Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

Merci :) je vais chercher des posts sur le soin du capiliss violet. Raito si tu veux me renseigner je veux bien.. sur le flacon du capil violet il y a écrit "très fort" ça correspond à quoi ? Quel est le taux de formol du produit ?
Allez je file je reviens ce soir... merci à toutes (et désolée Danahora pour occuper ton post comme ça! Les modos n'ont pas validé le post que j'avais crée.... )

j'ai déjà fait le capiliss violet il me semble qu'il est à 0.3%, lisse trés bien et soin +++, trés bon produit ;)

Merci :) je vais chercher des posts sur le soin du capiliss violet. Raito si tu veux me renseigner je veux bien.. sur le flacon du capil violet il y a écrit "très fort" ça correspond à quoi ? Quel est le taux de formol du produit ?
Allez je file je reviens ce soir... merci à toutes (et désolée Danahora pour occuper ton post comme ça! Les modos n'ont pas validé le post que j'avais crée.... )

ah non mais avec plaisir y'à pas de souci :)

Je cherche en vain un post sur le capiliss gris (avec photos à l'appui) mais je trouve pas... Danahora, tu as fait ton lb Dh acai il y a combien de temps maintenant ? J'aimerais connaître sa durée dans le temps..

bein moi je l'ai fait ce post !!

heu je sais pas faut regarder la date du post en entête du sujet je crois que ça fait un mois ça à pas bougé

oren a dit:
Je cherche en vain un post sur le capiliss gris (avec photos à l'appui) mais je trouve pas... Danahora, tu as fait ton lb Dh acai il y a combien de temps maintenant ? J'aimerais connaître sa durée dans le temps..

Tu te prends trop la tête franchement! On a toute essaye plein de LB avant d'en trouver un qui nous convienne. Si tu veux pas perdre ton volume, achète le capil gris ou le DH et lance toi

oren a dit:
Madeline, tu m'excuseras mais pour moi c'est un achat important (dans la mesure où je n'ai jamais fait de lb et où le chimique me fait un peu peur) donc je me renseigne... le forum est fait pour ça.
Ok merci Dana, je vais rechercher ton post.

Sauf que la ça y est. Tu sais tout ce qu'il faut savoir et si vraiment tu as trop peur bah tu le fais pas. On t'a dit tout ce qu'on pouvait te dire. Le seul paramètre qui nous est inconnu est celui qui est aussi le plus important à savoir quel produit va le mieux correspondre à ton cheveu. Donc y'a pas le choix, il faut tester. On est toutes passées par la.

kerazina a dit:
faux le DH sa caractéristique est de lisser intensément et de réduire le volume.
Pas le capil qui soigne ni le HGS qui lisse intensément.

J'ai fait 2 DH et il a pas fait grand chose! C'est pour ça, encore une fois, ça dépend du cheveu donc on peut pas savoir ce que tel produit fera sur ton cheveu! Le mieux est de les essayer.

Chaque cheveux réagis différemment au lb...J'ai fait dernièrement le DH et j'ai gardé le volume et pas vraiment de lissage.
Le capiliss gris ma plus lissé et soigné le cheveux mais n'a pas duré plus de 2mois...
Je tenterais le violet la prochaine fois.

Les lb ne tiennent plus comme avant du a la concentration plus faible de formol.
La moyenne est 3 mois de tenue avec un bon entretien.

moi non plus le capil liss à pas tenu !

Mais les filles y'à pas de régles en fait tel lissage sera impec pour une et tel autre pas du tout pour l'autre et sur l'une réduira le volume, sur l'autre pas, pareil pour la façon dont sa lisse ou ça soigne

Oui c'est sur, le résultat final doit être différent selon la qualité du cheveux au départ. De mon côté, je pense rester sur mon premier choix le DH Acai (chez Mylisse) mais je vais attendre un peu pour le prendre car je ne le ferai pas avant la fin du mois de toute façon. Par contre je ferai un petit post pour vous montrer ça c'est sur!!! Merci à toutes pour vos conseils en tout cas )

Retour