tout prix du lisse lisse (c'est surtout par rapport au volume que je ne veux pas perdre car j'ai déjà perdu énormément de cheveux suite à ma grossesse/allaitement donc bon) ça va se refaire je sais bien mais j'aimerais garder le volume qui me reste.
Le résultat sur Dana me va très bien, il faudrait que je vois le résultat du capiliss violet pour comparer.. je vais chercher.
si tu veux garder ton volume ne choisis pas le dream hair.
ce n'est que mon conseil. Il est très bien le DH hein on est bien d'accord, mais il réduit le volume c'est un fait.
Après tout dépend de ta masse de départ.
Danahora corrige moi si je me trompe mais il me semble que tu as une grosse épaisseur non?

y'à plein de post dessus :) je crois que le capil liss à pas touché à mon volume

c'est compliqué oui comme toi c'est pas le lisse là tout de suite qui m'attire mais le coté soin +++

ce n'est que mon conseil. Il est très bien le DH hein on est bien d'accord, mais il réduit le volume c'est un fait.
Danahora corrige moi si je me trompe mais il me semble que tu as une grosse épaisseur non?

moi j'en ai trop de volume à la base les lb que j'ai enchainé m'ont bcp aidé ouf !!

Oui oui il réduit le volume je confirme !

Merci :) je vais chercher des posts sur le soin du capiliss violet. Raito si tu veux me renseigner je veux bien.. sur le flacon du capil violet il y a écrit "très fort" ça correspond à quoi ? Quel est le taux de formol du produit ?
Allez je file je reviens ce soir... merci à toutes (et désolée Danahora pour occuper ton post comme ça! Les modos n'ont pas validé le post que j'avais crée.... )

oren a dit:
Merci :) je vais chercher des posts sur le soin du capiliss violet. Raito si tu veux me renseigner je veux bien.. sur le flacon du capil violet il y a écrit "très fort" ça correspond à quoi ? Quel est le taux de formol du produit ?
Allez je file je reviens ce soir... merci à toutes (et désolée Danahora pour occuper ton post comme ça! Les modos n'ont pas validé le post que j'avais crée.... )

Coucou
Si tu ne cherche pas spécialement du lisse et que tu veux conserver du volume alors c'est le Capil'liss gris a 0,2 de formol
:))
J'avais crée un post il y a un an sur les résultat du violet mais avec gsm j'ai du mal a trouver

oren a dit:

Je peux te montrer. J'en ai fait2 la semaine der

kerazina a dit:

Nn moi je dis que si elle veut garder son volume faut pas qu'elle fasse ni HGS ni capil! Le DH en laisse!

Merci pour vos réponses. Madeline, oui ça m'interesse je veux bien voir le résultat. Pfiouuu qu'est ce que c'est compliqué o_O

oren a dit:
Merci pour vos réponses. Madeline, oui ça m'interesse je veux bien voir le résultat. Pfiouuu qu'est ce que c'est compliqué o_O

image-4091834877.jpg

image-2082594616.jpg

image-1499976439.jpg

Effectivement il y a beaucoup moins de volume qu'au départ... tes cheveux ont l'air bien nourri en tout cas!

oren a dit:
Effectivement il y a beaucoup moins de volume qu'au départ... tes cheveux ont l'air bien nourri en tout cas!

Les 2 1ère photo c après le clarifiant et après l'application du produit mais c la même personne. La 3 eme photo c moi et g les cheveux type Tina Turner en beaucoup moins beau

Retour