Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oren a dit:Que pensez-vous du site lissage de cheveux pro ?? Il y a une promo intéressante en ce moment pour le Dh acai (24,25€ les 150ml) ça fait pas très cher... mais sont ils sérieux ?
je connais pas t'as un lien?Je demandais des renseignements sur lissage de cheveux pro
oren a dit:Que pensez-vous du site lissage de cheveux pro ?? Il y a une promo intéressante en ce moment pour le Dh acai (24,25€ les 150ml) ça fait pas très cher... mais sont ils sérieux ?
J'ai commandé chez lissage de cheveux pro mon lissage Dh Maroccann et les lignes d'entretien repure argan et brazilan keratin, livré en 48heures et super résultat ils sont trés bien tu peux y aller, je n'ai pour ma part jamais eu de soucisQue pensez-vous du site lissage de cheveux pro ?? Il y a une promo intéressante en ce moment pour le Dh acai (24,25€ les 150ml) ça fait pas très cher... mais sont ils sérieux ?
oren a dit:ah ben ça recommence!!!! Alors là je n'y comprend rien.....
Madeline76 a dit:Bon je comprends que dalle mais en gros le site dont tu nous parles c'est lissage de cheveux qui vend le fruity par ex?