Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercije vais chercher des posts sur le soin du capiliss violet. Raito si tu veux me renseigner je veux bien.. sur le flacon du capil violet il y a écrit "très fort" ça correspond à quoi ? Quel est le taux de formol du produit ?
Allez je file je reviens ce soir... merci à toutes (et désolée Danahora pour occuper ton post comme ça! Les modos n'ont pas validé le post que j'avais crée.... )
Mercije vais chercher des posts sur le soin du capiliss violet. Raito si tu veux me renseigner je veux bien.. sur le flacon du capil violet il y a écrit "très fort" ça correspond à quoi ? Quel est le taux de formol du produit ?
Allez je file je reviens ce soir... merci à toutes (et désolée Danahora pour occuper ton post comme ça! Les modos n'ont pas validé le post que j'avais crée.... )
Bah c'est ma tête!!! et j'aime pas!! Pk tu aimes?olala j'adore la derniere photo !!!!!!!!!!
Danahora a dit:je sais pas la couleur les reflets ils ont l'air doux et brillants non ???
oren a dit:Je cherche en vain un post sur le capiliss gris (avec photos à l'appui) mais je trouve pas... Danahora, tu as fait ton lb Dh acai il y a combien de temps maintenant ? J'aimerais connaître sa durée dans le temps..
oren a dit:Madeline, tu m'excuseras mais pour moi c'est un achat important (dans la mesure où je n'ai jamais fait de lb et où le chimique me fait un peu peur) donc je me renseigne... le forum est fait pour ça.
Ok merci Dana, je vais rechercher ton post.
faux le DH sa caractéristique est de lisser intensément et de réduire le volume.Nn moi je dis que si elle veut garder son volume faut pas qu'elle fasse ni HGS ni capil! Le DH en laisse!
prends ton temps ma belle c'est normal de se renseignerMadeline, tu m'excuseras mais pour moi c'est un achat important (dans la mesure où je n'ai jamais fait de lb et où le chimique me fait un peu peur) donc je me renseigne... le forum est fait pour ça.
Ok merci Dana, je vais rechercher ton post.
kerazina a dit:faux le DH sa caractéristique est de lisser intensément et de réduire le volume.
Pas le capil qui soigne ni le HGS qui lisse intensément.